[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Les ROX sont vraiment une team adorable, en vrai j'aimerais bien que cette team gagne ce titre, ne serais-ce que pour PraY dont je suis son fanboy quand il joue Twitch il devient un autre homme
Le Jayce de Looper étaiat solide quand même lol

Le perso est juste dur à jouer

clearlove meilleur jungler + deft meilleur adc + meiko meilleur support ??????????? j'vous avais prévenu =)))))

maintenant H2K faut gagner le tout.... ))
J'espère vraiment que Ming Kai c'est fini et qu'il prend sa retraite, il a perdu en niveau d'année en année, les junglers Chinois depuis loveling c'est mort, la Chine c'est mort

Y a que Snake d'ok
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Je n'ai de cesse de le répéter mais le bo VG vs SS au gauntlet est exceptionnel en terme de jungle, le niveau de SofM/Dandy...

Si tu peux me pécho les links stp, c'est la seule team que je supporte j'ai pas pu les suivre depuis :<
J'avais pas vu, j'avais pas vu!

Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Je te rappelle que je suis LE joueur de Jayce de JOL quand même...
Je proteste contre cette appropriation des champions, déjà que zafiro a revendiqué Darius, Mormuth Renekthon et la moitié du forum est main irelia, je fais quoi moi? Best Blitzcrank Jol?

Toute façon là j'arrive! Je script, je DDOS, je premade avec du diamant, en un mois 80% de winrate. J'espère que t'es bien classé sur Jolskill ou va falloir commencer à poser cette nidalee!

Et puisque je suis LE Jayce avec le plus de winrate de ce forum, et donc europe et donc monde, je déclare que Impact est nul et Looper est correct.

C'est ir-ré-vo-cable, "sur quoi il est impossible de revenir" - Larousse, 2016.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

giphy.gif
Disons que quand tu récupère un top laner qui était moyen et a pas joué depuis plusieurs mois en compet live et que c'est pas ton pire joueur, c'est problématique ...
Je suis en train de mater les games, je pose juste ça là

https://youtu.be/fnlMNOcbKZc?t=15m
Rito plz

GorillA qui crame son flash gratos derrière pour compenser car même lui a dû trouvé le kill complètement abusé



Bon en tout cas Clearlove et Koro1 ont fait un très très mauvais BO, c'était ahurissant :/ Y'avait 10 classes d'écart entre Peanut et Clearlove. D'ailleurs le Olaf de Peanut >>>>>>>>>>>>>>>^(∞) celui de Clearlove.
Et j'ai un peu halluciné à chaque fois de voir Clearlove sur des picks comme Heca ou Olaf être outfarmed par Lee Sin tout en ayant bien sûr bien moins d'impact sur l'early. Ce qui aurait été normal s'il avait powerfarm au moins...

Dernière modification par Leni ; 16/10/2016 à 13h00.
EDG avec 3 des 5 meilleurs joueurs du monde Dire qu'ils faisaient partis des favoris. Je suis un peu triste pour Scout ceci-dit. Il mérite plus que des quarts imo..

Ça doit être dur de rouler sur la scène CN et de se faire sortir en quart chaque année.. J'ai l'impression qu'ils savent pas jouer contre les autres régions c'est fou.
Mais qui a dit que c'était les 3 meilleurs joueurs du monde en vrai ?

J'veux bien Deft à l'époque mais Clearlove Meiko jamais ils ont été les meilleurs lel
Aucunes surprises pour le moment, on a eu droit à 3 stomps logiques. Ça devrait passer facilement pour H2k, même si ANX a crée la surprise je les vois pas être assez consistant pour tenir sur un BO5. C'est un stomp si H2k rejoue comme en week 2, ils ont été beaucoup trop bons.

Malgré que je donne ROX gagnant, je prie pour une finale SKT H2K, je veux revoir Ryu contre Faker :3
Citation :
Publié par gros-matou
Malgré que je donne ROX gagnant, je prie pour une finale SKT H2K, je veux revoir Ryu contre Faker :3
Rox - H2K mes 2 équipes préférées de ces worlds, consistant et ils posent leurs boules sur la table c'est ça qu'on veux, SKT c'est une équipe propre mais sans ballz.
Citation :
Publié par Taeyeon
Mais qui a dit que c'était les 3 meilleurs joueurs du monde en vrai ?

J'veux bien Deft à l'époque mais Clearlove Meiko jamais ils ont été les meilleurs lel
Bah dans le classement de lolesport clearlove et deft sont top de leurs positions

Enfin pour deft à la limite on en sait rien avec un jungler et un toplaner qui ont int toutes les games
Citation :
Publié par STz Shishi
Puis dans quelques jours quand H2K sera out tu vas venir plaindre le pauvre Forg1ven stuck depuis la S2 dans des mauvaises teams.


Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Tellement de trucs à redire sur son ranking :s

Un peu marre de ce surcotage de Clearlove/Deft btw



Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
LONG POST DANS LEQUEL J'EXPLIQUE LEUR SURCOTAGE SUFFIT DE CLIQUER SUR LA PETITE FLÈCHE


Citation :
Publié par STz Shishi
EDG avec 3 des 5 meilleurs joueurs du monde Dire qu'ils faisaient partis des favoris. Je suis un peu triste pour Scout ceci-dit. Il mérite plus que des quarts imo..

Ça doit être dur de rouler sur la scène CN et de se faire sortir en quart chaque année.. J'ai l'impression qu'ils savent pas jouer contre les autres régions c'est fou.
C'est pas ça, c'est juste que leur région c'est de la merde voilà tout

Citation :
Publié par Taeyeon
Mais qui a dit que c'était les 3 meilleurs joueurs du monde en vrai ?

J'veux bien Deft à l'époque mais Clearlove Meiko jamais ils ont été les meilleurs lel
TOUS les """"""analysts"""""""", littéralement (+les rankings ESPN/lolesports/thescore etc)

Et si tu lis le long post que j'ai link plus haut tu te rendras compte que Deft n'a JAMAIS été le meilleur (tout comme Clearlove) mais chaque année il revient et y a la même hype sur lui, le type c'est littéralement Rekkles V2 mais forcément trop facile d'avoir l'air bon quand tu joues en Chine mdr

Bref h-7 H2K on est prêt, au moins demi-finale svp comme ça Rekkles pourra plus se servir de cet argument pour essayer de se sentir supérieur à Kostas (alors que tout le monde sait qu'il n'a jamais eu/n'aura jamais son niveau...)
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Bref h-7 H2K on est prêt, au moins demi-finale svp comme ça Rekkles pourra plus se servir de cet argument pour essayer de se sentir supérieur à Kostas (alors que tout le monde sait qu'il n'a jamais eu/n'aura jamais son niveau...)
En saison 1, 2 peut-être
Oué c'est ce que je disais aussi post finale des LPL, tu vois bien que les équipes sont loin d'être aussi bonnes que ça, c'est juste bourré d'erreurs non punies parce que chine, mais n'importe quelle équipe avec un bon shotcall (i.e les coréens) chie sur une équipe chinoise

Après j'ai pas suivi l'histoire des top joueurs, mais si tous les analystes pensent que deft est le meilleur alors il serait temps qu'ils regardent les parties oué, deft est très bon quand son équipe est bonne, mais ça s'arrête ici. C'est pas forcément une mauvaise chose, ça l'empêche pas d'être un bon joueur, mais ça l'empêche très clairement d'être le meilleur joueur de son rôle. Combien de fois bang a carry les joueurs de SKT qui étaient en train d'underperf ? C'est ça un mec qui joue pour la première place mondiale de son rôle, pas un mec qui carry que quand son équipe est au niveau (et ça fait penser à rekkles oué, mais deft>>rekkles quand même tho)

Smeb et impact ont tous les deux dit qu'oddoamne était le meilleur laner parmis ceux qu'ils ont affronté d'ailleurs
Oui je n'arrive pas à retrouver le post reddit qui parle des performances d'odoamne et Forg1ven, mais pour ceux qui l'ont pas vu :

https://twitter.com/VeteranEU/status/787383855200161792
196405h2khype.png

Btw je ne sais pas qui sont les personnes qui parlent.

nidabuser essaye d'être gentil avec Stz-Shishi, c'est déjà pas facile pour lui c'est un fan de Fnatic. Plus encore, de Rekkles

Chaque région a son taux d'équipe sur-côtée qui perf jamais ou de joueur soit disant super fort mais qui fout jamais rien.
Immortal aux NA c'est un excellent exemple : coucou on défonce tout le monde en BO1 on a le "" meilleur top laner EU et NA réunis "" qui tilt comme personne sous la moindre pression. Par contre ils ont jamais gagné un BO5 et donc ils sont pas aux worlds mais toute l'année on les a bien encensés.

Perkz et G2 en général qui a été giga surcoté tout au long de l'année, POE en début de saison (ça c'était très rigolo) etc...

La Chine c'est pareil ... ça les encense car il faut bien trouver un peu de hype pour se dire que la corée va pas encore rouler sur tout le monde. Vu que comparativement presque personne regarde la LPL, qu'ils ont 2 équipes potables et que tout le reste ce sont des paysans, ça a des stats de fou alors que ça vaut pas plus que les autres. Mais du coup ça vaut un top 3 worlds.
Derrière ça a hypé TSM plus qu'il n'en fallait car les worlds sont aux NA, etc... tout ça c'est de la com pour te détourner ton regard pendant 2 semaines sur le fait que la corée va encore gagner.

Au passage, 1ère fois qu'il y a 3 teams coréennes en demie-finale, "the gap is closing" qu'ils disaient, c'est Montecristo qui doit rigoler de tout ça.

Alors que tu as des personnes discrètes qui font leur bout de chemin tout au long de l'année, qui restent focus et qui finalement arrivent aux worlds et tout le monde est étonné devant leur talent : Odoamne principalement ( Vander et Jankos dans une moindre mesure mais sont plus inconstants ).
Citation :
Publié par gros-matou
Btw je ne sais pas qui sont les personnes qui parlent.
NoFe : Headcoach des Tigers et Reapered Headcoach de C9 (ancien Headcoach EDG et top chez SKT en S2).
Citation :
Publié par Okaz
Vivement ce soir avec la qualification (peut être ?) d'une Team Eu en demie final ...
Au moins on aurais notre EU>US !
On aura surtout EU vs Wildcard.
H2K se fera sûrement stomp 3-0 par la Corée en demi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés