Publié par Fruit-Exotique
Ça justifierai pas qu'on paye 20M pour un item niveau 123, les items bas level sont réputés pour avoir moins de poids et se forgemager plus facilement.. Alors quand on voit le prix des runes actuel qui dégringole peu à peu (merci ankarton), et ben je pense qu'on a plus tendance à tirer les estimations vers le bas que vers le haut.
100 vita d'over, ça fait un peu plus de 3% au final, ce qui n'est vraiment pas ouf pour le coup
Sauf qu'au lvl 12x c'est pas du tout comme au lvl 200, 100 de vita en plus c'est vraiment énorme, la preuve les items de base avec des res dépassent rarement 150 vita!
Pour ce qui est de la facilité à fm, c'est vrai pour certains items mais pas du tout pour d'autres, je reprend mon exemple, mais faire une corbacape mastralis bon jet, tu vas en chier et si tu veux over vita alors là  Alors qu'au contraire une alli glours par exemple tu feras des très bons jets assez souvent et on voit même sortir des exo sur des jets excellents, voire parfait !
Cette amulette est vraiment terrible à fm et faire un over de plus de 100 c'est vraiment ultra dur, tout comme faire un solomonk JP, j'te souhaite bonne chance, ou une billréole 2000 ini! Des exemples y'en a pleins, cette amu fait partit des items cancer
|