[Esti] Amulette Feuille printemps near perf over vita considérable et limbes exo vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
J'en ai également chié pas mal pour arriver à quelque chose de satisfaisant, quant à l'estimer je ne sais pas.
T'as un screen de la tienne que je compare stp ?
oui exactement le jet n'est pas impossible à réaliser. quand meme il est clean et il faut bien forcer pour l'obtenir. par contre au niveau du prix, les items pvp bl n'ont plus vraiment de "cote", faudra voir après avec l'acheteur
Perso j'ai fait une 169 vita première tenta (46 chance 48 agi) donc je trouve vraiment pas ca ouf et elle part pas a 8m sur Djaul alors je peux vraiment pas t'aider
C'est pas que t'as pas de bol c'est juste qu'elle montera pas plus haut que 170 ou alors avec une chatte de ouf, dans ce cas je te conseil de monter à 125 vita et de tenter le PM, tu perds pas beaucoup de vita par rapport à une 170 et tu peux monter en perf stats facilement si tu t'arrêtes à 125 vita et en plus là elle vaudra vraiment quelque chose
On parle d'un item bas level avec assez peu de ligne et d'un over de 101 vita de 70 à 171 vita... Prix de craft plus quelques millions sachant qu'on a déjà vu des over à 130+ sur des items 200 avec des vita de base bien plus hautes que ça
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
On parle d'un item bas level avec assez peu de ligne et d'un over de 101 vita de 70 à 171 vita... Prix de craft plus quelques millions sachant qu'on a déjà vu des over à 130+ sur des items 200 avec des vita de base bien plus hautes que ça
Euh ouais mais je suis pas du tout d'accord avec ton argument, on a aussi des items 200 où faire un over vita de plus de 50 relève du miracle (cc Voile d'encre) et là en plus tu as 2 PO, 10 do et 2 lignes %, certes peu de ligne mais bien remplies ! C'est comme la corbacape mastralis, si tu sors un over de 130+ vita, tu es blindé et tu peux aller jouer au loto
L'over 170 vita reste vraiment super élevé sur cette amu mais je pense que c'est vraiment la limite de l'item, à moins de tenter des ra vi à partir de 130 pour essayer de monter plus haut que 170 je ne vois pas vraiment comment on pourrait faire, et encore, faut SC le PA
Citation :
Publié par Juch
Euh ouais mais je suis pas du tout d'accord avec ton argument, on a aussi des items 200 où faire un over vita de plus de 50 relève du miracle (cc Voile d'encre) et là en plus tu as 2 PO, 10 do et 2 lignes %, certes peu de ligne mais bien remplies ! C'est comme la corbacape mastralis, si tu sors un over de 130+ vita, tu es blindé et tu peux aller jouer au loto
L'over 170 vita reste vraiment super élevé sur cette amu mais je pense que c'est vraiment la limite de l'item, à moins de tenter des ra vi à partir de 130 pour essayer de monter plus haut que 170 je ne vois pas vraiment comment on pourrait faire, et encore, faut SC le PA
Ça justifierai pas qu'on paye 20M pour un item niveau 123, les items bas level sont réputés pour avoir moins de poids et se forgemager plus facilement.. Alors quand on voit le prix des runes actuel qui dégringole peu à peu (merci ankarton), et ben je pense qu'on a plus tendance à tirer les estimations vers le bas que vers le haut.

100 vita d'over, ça fait un peu plus de 3% au final, ce qui n'est vraiment pas ouf pour le coup
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ça justifierai pas qu'on paye 20M pour un item niveau 123, les items bas level sont réputés pour avoir moins de poids et se forgemager plus facilement.. Alors quand on voit le prix des runes actuel qui dégringole peu à peu (merci ankarton), et ben je pense qu'on a plus tendance à tirer les estimations vers le bas que vers le haut.

100 vita d'over, ça fait un peu plus de 3% au final, ce qui n'est vraiment pas ouf pour le coup
Pour moi, pour un pro pvp-iste bl elle peut les valoir (fin plus 10m voir 15M). J'pense que tu ne l'as pas fm cette amu pour dire que les items bl sont réputés pour s'fm plus facilement, certes une grande partie s'fm très facilement, mais cette amulette (ça remonte) mais quand je l'avais fm, elle était horrible. La vita, je trouve, passe très mal en over, et le pa/po repasse aussi très mal. Fin après avec les maj runes j'comprendrais que le prix soit beaucoup plus bas, quand je l'avais fm, les rés/po/etc étaient chers
Citation :
Publié par lachryze
Pour moi, pour un pro pvp-iste bl elle peut les valoir (fin plus 10m voir 15M). J'pense que tu ne l'as pas fm cette amu pour dire que les items bl sont réputés pour s'fm plus facilement, certes une grande partie s'fm très facilement, mais cette amulette (ça remonte) mais quand je l'avais fm, elle était horrible. La vita, je trouve, passe très mal en over, et le pa/po repasse aussi très mal. Fin après avec les maj runes j'comprendrais que le prix soit beaucoup plus bas, quand je l'avais fm, les rés/po/etc étaient chers
Demande faible, offre faible.. Du coup on ne peut pas savoir si vous avez réellement un manque de chance ou si c'est vraiment horrible à fm.

Enfin personnellement, j'irai pas essayer de la fm moi même juste pour voir si c'est vrai, et faut dire que le ressenti selon les personnes est bien différent la plupart du temps ! Du coup je maintiens mon PDC + 5M, après tant mieux si ça part plus
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ça justifierai pas qu'on paye 20M pour un item niveau 123, les items bas level sont réputés pour avoir moins de poids et se forgemager plus facilement.. Alors quand on voit le prix des runes actuel qui dégringole peu à peu (merci ankarton), et ben je pense qu'on a plus tendance à tirer les estimations vers le bas que vers le haut.

100 vita d'over, ça fait un peu plus de 3% au final, ce qui n'est vraiment pas ouf pour le coup
Sauf qu'au lvl 12x c'est pas du tout comme au lvl 200, 100 de vita en plus c'est vraiment énorme, la preuve les items de base avec des res dépassent rarement 150 vita!
Pour ce qui est de la facilité à fm, c'est vrai pour certains items mais pas du tout pour d'autres, je reprend mon exemple, mais faire une corbacape mastralis bon jet, tu vas en chier et si tu veux over vita alors là Alors qu'au contraire une alli glours par exemple tu feras des très bons jets assez souvent et on voit même sortir des exo sur des jets excellents, voire parfait !
Cette amulette est vraiment terrible à fm et faire un over de plus de 100 c'est vraiment ultra dur, tout comme faire un solomonk JP, j'te souhaite bonne chance, ou une billréole 2000 ini! Des exemples y'en a pleins, cette amu fait partit des items cancer
Citation :
Publié par lachryze
Pour moi, pour un pro pvp-iste bl elle peut les valoir (fin plus 10m voir 15M). J'pense que tu ne l'as pas fm cette amu pour dire que les items bl sont réputés pour s'fm plus facilement, certes une grande partie s'fm très facilement, mais cette amulette (ça remonte) mais quand je l'avais fm, elle était horrible. La vita, je trouve, passe très mal en over, et le pa/po repasse aussi très mal. Fin après avec les maj runes j'comprendrais que le prix soit beaucoup plus bas, quand je l'avais fm, les rés/po/etc étaient chers
elle est chiante a fm en 10 do mais on reste loin de certains items 200, genre voile ou autres vu qu'il y a plein de grosses lignes on a souvent du puits pour remonter a un beau jet, et puis il suffit d'attendre que le PA se barre. bref l'item est très beau mais de toute facon presque plus utilisé vu que le pvp 129 est inexistant. et puis vu les prix actuels d'une émentaire je pense que cet item a beaucoup moins d'interet qu'avant aussi (meme si sur certains mode la feuille > la émentaire)
Par contre je te suis sur un truc Fruit c'est qu'elle vaut vraiment pas chère, la preuve la mienne a 169 vita est sur Djaul en hdv depuis plus d'une semaine à 7m et ne part pas!
Citation :
Publié par Katorz
elle est chiante a fm en 10 do mais on reste loin de certains items 200, genre voile ou autres vu qu'il y a plein de grosses lignes on a souvent du puits pour remonter a un beau jet, et puis il suffit d'attendre que le PA se barre. bref l'item est très beau mais de toute facon presque plus utilisé vu que le pvp 129 est inexistant. et puis vu les prix actuels d'une émentaire je pense que cet item a beaucoup moins d'interet qu'avant aussi (meme si sur certains mode la feuille > la émentaire)
Oui mais comme je l'ai dit plus haut, il y a des items chiant lvl 200 comme il y a des items chiants lvl 129 ou 106, ou même 151! Perso je maintient le fait que cette amu est ultra chiante a fm mais en effet utilité réduite vu le prix d'une Ementaire qui dépasse la feuille dans très très peu de mode sur très très très peu de classe
A mon époque pvp ml, après des essais laborieux sur cette amu, j'en avais conclu qu'il était plus rentable d'en acheter une en hdv (ça se trouve) et de me concentrer sur la fm d'autres items plus juteux.
Je vote pour :
- item chiant à fm (pour son niveau, je compare pas aux items 200)
- le prix c'est comme pour tous les over vita ml : craft + une louche de millions plus ou moins grosse selon l'hdv et ta patience.
Prix des runes pa vi élevé à l'heure où je parle, donc oui moins cher de l'acheter hdv. Cependant 100 d'over vita est pour moins insuffisant pour que le prix explose. 6M max pour moi. Ressaie après la maj rune, tu pourras l'fm "gratuitement" et tenter des sc pa vi, et monter >200hp
J'avais une 170 vita en full perf 50/50/etc avec les anciennes pa vi

vendue hdv à 5-6m il y a longtemps mais l'item n'est pas si dur à fm pour toi je pense à 6m go hdv
__________________
Random
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés