(EST/ACH) Exos % Résistance

 
Partager Rechercher
Yo les geeks,

Après moultes heures (non concluantes) passées à l'atelier de forgemagie,
je suis toujours à la recherche de certaines denrées rares à me mettre sous la dent #croqueurdediamants

Je souhaiterai donc estimer mais surtout ACHETER les exos % qui suivent.

PS : Veuillez me contacter en mp ou directement sur Nea sur le serveur Amayiro si :
- Votre item est très proche de celui affiché,
- Vous souhaitez prendre commande (merci de me préciser votre serveur car je ne me déplace pas pour "rien")

975311Exos.png

Dernière modification par Soda&Nea ; 10/10/2016 à 23h17. Motif: Précision pour la prise de commande
Citation :
Publié par Anther-man
Yo j'ai pas réussi a t'envoyer le screen par mp du coup je te l'envoie la :P un voile 1% terre
voila tu peux venir en mp du coup pour le prix etc ...
Ton jet est quand même très inférieur à sa demande
Citation :
Publié par morphehus
J'ai 4 item qui pourrai potentiellement t'intéresser,

je suis sur pouchecot.

1476132160-soda-nea.png

Seul les palmes triton répondent exactement à ta demande mais bon on sais jamais.
Les jets me chagrinent légèrement (surtout le voile) bien qu'ils soient très convenables.
Salut,

pour la cape inde j'en ai pas vu de semblable et vu l'horreur que c'est à fm y en a pour un petit pactole si on sors ce jet

edit : mes yeux ça va pas fort désolé
__________________
Random

Dernière modification par The Random ; 11/10/2016 à 08h26.
Citation :
Publié par The Random
Salut,

pour tes patau c'est très compliqué de l'exo ré fixe j'en ai beaucoup fait c'est déjà très rare de monter à 18 descend quelques peu tes exigences je pense pareil pour la cape inde j'en ai pas vu de semblable et vu l'horreur que c'est à fm y en a pour un petit pactole si on sors ce jet
Heu, Patau ? Ré Fixe ? comprends pas
Citation :
Publié par Anther-man
Yo j'ai pas réussi a t'envoyer le screen par mp du coup je te l'envoie la :P un voile 1% terre
voila tu peux venir en mp du coup pour le prix etc ...
Juste pour 4 de stats qui change çà passe c'est pas comme si il manquait un do ^^
Citation :
Publié par Anther-man
Juste pour 4 de stats qui change çà passe c'est pas comme si il manquait un do ^^
Les stats + la sagesse ca passe pas du tout quand on cherche à s'opti mais bon ca reste mon avis
Citation :
Publié par Anther-man
Juste pour 4 de stats qui change çà passe c'est pas comme si il manquait un do ^^
Juste que ton voile n'est pas opti
Citation :
Publié par Anther-man
Juste pour 4 de stats qui change çà passe c'est pas comme si il manquait un do ^^
ton voile est bien trop faible, entre les stats et la sasa .. c'est juste un voile %, tu peux pas négliger ces stats encore moins sur un voile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés