Fiefs et Royaumes

Fil fermé
Partager Rechercher
Fiefs et Royaumes est un jeu gratuit qui vous propose de vous mettre dans la peau d'un dirigeant de grande envergure, gouvernant des terres, province et fief, ainsi que les populations qui les habitent. Vous pourrez faire la guerre, engager des hommes, intervenir dans le commerce ainsi que la diplomatie et la politique de vos terres, provinces et châteaux. Pour intervenir dans le jeu, vous déplacer ou engager des espions, vous disposez de points d'actions. Un mois s'écoule toutes les 8h (environ 7h30, 15h30, 23h30 surveiller le sablier), vous gagnez 10 points d'actions à chaque mois écoulé à concurrence de 40 points. Les saisons s'écoulent aux fil des mois et modifient les besoins des populations...
Vous commencez par mener une petite troupe. Elle sera plus ou moins importante selon le profil que vous aurez choisi et vos moyens à la création de votre personnage. Avec votre armée vous pourrez prospecter, contrôler, piller les provinces et des fiefs dans lesquelles vous vous trouvez, faire du commerce, afin de vous constituer un capital, ou une notoriété... Peut-être qu'un suzerain vous acceptera comme vassal, et peut-être avec le temps deviendrez-vous, vous aussi un suzerain apprécié et écouté, gouvernant des centaines de provinces...
Si vous contrôlez des terres, il vous faudra les gérer. Vous pourrez mettre en place un impôt et orienter leurs productions, acheter ou vendre des ressources et ainsi influencer le marché "du monde".
Enfin vous pouvez utiliser la diplomatie pour arriver à vos fins. Ainsi vous pourrez envoyer et recevoir des messages des autres joueurs mais également de vos espions et informateurs ou des populations, lancer des rumeurs et envoyer des pigeons (petits messages rapides) à vos interlocuteurs les plus appréciés. Pour finalement contrôler un maximum de provinces et ainsi obtenir le titre qui vous revient de droit...

_____________________________________________________

Passée la petite présentation du jeu, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions, que ce soit sur ce forum ou alors ingame si le jeu vous attire.

Sachez qu'il peut être assez déroutant pour un débutant car très complet (et je ne parle pas des graphismes un peu vieillots mais qui ont un vrai charme que vous apprécierez de plus en plus au fil du temps) mais qu'une fois maîtrisé c'est un pur bonheur. Certains joueurs y jouent depuis presque une quinzaine d'années ! C'est dire tout l'intérêt qu'il présente.

Mais le nombre de joueurs peine à se renouveler, voilà pourquoi je viens vers vous. Testez le jeu, ça ne coûte rien (d'autant que ce n'est pas du tout un pay-to-win), et vous risquez fort de ne pas être déçu, voire d'y rester très longtemps !

Voici le lien du jeu : www.fiefs.net
Je confirme ! JEU INCROYABLE !!!
Jamais je n'ai vu ou constaté dans un pareil jeu une dimension si grande ! Il semble d'une facilité déconcertante (vue le graphisme, il ne faut pas s'arrêter à ça, et pourtant on lui trouve du charme à force !) mais la complexité est réelle. Un bon jeu francophone comme on aime. Le jeu demande néanmoins de la patience et un niveau de réflexion et d'intelligence qui n'est peut être pas donné à tout le monde
Fiefs
Très bon jeu où le Role Playing est une clé importante mais pas obligatoire.
On peut y consacrer cinq minutes par jour comme y passer quelques heures.
De très nombreux rôles disponibles vous demanderont plus ou moins de temps.
Vous pourrez par exemple être:
Un suzerain qui possédera de nombreuses terres que vous devrez gérer, ainsi que vos vassaux. Mais il aura aussi le devoir de guider son peuple en ce monde.
Un Mercenaire qui ira vendre ses services au plus offrant ou au camp dont la cause lui paraitra juste.
Un vassal recevant ses missions de son suzerain pour aller guerroyer, gérer en délégation ses terres, être son diplomate ou encore plein d'autres rôles.
Un prêtre allant de villages en villages pour répandre la bonne parole et ainsi remonter le moral des villageois.
Un responsable de communauté guidant un clan vers la gloire ou la ruine. En prodiguant de bon ou mauvais conseille.
Chacun pourra, selon son envie ou le temps qu'il a à investir, tenir moult rôles et ainsi participer à la vie de ce monde en mouvement perpétuelle.
Ce jeu à une véritable âme! Et c'est vous qui la rendrait encore plus vivante.
Soyez celui qui bousculera les Rois en place! Soyez celui qui dirigera l'Eglise de Kald! Soyez celui qui par ses raids pillera un pays où mettre à feu et à sang tout une contrée!
Multi-Compte
Ola les grands génies du complots !

Toujours le même disque idiot... Pour votre plus grande connaissance de causes, nous ne sommes pas un multi-compte... Nous sommes tous des amoureux de ce jeu et nous venons le partager ici, tout simplement.

Sa discrétion (la gratuité peut-être en cause) Fait que nous passons aujourd'hui par ici pour tenter de vous faire essayer et apprécier ce jeu. Car plus il y à de monde sur Kald, plus on s'amuse. Sauf qu'après des années de pratique, la communauté s'essouffle et la petite communication ne suffit plus face au raz de marée des plateforme et des jeux beaux graphiquement.

Ce que nous proposons, c'est un jeu de fond, complexe, très riche et immense. Encore faut-il s'y pencher avant de s'en rendre compte de l'extraordinaire de ce jeu créé par Raf, un des plus grand développeur de jeu Français.

Citation :
Publié par Graffounet
Ola les grands génies du complots !

Toujours le même disque idiot... Pour votre plus grande connaissance de causes, nous ne sommes pas un multi-compte... Nous sommes tous des amoureux de ce jeu et nous venons le partager ici, tout simplement.

Sa discrétion (la gratuité peut-être en cause) Fait que nous passons aujourd'hui par ici pour tenter de vous faire essayer et apprécier ce jeu. Car plus il y à de monde sur Kald, plus on s'amuse. Sauf qu'après des années de pratique, la communauté s'essouffle et la petite communication ne suffit plus face au raz de marée des plateforme et des jeux beaux graphiquement.

Ce que nous proposons, c'est un jeu de fond, complexe, très riche et immense. Encore faut-il s'y pencher avant de s'en rendre compte de l'extraordinaire de ce jeu créé par Raf, un des plus grand développeur de jeu Français.

Soit t'es porte parole soit t'as un sérieux problème de dédoublement de personnalité?

Puis si tu prête attention à ta dernière phrase "Ce que nous proposons" curieux venant d'un simple joueur? Ou alors votre truc c'est une secte?

Puis cette syncho, tous ensemble, tel un vol de criquets qui atterri ici sur JOL avec un discours unique bien commercial !
Des offres incroyables !

Avec Fiefs et Royaumes lavez plus blanc que blanc !
Pour 1 abonnement acheté, 1 abonnement acheté !
Ne manquez pas cette offre exceptionnelle d'une réduction de 100% de l'offre free to play !

Et bien sur si vous avez le moindre doute, ne manquez pas les avis des joueurs qui saurons vous convaincre !

"Au début j'étais sceptique, mais une fois que je l'ai essayé je l'ai adopté."
"Ce jeu à changé ma vie, merci Fiefs et Royaumes !"
"Je ne connaissais pas avant, c'est un ami qui m'en a parlé depuis je le recommande à tous ceux que je connais et ils adorent."

Oui moi aussi je peux le faire...
Je rêve
Vous le faites exprès ?

Nous sommes tous des joueurs de fiefs. Nous avons tous le sentiment que ce jeu à besoin de monde pour fonctionner de manière admirable. Donc si au moins vous veniez le voir plutôt que de déblatérer de manière inutile pour comprendre le pourquoi du comment, on gagnerait du temps.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas après plusieurs messages... Ce jeu existe et fonctionne toujours depuis 2003.
Nous nous sommes concertés, ensemble joueurs, pour venir le partager dans des forums de discussions pour la première fois depuis sa création. C'est simplement un jeu passionnant, dont les utilisateurs sont devenues des passionnés, c'est pourquoi si plusieurs d'entres nous viennent ici pour en parler, ce n'est pas pour rien.

Après 13 années, à y jouer (j'en ai 25 c'est pour vous dire!), ce jeu ne nous a pas empêché de devenir médecin, architecte chômeur ou retraité, mais nous voulons faire en sorte qu'il reste dynamique. Car il est incroyable !! Il est gratuit, et faire un peu de publicité ne nous apporte rien. Mais si nous arrivons à faire en sorte de toucher d'autres joueurs, il sera encore meilleur, car nous sommes peu nombreux, et que si nous arrivons à retrouver une communauté comme par le passé, ce sera un vrai festin de guerres !

Citation :
Publié par Graffounet
Vous le faites exprès ?

Nous sommes tous des joueurs de fiefs. Nous avons tous le sentiment que ce jeu à besoin de monde pour fonctionner de manière admirable. Donc si au moins vous veniez le voir plutôt que de déblatérer de manière inutile pour comprendre le pourquoi du comment, on gagnerait du temps.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas après plusieurs messages... Ce jeu existe et fonctionne toujours depuis 2003.
Nous nous sommes concertés, ensemble joueurs, pour venir le partager dans des forums de discussions pour la première fois depuis sa création. C'est simplement un jeu passionnant, dont les utilisateurs sont devenues des passionnés, c'est pourquoi si plusieurs d'entres nous viennent ici pour en parler, ce n'est pas pour rien.

Après 13 années, à y jouer (j'en ai 25 c'est pour vous dire!), ce jeu ne nous a pas empêché de devenir médecin, architecte chômeur ou retraité, mais nous voulons faire en sorte qu'il reste dynamique. Car il est incroyable !! Il est gratuit, et faire un peu de publicité ne nous apporte rien. Mais si nous arrivons à faire en sorte de toucher d'autres joueurs, il sera encore meilleur, car nous sommes peu nombreux, et que si nous arrivons à retrouver une communauté comme par le passé, ce sera un vrai festin de guerres !

Et il continu...tu t'es cru sur jeuxvidéo.com?

Non mais arrête ton délire on le vois a 10km, on a essayer de te l'expliquer mais visiblement tu comprend pas.

Perso j'ai rien contre la pub, mais quand c'est fait honnêtement et pas déguisé. T'aurais simplement parler de ton jeu sans les "awesome" a chaque phrases et autre délire cliché alors on t'aurais peu être cru.

Mais la ca passe pas, ca sent juste le crotin médiéval.
Calmons-nous. Si le jeu nous vous intéresse pas, passez votre chemin et tout ira très bien. Nous sommes bel et bien plusieurs joueurs. Il est vrai que nous aurions pu éviter les "awesome" blablabla, mais nous le pensons réellement. Alors testez le ou ne commentez tout simplement pas.
Citation :
Publié par Eronir
Ca y est t'es a bout poussin, tu perd ton sang froid? Aller rappel toi pour te détendre:

Fiefs! UN JEU INCROYABLE !!!

Non mais t'inquiète pas , j'ai écris que 4 posts avec celui-ci , ca vas il me reste pas mal d'énergie

Des bisoux!
Je viens de signaler son message, je fais confiance à la modération à ce propos qui saura quoi faire.

En tout cas je n'ai pas particulièrement apprécié les insultes à l'encontre d'un membre respectable de la la communauté JeuOnLine qui prend le temps d'expliquer ce qui ne va pas dans cette publicité, sans insulter et en argumentant, je parle bien sûr de mon renard, Firefo... heu Eronir.

[Modération : on va en rester là.
On va dire que le message est passé et les joueurs intéressés pourront se forger leur propre avis en testant le jeu.]


Dernière modification par Uther ; 15/10/2016 à 18h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés