A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhiloZen
Et pas d’accès anticipé svp je suis pas trop fan a par star citizen mais le reste non :S
Bonne chance pour trouver des jeux originaux non-early access de nos jours.
Citation :
Publié par teutates
Void Destroyer 2 et Elite Dangerous, qui à le mérite d'être là et de loin le meilleur spacesim du marché...
En meme temps y'a que de la merde c'est pas difficile.
Citation :
Publié par Gamix
En meme temps y'a que de la merde c'est pas difficile.
Mon cher ami aigri, il y a pléthore de bons jeux SORTIS et non en "paye-avant-que-je-sorte", il suffit de s'intéresser....
Citation :
Publié par teutates
Mon cher ami aigri, il y a pléthore de bons jeux SORTIS et non en "paye-avant-que-je-sorte", il suffit de s'intéresser....
Je répond lol et j'enchaîne par mdr.
Citation :
Publié par Gamix
Je répond lol et j'enchaîne par mdr.
Merci de cette réponse ô combien constructive et essentielle, dont tu as le secret il me semble.
Pour en revenir au sujet, le genre n'est pas représenté ou très peu, il faut gratter un peu chez "spacesimcentral" ou "space game junkie" pour avoir un peu l'oeil sur les sorties.
Grace à Winston j'ai découvert Empyrion et Osiris.
(Déjà bravo d'avoir trouvé des jeux que j'connaissais pas : D) franchement c'est bien sympa et Empyrion a des possibilités de fou.

Planet explorers a été mit a jour aussi un peu dans le même genre. Ca a plus du tout la gueule que j'ai connu. Les mecs ont bossé mine de rien. Sont discrets mais y bossent. Après j'sais pas avec quelle thune par contre à force.
Citation :
Publié par THX
C'est moi qui ai parlé d'Empyrion en premier sur cette section
non c'est moi ^^

page 55 pour dire que je l'avais présenté y'a 8 mois

NORAJ

Dernière modification par Gamix ; 05/10/2016 à 01h53.
Citation :
Publié par Elglon
Je confirme. Gamix m'avait tellement hypé, que j'avais acheté direct.
J'ai refund aussi sec.
Il a énormément évolué depuis les toutes premières versions hein, c'est beaucoup plus joli maintenant avec du vrai contenu.
C'est même carrément un des meilleurs jeux de survie/spatial/e du moment et depuis un moment.
Ca en dit long sur l'intégration du concept d'EA par Elglon
Citation :
Publié par THX
C'est même carrément un des meilleurs jeux de survie/spatial/e du moment et depuis un moment.
Ca en dit long sur l'intégration du concept d'EA par Elglon
Est-ce qu'on peut y mixer des cocktails ? Non ? Refund
Citation :
Publié par Elglon
Je confirme. Gamix m'avait tellement hypé, que j'avais acheté direct.
J'ai refund aussi sec.
mdr oui je m'en rappel, bah pendant 1h00 c'était cool !

Citation :
Publié par Winston'
Il a énormément évolué depuis les toutes premières versions hein, c'est beaucoup plus joli maintenant avec du vrai contenu.
Le second homme qui aurait hyper pour la seconde fois Elglon

J'aimerais bien qu'on retrouve un jeu bidon a redecouvrir ensemble, comme tu sais le truc la avec Kantz, on avait un vaisseau avec 5 places/5 roles, l'ingenieur l'herboriste ( lol ) le gunner, le pilote... c'était rigolo ! meme si y'avais 0 contenue

Dernière modification par Gamix ; 09/10/2016 à 08h13.
Message supprimé par son auteur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés