Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pensais pas pouvoir me prendre un coup de déprime pareil en une phrase... déjà l'autre avec Tiana double Teshar il m'avait entamé...
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre elle est très, très exigeante niveau runes. A tel point que je pense que ça vaut pas la peine d'avoir une Hellea bien runée si ça se fait au détriment du reste de ta box (un jouet endgame quoi). Perso je l'ai laissée de côté pour le moment, d'autres priorités à up et Stella est relativement plus simple à runer à skillset similaire. Il lui faut masse subs HP/DEF pour contrebalancer ses base stats (17k hp - 800def mini pour R5 backline). Plus de la speed/acc pour debuff avant les DPS. Et de l'atk/crit pour taper un peu. Ah ouais, et de la res pour raid. ![]() Si je devais la runer correctement, ça serait probablement violent ou swift + revenge HP/CD/ATK, ou SPD/CD/HP. Enregistrer
Enregistrer |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Tu n as pas tyron , shimatae ? avant seara j utilisais tyron en lead , j allais deja en fin de conq1
Tyron L chloé kat sieq |
![]() |
|
|
jvais jusqu'en C1 C2 si j'insiste. Mais jvoudrais un truc nobrain qui marche contre 90% des comp. Du coup utiliser tiana et une team bien speed.
|
![]() |
|
|
J'compte utiliser une AO type Jamire lead bernard Kebabduchef Kat, ça peut le faire?
|
![]() |
|
|
Des idées de qui 6* ?
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais Tesarion, ensuite Hwa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ta prochaine Juno, qui devrait bientôt arriver.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Coucou !
Pour la succubus light (Aria) Faut privilégier l'acc a la place d'une rune HP% 6* position 6 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vitesse finale de ton Verde c'est bien 116 speed ? Je pense que ça passera pas, c'est quand même super lent. C'est dommage de pas avoir profité du FRR pour tester.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|