[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Vue tes monstres je partirais sur ritesh e 1er, il est très bon en pve et en pvp. Contrairement au singe qui est juste excellent en pvp. Vue ton avancée pve praha peux attendre un peu avant e manger des devilmon.
Ouki, je te remercie comme toujours !
Citation :
Publié par Chauffeau
Petite question rapide, je viens de full skill up Veromos et donc je voudrais savoir lequel de ces monstres doit manger les devilmons désormais : Ritesh, Singe vent ou Praha ?
je pensais pas pouvoir me prendre un coup de déprime pareil en une phrase... déjà l'autre avec Tiana double Teshar il m'avait entamé...
Citation :
Publié par Marrkus
Hello, j'ai 6* Hellea un peu par caprice (et puis elle a 2 def break et un branding.. ) !
Je sais pas trop comment la runer, pour l'instant je l'ai mis avec un peu de tout et de la spd mais je sais pas trop si c'est la bonne manière.. Des idées ?

@Jaarven on m'a dit en guilde que tu en avais une ?
Elle fait le café en raid, rift beast, speed GB10/DB10/NB10 (ie. 1-2min/run), bon skillset, bons multipliers.
Par contre elle est très, très exigeante niveau runes. A tel point que je pense que ça vaut pas la peine d'avoir une Hellea bien runée si ça se fait au détriment du reste de ta box (un jouet endgame quoi).
Perso je l'ai laissée de côté pour le moment, d'autres priorités à up et Stella est relativement plus simple à runer à skillset similaire.
Il lui faut masse subs HP/DEF pour contrebalancer ses base stats (17k hp - 800def mini pour R5 backline). Plus de la speed/acc pour debuff avant les DPS. Et de l'atk/crit pour taper un peu. Ah ouais, et de la res pour raid.
Si je devais la runer correctement, ça serait probablement violent ou swift + revenge HP/CD/ATK, ou SPD/CD/HP.
Enregistrer
Enregistrer
Citation :
Publié par Celice
je pensais pas pouvoir me prendre un coup de déprime pareil en une phrase... déjà l'autre avec Tiana double Teshar il m'avait entamé...

Hahaha désolé mais j'ai attendu 8 mois pour les avoir, puis ils se sont enchainés .
Mais j'avoue que j'avais peur que mon premier nat 5 soit pas top, puis j'ai eu Galion + ces 3 la en 2 mois ça m'a rassuré .
Citation :
Publié par Trize-
Enlève orochi et met vero en lead -> ggwp
Okok j'essaierais ça quand il sera 40 merci.

Citation :
Publié par dunkel
Avec galleon akha est bon candidat alors, mais theo doit le suivre, sa te fait un nuker qui passe contre n'importe quoi sans t'occuper des éléments en face, valable en def arènes et gvg, bref un must

Ceci dit en arene off. J'utilise quasiment que akha et presque plus theo, c'est plus rapide d aoe

Donc akha puis theo si tu veux farm les points d'arène (et farmer aiden), mais theo est plus passe partout si tu en est pas encore au farm arènes
Ce sera donc akha en premier, même si j'ai déjà ritesh pour farmer aiden, merci pour tes conseils
je profite du FRR et de SWRune pour optimiser ma team arena bernard (l) sieq lushen lushen
A votre avis, 180 de spd sur les lushen ca suffit pour jouer avant les chloe avec le buff de bernard ou je dois viser plutot les 190 spd ?
En gros, est ce courant les chloe à 234+ de spd ?

Sinon j'ai tiana pour contrer les chloe mais en double lushen c'est pas top (pas de skill leader intéressant...)

Dernière modification par Fubinx ; 07/10/2016 à 20h43.
Citation :
Publié par Fubinx
je profite du FRR et de SWRune pour optimiser ma team arena bernard (l) sieq lushen lushen
A votre avis, 180 de spd sur les lushen ca suffit pour jouer avant les chloe avec le buff de bernard ou je dois viser plutot les 190 spd ?
En gros, est ce courant les chloe à 234+ de spd ?

Sinon j'ai tiana pour contrer les chloe en double lushen c'est pas top (pas de skill leader intéressant...)

Euh c est pas que ca soit courant les chloé a +234 de speed c est que c est le minimum requis, sans etre un tueur la mienne est a +245 et en plus j ai mes batiments et le lead de seara et le passif de leo , je suis en conq 2 en arene, pour toi l interet d une chloé rapide c est de mettre au plus vite son 3 et de laisser passer une premiere vague et d enchainer avec tes lushen , apres le but c est qu il fasse le menage en 1 fois , donc leur vitesse n a pas tant d importance imo , en arene je joue seara chloé kat leo , la seule qui a du speed c est chloé , leo est là ,avec le lead de seara , pour lui permettre de jouer en premeir et de fanatique , apres je laisse passer la vague d attaque et ensuite j enchaine , le 3 de kat sous imune et la bombe de seara , generalement apres cela il ne reste qu un pauvre bernard tout chétif
ouais c'est ce que jpensais. Du coup si jmonte à 190 spd avec les lushen ca me donne une avance jusqu'à des chloe à 247 spd. Mais je perds pas mal niveau dégats sur les lushen.

Vaudrait mieux partir sur des lushen à 180 et une tiana à la place de bernard du coup... Mais je perds le lead damage de bernard... Est ce que ca vaut le coup ?
Ou alors partir sur une compo à base de tiana, galeon, lushen, julie ?
Salut, je viens d'avoir Taor, il aura 84%cr 150 Cd 1750 atk et 175 speed quand j'l'aurais monté c'est bien ? en swift blade (je farm pas encore auto le gb10 trop de fail en auto)

Et j'me demandais aussi si il pouvait à terme intégrer une team db10 sans trop faire tache avec son unique aoe et sa fragilité

Dernière modification par Throm ; 08/10/2016 à 05h25.
Citation :
Publié par Aiina
J'compte utiliser une AO type Jamire lead bernard Kebabduchef Kat, ça peut le faire?
Ouai avec Jamire tout est possible, par contre vu qu'à part Katarina les autres ne seront pas protégés, il est possible que tu perdes certains membres de ta team avant le 2ème tout de Katarina !

Ca serait ptet plus safe de jouer Jamire-Chloé-Bernard-Katarina, moins de dégats mais vu que Katarina utilise son 3 2 fois de suite...
Citation :
Publié par Throm
Salut, je viens d'avoir Taor, il aura 84%cr 150 Cd 1750 atk et 175 speed quand j'l'aurais monté c'est bien ? en swift blade (je farm pas encore auto le gb10 trop de fail en auto)

Et j'me demandais aussi si il pouvait à terme intégrer une team db10 sans trop faire tache avec son unique aoe et sa fragilité
Mon Taor a toujours fais partie de mes team GB10 et DB10. Son unique aoe clean des stages entier mine de rien. Et sur GB10 il peux crever sans soucis une fois qu'il l'a baffe avec un 30k ^^. Sur DB10 sauf rng pourris sur zaiross il crevera pas avant que le dragon soit en dessous des 30% de pv et avec 2 dot sur le tête.

Bienvenus dans un monde ou des Chasun se prennent des Squall a plus de 40K dans les dents.
En plein FRR, j'suis face à un dilemme pour ma team AO. Jusqu'à présent, je jouais avec un Bernard Luer Zerath (L) Julie. Pas de buff ATK, mais Zerath n'en bénéficiant pas c'était pas trop grave. Et sans trop forcer je terminais en G3-C1 sur server EU

Ayant loot un Galleon, me suis dit qu'il fallait en profiter et faire un truc du genre Bernard (L) Galleon Teshar et un 4eme attaquant au choix (Julie/Zerath/Beth/Theo...)

Seulement je me suis rendu compte que je manquais beaucoup de vitesse sur mes runes pour attaquant, et impossible d'arriver à 70% de la vit de Bernard (~250) soit 175, sauf à réduire de 30 à 50% l'output de ma team.

Avant c'était pas un problème, Luer posant un reduc barre d'attaque, sauf en cas de resist, je prenais la main en AO avec mes mobs à 140 de vit.

Donc je voulais faire une team à base de Chloé Galleon Teshar Julie, en groupant Galleon Julie puis Teshar de 145 à 140 ou 135 de speed. Pensez vous que c'est valable? J'avoue que ça nerf aussi pas mal l'intéret de Galleon en GvG...
Sachant que pour contrer des team avec caster d'immun, je compte garder l'archétype de la première team pour les outspeeds
Citation :
Publié par Washiji
Coucou !

Pour la succubus light (Aria) Faut privilégier l'acc a la place d'une rune HP% 6* position 6 ?
Si tu veux faire proc le despair tu peux te passer de l'acc en 6, parcontre si tu veux ses debuff il te faudra 45% d'acc. Donc a toi de voire
Citation :
Publié par Fubinx
J'ai envie de passer verde en dps pour accelerer les runs dragon. A votre avis c'est viable avec ces stats ?

Et je voulais tester une AD avec Juno qui tank un max. Les stats vous paraissent potables pour tenir un minimum ?
La vitesse finale de ton Verde c'est bien 116 speed ? Je pense que ça passera pas, c'est quand même super lent. C'est dommage de pas avoir profité du FRR pour tester.
Je reviens après de longs mois de silence (farming gb10/db9, pas grand chose à dire là dessus) pour vous demander conseil: j'ai de quoi passer un monstre 6*, je pensais à Basalt, mais j'ai obtenu Charlotte et Akhamamir ce midi. Lequel des trois a besoin d'être 6* en premier?
Et un Akhamamir ça se rune comment? Je vois de tout mais je ne sais pas de quoi il a besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés