[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci.

Concernant mes champions actuels, que me conseilles-tu de faire ? Je dois les éveiller ? les monter 5/6* ? Ou plutôt économiser pour les futurs meilleurs champions ?
Monte à la limite le chevalier magique pour Farmer un peu au début, mais ramagos est très simple à avoir vu qu'il s'agit d'un 2 etoiles

Ou encore le warbear eau comme c'est expliqué en première page de ce guide
A n'importe quel stage, sachant qu'il y a plus de chance qu'il tombe si tu farmes en Hell qu'en Hard, ou en Hard qu'en normal.
Mais bon...à mon avis tu aurais tout autant intérêt à continuer de développer le chevalier magique eau et la fée eau comme base et compléter ensuite ton groupe avec par exemple ton Maître Ivre et ton Inferno eau pour speeder ou l'elfe patrouilleur lumière pour dealer sans malus. Pour l'instant tu n'as aucun des monstres dits indispensables (lutin vent / griffon vent / garuda eau / inugami lumière par exemple) mais ils sont faciles à choper, il suffit d'attendre qu'ils tombent un jour. Et y'en a beaucoup d'autres pouvant être très utiles! Enfin le griffon vent tu peux l'avoir en farmant la carte "Tamor" et l'inugami lumière, tu attends que ce soit le jour du dongeon lumière et tu squattes les chats en attendant de voir quelqu'un choper le dongeon inugami lumière...et quand ca arrive, tu rajoutes direct le mec qui l'a chopé dans tes amis et envoie un message sur le chat genre "Salut MACHINTRUC, tu peux m'ajouter à tes amis steup? J'aisuper trop besoin de l'Inugami, merci!". Ensuite, tu surveilles si il t'ajoute bien à ses amis et si c'est le cas tu as moins d'une heure pour farmer le dongeon inugami lumière pour obtenir suffisamment de pièces pour l'invoquer. Ca peut paraitre rébarbatif mais il est indispensable ce monstre, et une fois que ce sera fait, tu n'auras plus à le refaire.
En continuant d'avancer dans le jeu, tu obtiendras d'autres monstres au fur et à mesure, plus interessants. C'est une affaire de patience. Pour l'instant tu mets tes cristaux de côté surtout et tu attends d'en avoir 750; et une fois que c'est fait tu prends un pack à 750 cristaux pour obtenir 11 parchos mystiques et ainsi avoir 11 chances d'obtenir des monstres 3 étoiles, voir 4 étoiles....voir 5 étoiles!

EDIT: ah bah si tu as eu l'ours si vite, tu peux t'en faire un bon gros tank qui pourras t'être utile, c'est sûr =)
Ok merci pour tes conseils avisés !

J'ai fait l'erreur de sacrifier ma fée eau et mon cerbère. Je vais donc continuer en attendant de drop ces monstres indispensables.
Besoin de conseils
Bonjour,

Je suis actuellement level 19 et je suis un peu perdu sur quoi faire. Je n'arrive pas à me faire une idée de quel monstre est mieux que l'autre même si j'essaie de lire sur les sites et les forums les avis (Je connais les plus évidents) Mais je me pose quand même beaucoup de questions. Voici-ci un screen de mes monstres. A savoir que mon Hellhound est MAX up en compétence.
Je suis en full farm faimon Stage 1 mais ma Lapis n'arrive pas à Solote bien qu'elle soit rune Fatal / Blade avec des runes *3-4 monté en x9

Que faire? dois-je aller farmer un Warbear water ? Dois-je continuer mon farming à Faimon, afin d'essayer d'obtenir un Inugami et le boost?

Quel monstre garder ? lesquels enlever.
J'envisage de garder ma lulu que je viens de up / garuda water / Lapis / Hellhound / Quoi d'autres ?

601928IMG2725.png

Si vous avez des astuces / Conseils n'hésitez pas. En attendant je joue énormément (j'ai commencé avant hier) et je serai bien à la recherche d'une guilde si jamais.

Cordialement,
T'auras une grosse partie des réponses sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1340076

Niveau monstre, la base c'est : Garuda eau, ours de guerre vent (pour l'early game), griffon vent, sorcière mystique eau, inugami light (à farmer dans les donjons secret du dimanche), lutin vent, harpu feu (pour plus tard) et essayer de fusionner Veromos le plus rapidement possible (tu débloqueras ça dans ta progression).
J'ai lu les pages, mais ça ne répond pas à ma question de ce que je garde, ce que je laisse. Parce que là je suis vraiment paumé.
Etant donné que j'ai déjà un 5* Lapis, est ce que je peux me passer d'un Dagorra ou pas ?
Quels sont les monstres que je dois garder , ceux que je peux enlever ?
Lapis est un farmeur moyen, disons que le warbear va te permettre de farmer Faimon avec des runes plus faibles que celles nécessaires pour rendre Lapis un bon farmer.

Pour tes monstres, déjà tu gardes tous les nat 4* (ceux qui se font invoqués directement en 4 étoiles) et pour les nat 2 et 3* utiles, tu peux regarder ici, même si le guide du warbear est très complet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1301784

Bon jeu
Tu peux carrément te passer de Dagora, autant farmer avec Lapis en normal puis hard, plutôt qu'avec Dagora en Hell qui mettra une éternité. Tu peux aussi farmer avec l'autre ours, le vent, Ramagos, qui te sera aussi très utile en arène par exemple.
Merci
Donc je peux passer Lapis en +6 pour farmer tranquillement?
Mais ma question est qu'actuellement Lapis peut avoir du mal de temps en temps à farme en normal à Faimon.
Quelles runes je dois utiliser ? Vampirisme et quoi d'autre ?

Je ne trouve pas de semblable à Lapis pour up ses skills... des conseils là dessus ?
Ok, donc du coup je monte mes runes 2 / 4 / 6 en 4* en x 12
les autres je les laisse en x 9 ?

J'ai drop une Shannon, j'ai un Garuda eau. Mon Daroga est bientot Max level en 4* est-ce que ça vaut le coup de le passer en 5* ?

Je ne comprends toujours pas comment faire up Lapis en skill à part les devimons, mais est-ce que c'est rentable de l'utiliser pour elle..?

Dernière question, est-ce que je me focus sur le fait de level up Lapis en 6* ?

982251IMG2733.png

Petite mise à jour de ce que je possède
Pas de devilmon pour Lapis, et inutile de la passer 6*. Tu auras plein de monstres bien plus intéressants à passer 6*, elle ne vaut vraiment pas le coût/coup.

Pour les runes 1/3/5 tu peux aussi les monter lvl 12 : l'objectif c'est d'avoir les bonus de substats (3, 6, 9 et 12).

Les skill up pour les monstres se font en sacrifiant des monstres du même type (peu importe l'élément).
Merci pour toutes ses réponses. Enfaite face à la lecture de tous les guides, de tous les avis, je n'arrive pas à prendre de décision sur ce que je fais...

J'accumule les foods en préparation d'un éventuel *6 mais j'ai pas envie de me tromper.
J'essaie de savoir lequel passer en 6* en premier. On me dit que Dagorra n'est pas si utile que ça (s'il y a lapis) mais après on me dit de ne pas évoluer Lapis... Alors je fais quoi?

Avec mes monstres je devrais en être où dans l'histoire à peu près sachant que là je suis encore sur faimon en normal mais j'ai terminé tous les niveaux précedent en Hard.

JE farm sans cesse à Faimon, je n'ai toujours pas eu de Raoq... Le taux de drop est si faible que ça ?
Citation :
Publié par SqulL

J'ai drop une Shannon, j'ai un Garuda eau. Mon Daroga est bientot Max level en 4* est-ce que ça vaut le coup de le passer en 5* ?

Je ne comprends toujours pas comment faire up Lapis en skill à part les devimons, mais est-ce que c'est rentable de l'utiliser pour elle..?

Non, pas 6* pour Lapis. Si tu veux t'en servir de farmer et de pilier d'arène, éveille-là, met lui des runes correctes mais accessibles et zou! Il vaut mieux que tu passes d'autres mobs 5*. Pas facile de te dire lesquels, à ce niveau, tu es un peu libre de faire ce que tu veux. Vise au moins un farmer, puis de quoi avec une équipe d'arène que tu utilisera en attaque et en défense. Olivia, l'agent néostone vent que tu as commencé à monter, peut faire partie de cette équipe, avec Lapis, un soigneur et un autre de ton choix. Essaye de voir comment tu peux créer des synergies ou des équipes qui tournent bien.

Dans les monstres que je ne vois pas dans ta liste et qui pourraient te servir maintenant, je pense que Ramagos, l'ours de guerre vent, est le number one. Il est facile à chopper, facile à runer (full énergie, full hp), il tank bien et fait de gros dégâts sur son 3 (autant de dégâts qu'il a perdu de PV, à ton niveau, ça sera souvent mieux que la plupart de tes dps). Et en plus il se soigne tout seul sur son 2, et s'il tue sur son 3, il gagne un tour. Donc il encaisse, puis quand il est low life, il tue quelqu'un avec son 3, gagne un tour, se soigne et se protège, et il est reparti pour un tour. Belladeon est génial à tout niveau, mais il faut réussir à chopper le SD. Si tu le trouve, fonce, c'est une star.

A titre d'exemple, pas pour te dire quoi faire, mais pour te montrer comment ça se passe le cheminement, mes 4 premiers 5* éveillés, c'était les 4 de mon équipe d'arène, dont un était mon farmeur. L'équipe, c'était Fran(reine fée light)/Mikene(Ondine eau)/Arnold(chevalier mort feu)/Ramagos. A l'époque, ni Lapis ni l'éclaireur light n'étaient accessible dans les débuts, mais par contre j'ai reçu Fran rapidement. Mikene et Arnold faisaient partie de mes tout premiers nat4, Ramagos avant une sacrée réputation, Fran était la meilleure healeuse que j'avais... J'ai réfléchi et que je me suis dis "si je met un mob tanky de chaque couleur (feu/vent/eau), sachant qu'il y a peu de mobs light/Darkness à bas niveau, ma Fran sera protégée par son élément. De plus, avec 2 monstres qui font mal avec leurs points de vie (Arnold/Ramagos), plein de soins (tout le monde soigne au moins lui-même) et un rez (Mikene), je doit pouvoir faire des trucs cools". Je suis parti là-dessus, j'ai runé tout le monde en 3xEnergie/3xHP sauf Fran en Fatal/Energie 3xAtk%, Ramagos est devenu mon farmeur... puis avec cette équipe de base pour le quotidien, j'ai commencé à m'intéresser à la fusion Veromos et à une équipe GB10 avec mes premiers 6*(Shannon, Bella...). Donc j'ai fait avec ce que j'avais (mes premier nat4, la reine des fées offerte pour les 1 an de SW, la star du low level Ramagos), j'ai construit une stratégie qui n'a rien de classique puisqu'elle ne marche pas du tout à haut niveau et qu'elle était basée sur les mobs que j'avais sous la main. Et c'était cool Aucun de ces 4 mobs ne me sert aujourd'hui et ils sont tous resté 5*, même si Ramagos m'a été utile assez longtemps. Mais je les garde en souvenir de cette époque Donc voilà: fait avec ce que tu as, monte les mobs qui te semblent utiles, même s'ils ne te serviront plus dans 3 mois.
Citation :
Publié par SqulL
JE farm sans cesse à Faimon, je n'ai toujours pas eu de Raoq... Le taux de drop est si faible que ça ?
Si j'me rappelle bien des chiffres, c'est 0,5% en normal, 1% en difficile et 3% en hell, du pur Com2us
Je n'ai pas encore eu l'occasion de croisé Ramagos, j'ai uniquement Dagora pour le moment.
Pour Belladeon, on peut le choper en donjon secret mais est-ce que c'est tous les weekends ?

Question suivante...
J'ai up un peu (2 warbear feu) mon warbear eau, du coup si je le donne à manger à mon Ramagos est-ce qu'il prendra 3 skills ou bien seulement 1 seul ?

Je viens de terminer faimon normal (assez facilement d'ailleurs) et j'ai test en mode hard, ma lapis ne passe pas, même avec un warbear eau 27 4* (pas éveillé et mal rune comme j'attends demain)
Du coup je me dis que Lapis faut vraiment que je lui trouve un remplacant, Je vais essayer de rush Chirua Remains pour essayer de choper un Ramagos... On ferra bien si j'y arrive

Je suis à la recherche d'une guilde actif, avec une TS3 / DISCORD. Afin de jouer un peu plus en communauté si jamais. Je joue énormément, donc j'espère progresser le plus vite possible mais tout seul c'est beaucoup moins drôle...

Pour le moment Lapis (L'urine) est le seul monstre capable de me carry comme je n'ai rien d'autre qui tient la route, et je le sens bien qu'elle me freine malgré de bonnes runes et de l'investissement dedans elle se fait dégommer rapidement sans protection donc en solo farmer c'est pas possible.
Du coup je me dirige soit vers un ramagos (que je n'ai pas encore soit un Dagorra(que j'ai déjà) qu'est ce qui est le mieux?

Cordialement,
En fait la technique du warbear eau c'était avant que Com2us ne donne lapis à tous les nouveaux joueurs..

Tu peux te concentrer sur lapis pour le moment, mais il ne faut pas la passer 6 étoiles.

Ramagos reste dans tous les cas le meilleur choix.

Pour ce qui est du skill up, tu gagneras un seul lvl, pas 3.
Ok Mais Lapis en Fatal / Blade n'arrive pas à farm faimon en Hard ce qui est embêtant.
Je n'arrive pas à comprendre quelle est ma prochaine étape pour progresser ? Parce qu'avant d'arriver à Chirukan j'ai encore du temps.. donc Ramagos à moins de RNG à la boutique ou sur des scrolls....
Citation :
Publié par SqulL

982251IMG2733.png

Ca ne sert à rien de t’apitoyer sur le sort de cette petite Lapis, elle n'est pas éveillé donc cela semble difficile d'en faire quoi que ce soit.

Plutôt que de vouloir monter un farmer, en attendant tu peux sans problème monter Shannon 5*, ton garuda eau aussi il te servira plus tard, mégan (sorcière eau) également.
Ce sont des monstres incontournable dont tu auras besoin donc ce n'est pas du temps de perdus.

Pour les monter tu farm Tamor niveau 3 en boucle (c'est le plus simple je crois) si possible en hard plutôt qu'en normal et tu reste là pour avoir le griffon vent. Il te sera également très utile pour la suite.

Tu scrute les canaux des chats le dimanche pour trouver quelqu'un qui aurait ouvert un donjon pour belladeon (innugami lumière).

une fois le griffon et l'innugami 5*, tu aura une grosse base pour aller te frotter au géant et commencer à améliorer tes équipes.
D'ici là tu aura surement obtenus un jolie monstre 4 (ou 5* avec un peu de chance du débutant) qui deviendras ton farmer attitré et aussi ton DPS ultime pour ton niveau, alors à ce moment là commencera le long et douloureux passage de ton premier 6* et le farm en boucle pour UP les monstres utile à la fusion de Veromos.

N'oublie pas non plus de vider tes ailes arène régulièrement afin d'obtenir chaque semaine le petites bêtes noires si cher à nos coeur. Stock les en attendant d'avoir un monstres à qui les donner.

PS: n'oublie de verrouiller tes monstres utiles, si tu ne veux pas apprendre à voler à ton portable sur un coup de nerf.
Merci pour ces précisions, je vais suivre tes conseils.
MAIS (y'a toujours un mais) j'ai eu le bonheur de loot un Ramagos juste après avoir écrit mon poste. Est-ce que je peux me permettre de le monter 6 ? Cela me semble être judicieux pour pouvoir farmer tranquillement par la suite et surement avancer dans le jeu, terminer le scénario pour choper les récompenses.
Je me demandais aussi, en partant du principe que je veux upgrade Ramagos. Est ce que je dois farm TElain forest en Hard, afin de choper quelques Warbear feu pour l'upgrade au fur et à mesure?

Cordialement,
Je ne suis pas sur que tu te rendes compte de ce que c'est de passer un monstre 6*.
A ton niveau, le premier passage 6* ce n'est pas une sinécure. C'est long, trèèèèès long même et ça coute cher en temps, en énergie (au propre comme au figuré), en cristaux...

Tu peux le monter 5* si tu le souhaite, il te fera un partenaire efficace en arène mais surtout pas le monter 6*.

Si tu suis un minima ce que j'ai écris tu devrais surement revenir ici dans quelques semaines en criant oura, eureka ou je ne sais quoi, avec un message suivis de 50x et là tu pourra t'attaquer à ton passage 6*.

En attendant continus de jouer avec lapis, prend ton temps et profite de de cette innocence de jeune summonersien, après il sera trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés