[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyvo
Meteos on dirait les lee sin en silver qui gank jamais
Petite différence de contrôle du scuttler (qui est probablement le plus important du jeu atm)

Anw c'est ce qu'on disait y'a quelques temps, controler scuttler / avoir un meilleur jungler te donne un avantage énorme et c'est dur de tomber derrière à moins de te faire outplay (et là C9 se font outplay à la dure, mais ça n'empêche pas)
Bon ce match était pas mauvais, mais qui était le MVP (Most Valuable Player) du match ?

Dans le plus pur esprit des votes MVP LCK, je propose Wolf ou Bengi, pour build une narrative.
Citation :
Publié par Squeef
Petite différence de contrôle du scuttler (qui est probablement le plus important du jeu atm)

Anw c'est ce qu'on disait y'a quelques temps, controler scuttler / avoir un meilleur jungler te donne un avantage énorme et c'est dur de tomber derrière à moins de te faire outplay (et là C9 se font outplay à la dure, mais ça n'empêche pas)
Yep mais Meteos a quand même été très moyen, dommage

Btw pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce "post" d'Apdo explique bien la meta actuelle, les rift scuttlers sont broken, en tuer un ça donne trop de golds + ça te régén + la vision est énorme
Petite analyse du match Flash Wolves vs IMay :
Le pocket pick Varus d'Athena qui a 1v9 la game parce que FW troll build et perdent alors qu'ils devraient gagner 1000x à la draft parce que vs une compo comme celle d'IM càd 3 frontliners + 2 casters AD immobiles avec une grosse range quand t'as des picks qui te permettent de complètement ignorer la frontline t'as gagné automatiquement mais en fait il se trouve que Vlad/Karma/Rek'Sai ont acheté les mauvais items

Rek'Sai avait besoin d'un GA lui aussi parce que leur seul moyen de gérer le waveclear de Varus c'est d'aller le dive

Maple aurait dû faire des bottes cdr à la place des sorcerer pour abuser de ses summoners (d'autant plus qu'il joue avec 18 points en défense) et parce que t'as besoin de te capper avec Vladimir, il aurait dû faire Rylai à la place de son Spirit Visage de merde pour aller chercher les carrys et le Rabadon 2ème item c'était vraiment le pire truc que j'ai jamais vu, surtout que l'autre gros mort de joueur de Varus avait en tout et pour tout 4 MR bonus à 47 minutes de jeu, c'est dire à quel point il craignait le Vladimir

SwordArt qui rush Crucible, mdr

(merde j'ai oublié d'envoyer j'étais devant TSM SSG, Bjergsen vraiment exceptionnel comme joueur)

Pour le match TSM SSG :

Bjerg, Bjerg, Bjerg, Bjerg (et un peu Sven/Bio, le reste 0)

Comme prévu Elise est ultra surcotée, c'est un bon perso pour soloq grâce au cocon et parce que c'est un champion qui snowball et qu'en soloq y a beaucoup plus de kills dans les games mais en compétition c'est pas du tout pareil, elle clean ultra lentement et si elle snowball pas l'early elle fade trop vite même face à un Lee Sin par exemple

EN PLUS REK'SAI ETAIT OPEN BORDEL DE MERDE le machin outduel lee sin et il clean mieux :^\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés