[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Les replays sont dispos sur Youtube.

Les équipes EU ne m'ont pas vraiment surpris en fait. Selon moi G2 reste meilleur que CLG et a principalement sous-estimé leurs adversaires avec une draft trop ballzy, H2K comme d'hab un peu perdus sur le macro game après une bonne phase de lane malgré un Jankos moyen et Splyce qui font bonne figure face à une grosse team.

TSM overrated comme je le pensais, Mata excellent qui porte la game, la duo bot qui écrase DL/Biofrost en fait et Mlxg en dessous en early (même si le match up était défavorable j'ai eu l'impression qu'il a loupé des occasions d'écraser encore plus le bot avec un pathing trop prévisible).

La vraie grosse surprise c'est bien sur EDG vs INTZ, je me demande si les brésiliens vont réussir à faire quelque chose.
Je n'ai vu que la première game et je ne comprends pas vos remarques à propos du fait que ça soit joué à la draft.
Moi ce que j'ai vu c'est qu'ils ont tous fait énormément d'erreurs donc oui ils ont perdu. Le pire dans l'histoire c'est que CLG à essayé de throw à plusieurs reprises en faisant également n'importe quoi(le dive de darshan au bot? Olaf qui s'est perdu dans la jungle ennemi qui se fait chopé et ultra quand il lui reste 100hp du coup perd son GA? Etc...) mais ça n'a rien changé car oui la draft à joué un peu à ce moment là.
Même au niveau des rotations, j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux gérer du côté CLG. Jayce qui est oom à chaque fight ou encore la fin de game. Tout ça n'a rien avoir avec le draft donc c'est beau de chercher des excuses. Mais CLG ont été meilleurs(malgré les erreurs) que G2 c'est tout. Je ne sais pas si NA>EU en cette fin de saison, mais pour la game c'était clairement le cas.

Après je n'ai pas trop suivis AHQ cette année, mais je ne vois pas en quoi c'est une surprise que H2K ai perdu. AHQ fait globalement jeu égal avec Fnatic de l'an dernier qui était la meilleur team qu'on n'ai jamais eu en EU alors voir qu'ils gagnent contre H2K, n'est pas vraiment une surprise en soi. Que ça soit AHQ ou FW, je trouve que la région est souvent assez sous-estimé ici.

La surprise étant EDG qui ai perdu mais n'ayant pas vu la game, je ne sais pas si c'est qu'ils ont été nul ou s'ils ont troll donc je ne me prononcerai pas. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'ils ai fait exprès de perdre donc je ne me fais pas de soucis. Ils passeront assez facilement la phase de groupe je pense.
Citation :
Publié par Leni
On a dit pas les mamans ! Pourquoi un tel désamour depuis mai ? :



Ou alors l'elo donne-t-il le droit de flame sans être un "p'tit haineux" ?
?

Quel est le rapport entre un post où je défends Perkz par rapport au bashing médiatique qu'il subit et un post où je critique fortement son niveau de jeu ?

Je trouve qu'après le MSI il a pris un bashing assez énorme sur les réseaux sociaux pour les raisons que je cite dans le post que tu as link mais ça ne m'empêche pas de critiquer son niveau de jeu dans une des games les plus importantes de sa vie càd une game où il n'a même pas l'excuse du "not even trying xd"

Citation :
Publié par -Ascheriit-
Je n'ai vu que la première game et je ne comprends pas vos remarques à propos du fait que ça soit joué à la draft.

Après je n'ai pas trop suivis AHQ cette année, mais je ne vois pas en quoi c'est une surprise que H2K ai perdu. AHQ fait globalement jeu égal avec Fnatic de l'an dernier qui était la meilleur team qu'on n'ai jamais eu en EU alors voir qu'ils gagnent contre H2K, n'est pas vraiment une surprise en soi. Que ça soit AHQ ou FW, je trouve que la région est souvent assez sous-estimé ici.

La surprise étant EDG qui ai perdu mais n'ayant pas vu la game, je ne sais pas si c'est qu'ils ont été nul ou s'ils ont troll donc je ne me prononcerai pas. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'ils ai fait exprès de perdre donc je ne me fais pas de soucis. Ils passeront assez facilement la phase de groupe je pense.
Bien sûr que la draft y est pour quelque chose mdr, c'est plus la saison 2 où tu peux gagner juste parce que t'es 1000x meilleur, atm si t'as pas les picks tu perds (ça s'est vu sur la game de G2 comme sur celle de H2k)

Après je suis d'accord avec toi mais Toro et moi répétons ça depuis 3 ans : oui les teams LMS sont ultra sous-estimées, cependant LA team à craindre cette année c'est pas AHQ mais Flash Wolves (qui ont vraiment dominé la région)

Ofc le cas EDG j'en parle même pas c'est honteux mais ça me rassure pour H2k

Encore une fois on voit bien que +/-90% des coachs sont des escrocs et ne connaissent rien au jeu quand on voit les drafts

btw le planning d'aujourd'hui (mêmes horaires mais les games commenceront 30 minutes plus tôt)
http://puu.sh/rsU08.png

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 30/09/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Tartichevre
RIP
Par contre si H2K perd encore je mange mon bonnet.
Yep, ils sont au niveau en laning phase et en teamfight, la game de cette nuit l'a montré, en revanche niveau macro après la laning phase ils ont absolument pas profité de leur avantage et ça les a fait perdre ( et odoamne a absolument servi à rien de la game, c'était assez triste ).

Time to show greek supremacy.

@Zoha : rien n'est impossible, mais c'est pas comparable :s
Mes pronos histoire de faire vivre un peu le topic:

SKTT1
vs C9
FW vs IMAY
TSM vs Samsung
RNG vs Splyce
H2K vs INTZ (je n'ai aucune idée du vrai niveau d'INTZ mais ils ont réussi à close une game vs des favoris asiatiques hier, là où H2K auraient été capables de se faire tempo jusqu'à la perdre malgré l'avance... puis ce serait marrant)
EDG v AHQ
Le problème d'Odoamne hier c'était en -grosse- partie le build, le rush Malmortius était très mauvais il a trop tunnel sur le 1v1

Le pick Caitlyn était nul à chier aussi, tout comme dans la game CLG G2 sauf que cette fois il s'est fait punir (alors que G2 ont counterpick Nami Cait avec... Jhin Braum, mdr), parce que oui Caitlyn c'est de la merde à ce niveau contre un perso style Jinx/Sivir qui peut la tenir en lane et qui a un meilleur spike 3 items qu'elle (ER PD IE pour Sivir, IE Runaan RFC pour Jinx)

Jankos a un peu troll sur son build aussi (il aurait du rush mobi et acheter une QSS) et il était ultra tilted en mid game c'était triste à voir

Bref mauvaise draft vs Jinx ça passe pas + Ziv a été très très bon

Sinon pour ce soir

SKT vs C9
FW vs IMAY
TSM vs Samsung
RNG vs Splyce
H2K vs INTZ
EDG vs AHQ

Je laisse une dernière chance à EDG, Clearlove et Mouse ne risquent plus de rejouer Graves/Irelia après leur performance d'hier et c'est tant mieux
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Sinon pour ce soir

SKT vs C9
FW vs IMAY
TSM vs Samsung
RNG vs Splyce
H2K vs INTZ
EDG vs AHQ

Je laisse une dernière chance à EDG, Clearlove et Mouse ne risquent plus de rejouer Graves/Irelia après leur performance d'hier et c'est tant mieux
Tout pareil sur les pronos. J'ai bien envie de voir C9 fesser SKT mais c'pas très crédible. J'vois mal TSM faire la diff contre samsung (même si les 2 équipes se ressemblent pas mal). Et H2K va battre INTZ sans soucis imo.
SKT T1 ? Now that's a name I haven't heard in a long time.

long time.
*apprend à un gosse le kendo et comment amadouer la flicaille *

C'est vrai que c'est le nom officiel de l'équipe, bizarre à lire.

SKT - C9

Je regarderai pas le reste ahahahahah (d'ailleurs même de celui-là je regarderai qu'une lane )
Même ivre je donne mon énergie (sobre idéalement) à Jensen pour qu'il mette la piquette à Faker. J'ai passé près d'un an à regretter que Incarnati0n puisse pas faire de compet.

VEIGODX MAKE ME PROUD.
༼ つ ◕_◕ ༽つ C9 take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
༼ つ ◕_◕ ༽つ C9 take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
༼ つ ◕_◕ ༽つ C9 take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
༼ つ ◕_◕ ༽つ C9 take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
༼ つ ◕_◕ ༽つ C9 take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
༼ つ ◕_◕ ༽つ C9 take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C9 Energy.png
Taille : 598x335
Poids : 264,7 Ko
ID : 272798  
Une bonne surprise de C9 là dans une heure serait vraiment cool
J'ai très peur pour TSM, si ça le loose ce soir, imo c'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés