Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aussi des bans prioritaires à Renekton ceci dit

Et ban Renekton quand on joue mid atm je
Ca doit être un de ces mecs qui se fait stomp par X champion à une game et le ban pendant 5 games après. J'ai un pote comme ça, il va même ban Udyr ou Xin Zhao s'il s'est fait rouler dessus la game d'avant.
Citation :
Publié par Leni
Y'a aussi des bans prioritaires à Renekton ceci dit

Et ban Renekton quand on joue mid atm je
Ca doit être un de ces mecs qui se fait stomp par X champion à une game et le ban pendant 5 games après. J'ai un pote comme ça, il va même ban Udyr ou Xin Zhao s'il s'est fait rouler dessus la game d'avant.
Ouais je fais pareil lol, le sel fait faire des choses un peu idiotes des fois. Mon ban favori quand je joue mid c'est Yasuo
C'était trop bien de jouer l'ancien graves contre despo (jk mais c'était fun comme game)

Ces derniers jours j'ai regardé plein de montages de l'ancien graves, si un jour ils annulent le rework je dédierais ma vie à jouer graves mafia bot lane :<
@Zoha : Dès que j'ai un meilleur internet je reviens sur le jeu!

@persil : rzejurjzer je m'en souviens très bien de cette game

@Squeezrael : T'as complètement le droit de te moquer l'elo était absent à cette periode (Et il l'est toujours héhé!!) Je vendrais père et mère pour pouvoir rejouer l'ancien Graves..

@bestnidamars : Je préfère celle là http://plays.tv/s/KyVHb_FJGaOZ
Message supprimé par son auteur.
Bizarre le système de Riot, je joue qu'en solo donc j'ai badge solo, mais une fois j'ai joué 2 parties avec un pote. Donc 2 parties en duo sur quoi, 50 parties en solo? Et je vois que j'ai le badge dynamique en jeu préféré.
En sachant que ça fait bien 15 parties que j'ai pas rejoué en duo, il est vraiment chelou ce système de badge, heureusement qu'il ne sert à rien au final.
Ben non c'est pour montrer à quel point tout le monde préfère la dynamic :mmmmm)

Je suis dans le même cas que toi, je dois avoir 5 premade sur une centaine de games en ranked cette saison => dynamic preference

¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Leni
Ben non c'est pour montrer à quel point tout le monde préfère la dynamic :mmmmm)

Je suis dans le même cas que toi, je dois avoir 5 premade sur une centaine de games en ranked cette saison => dynamic preference

¯\_(ツ)_/¯
L'astuce c'est de ne jamais jouer avec ses amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés