Hey Toto, si tu ne voulais pas qu'on exploite les failles de tes ajouts idiots... Bah fallait pas faire d'ajouts idiots hehe
On te l'a dit de pas faire d'ajouts, que c'était dangereux  On t'as aussi dit de nous consulter, mais tu as préféré faire confiance aux noobs du forums! Au moins avec les vieilles versions tout le monde connaissait toutes les astuces. La tu vas en découvrir de nouvelles.
D'ailleurs avec tes tables de loot de tes objets XP, qui nous dit que tu as pas mis un monstre que personne utilise et qui drop vachement plus que les autres pour tes amis? t4c dallas!
Allez je t'en dis un! grace a tes nouveaux ajouts (je dis pas lequel!) je peux XP au Trou a Mollusque, comme j'aime l'appeler, en afk complet pendant que je dors sans que personne puisse me clicker dessus et venir le matin ramasser les objets xp au sol. Je pense que ce sera mieux que la liche et en plus il y a de la place pour tout le monde la dedans. Il y a bcp bcp BCP de monstres la bas mais d'habitude il y a quelque chose qui fait que c'est pas rentable. Mais plus maintenant!
Je suis tres content parce que tu as enlevé la liche mais tu as mis des trucs 10 fois plus abusé ahaha! Et tu as bel et bien tué le template archer pur par contre, parce qu'avec tes mages surpuissants et les arcs a 25M, ca va etre le paradis en face <3 <3
J'ai aussi fait des tests avec le nouveau systeme de pv/mana sans tanker, et comme je m'y attendais de la part de cette bande d'incapables de t4c dev, ils ont pas pensé à tout hehehe et il ya moyen d'avoir bcp plus de pv que les autres, en rusant un peu
Dernière modification par L'Anguillle Rage ; 26/09/2016 à 06h58.
|