[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celice
je cherche des farmers relativement rapides justement
mon Trevor fait chiruka hell en ~2:30; add Oshaaaaaaaaaa si ça t'intéresse
Si tu fais une place, je peux t'ajouter. Mon Akhamamir doit mettre un peu moins de 1:30 pour faire Aiden Hell 1. Et il est très fort pour looter des Grim Reapers Wind: 3 hier en 15 minutes !
Mickarbo lvl24 recherche guilde
Bonjour, je m appelle mickael, j ai 29 ans,
J ai commencé le jeu il y a une dizaine de jours, et je recherche une guilde active et qui me permettras de progresser davantage.
Je suis addicte (j avoue) et je compte continuer a m investir! Lol
Citation :
Publié par Mickarbo
Bonjour, je m appelle mickael, j ai 29 ans,
J ai commencé le jeu il y a une dizaine de jours, et je recherche une guilde active et qui me permettras de progresser davantage.
Je suis addicte (j avoue) et je compte continuer a m investir! Lol
Je veux bien t’accueillir, nos membres pourrons te guider, mais je ne pourrais pas t'inscrire en GvG avant un moment (il faut 2 6* au moins)
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Bonjour,

Je suis addict au jeu depuis peu
3j lvl 18
Je joue h24

Je cherche des joueurs pour agrandir ma liste d'amis
Et pourquoi pas une guilde active

Pseudo : Overgood69
Overgood europe


Rajoutez moi avec plaisir

Je me suis permis d'en rajouter quelques un déja
Citation :
Publié par Sir Overgood
Bonjour,

Je suis addict au jeu depuis peu
3j lvl 18
Je joue h24

Je cherche des joueurs pour agrandir ma liste d'amis
Et pourquoi pas une guilde active

Pseudo : Overgood69
Overgood europe


Rajoutez moi avec plaisir

Je me suis permis d'en rajouter quelques un déja
Salut Sir,

Comme je te l'ai dit sur notre sujet de guilde, nous t'accueillerons avec plaisir si tu le veux. N'hésite pas . Nous avons un TS et un groupe FB pour se parler quand nous sommes ailleurs que sur le jeu.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Yep j'ai un cooldown de 10h pour rejoindre une guilde
Des que c'est up je vous rejoint

N'hésitez pas à m'add dans la friend list
Avec plaisir . Je t'ai trouvé sous Overgood, c'est bien toi ? Je n'ai pas trouvé Overgood69
Bonjour, je cherche une team gvg serieuse lvl40 avec des regles! Lol
Je suis pas terrible en defense mais je reussi 90% de mes attaques. Laissez moi a l essaie. Et si vous etes pas satisfait virez moi. Mais ca m etonnerais :-)
Nettoyage de la friend list avant l'hiver (j'ai une dizaine de joueurs qui ne jouent plus de puis plus de 100 jours...).

J'ai donc possibilité de partager un mob qui clean Aiden Forest Hell B1 en un temps à peu près correct. Je demande juste des joueurs avec un rep qui clean Faimon Hell ou +.

Envoyez moi un MP sur JoL avec votre pseudo SW si vous êtes intéressés.

Bon jeu à tous.
Hello pareil qu'au-dessus, j'ai fais de la place dans ma friend list et je cherche des gens avec des rep qui farment Faimon, Aiden etc en Hell, des trucs genre Ritesh, Lushen, Alicia....

Mon Ritesh farm Aiden Hell à 100% en un peu plus d'une minute.

MP moi avec votre pseudo
Pareil ici, j'ai enlevé les absents de plus de 3 mois et j'ai maintenant 5 places de dispo. Et un Akhamamir qui fait Aiden Hell à 100% autour de la minute. Ajoutez-moi ingame et prévenez-moi ici ou en MP. C'est facile, c'est Toea comme ici.

D'ailleurs Termite, n'hésite pas
Termite rajouté, et pareil que mes 2 vdd, toujours à la recherche de joueurs qui ont un rep qui farm Faimon Hell ou +.
Pour info si vos bâtiments sont lvl 6 +, mon Akha farm Mt Runar Hell B2. Sinon Aiden Hell.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par MerleHS
J'ai pas mal de place (24), mon Teshar peut vous offrir un voyage en toute sécurité dans la foret d'Aiden sans problème

AskinHS <-
Invit envoyée =)
Citation :
Publié par MerleHS
J'ai pas mal de place (24), mon Teshar peut vous offrir un voyage en toute sécurité dans la foret d'Aiden sans problème

AskinHS <-

Done !

Pseudo comme sur JoL : Washiji

Plus on est de fous, plus on rit

Toea ma Add mais je sais plus qui c'est :>

@Toea My bad tes au dessus
Salut ici, je suis un joueur plutôt nouveau (environ 1 semaine) sur le serveur global, et si des joueurs ayant des monstres de haut niveau et autres évidemment veulent bien m'ajouter ca serait avec plaisir , cela m'aiderait à sortir un peu plus rapidement du mode histoire.

mon pseudo IG est: Kihmar

Pareil, si une guilde veut de moi je ne suis pas contre non plus.
Je peux t'aider si tu le souhaites, ajoute-moi : Istholx

Je mets à dispo un Lushen 5* en full ATK.
Je suis également lead d'une guilde si tu souhaites nous rejoindre n'hésite pas on te fera une petite place en GVG une fois que tu auras un peu avancé : PouletPatates (on farm les points uniquement, on est une bande de potes en early-game voire mid-game pour certains..), et ouais le nom cogne je sais .

Cette offre est valable pour tous les autres joueurs le souhaitant bien entendu, j'ai quelques places et étant donné que je farm Veromos et autres Ifrit actuellement je n'ai pas d'impératif


Edit : Je suis sur l'Europe, autant pour moi !

Dernière modification par Ileew ; 26/09/2016 à 10h03. Motif: Edit pour dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés