[Estimation] Voile d'Encre TBJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir,


Ce soir faisant un tour des Hdv, je tombe sur cet item :

658593Voile.png

"[02:16] 1 x Voile d'encre (29 000 000 Kamas)"


1) J'aurais besoin d'une estimation afin de savoir si je ne me suis pas raté.

2) Si je casse le mimibiote, perdra t-il de la valeur ?


Bien à vous.


Addict-Storm.

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 14/09/2016 à 02h31.
Salut ,

70M il ne faut pas exagérer non plus il est superbe mais la Vita est limite et il n'y a pas de % res ou Over Vita pour ajouter de la valeur et le mimi n'en ajoute pas non plu en l'état je dirait pareil que le 1er VDD plutôt 40/45M.
Bonne continuation.
Vendeur sans aucune honneteté
Il vous dit qu'il le vend puis le vend plus et vous re mp en disant je te le vend si tu met 10M de plus alors qu'il avait fixé un prix de base bien inferieur

Ne recommande pas du tout arrogant en plus de sa

Yunk MANY
Voile encre
Vendeur pas correct et irrespectueux quand on dis a un acheteur 45M on monte pas a 48M pour ensuite passer a 52M (surtout le faire a 2 personnes) du coup ne viens pas nous mp pour faire des affaires.
Cordialement Gun-Blade de Many.
Citation :
Publié par Yunk
Vendeur sans aucune honneteté
Où a t il dit qu'il vendait son voile? :d

Edit en dessous : Chacun a le droit de négocier comme il le souhaite^^ en plus vous semblez être plusieurs à le vouloir ce voile, donc il peut se permettre de monter les prix
Citation :
Publié par Yunk
Vendeur sans aucune honneteté
Il vous dit qu'il le vend puis le vend plus et vous re mp en disant je te le vend si tu met 10M de plus alors qu'il avait fixé un prix de base bien inferieur

Ne recommande pas du tout arrogant en plus de sa

Yunk MANY

Pour te répondre Yunk,


Certes je n'ai pas été cool sur ce coup, je te l'accorde. Et je ne vais pas chercher d'excuse ou quoi que ce soit.

Ce qu'il s'est passé :

J'ai décidé de mettre en vente le Voile en MM au prix de 43 999 666 K. Le Voile est resté plusieurs jours à ce prix sans trouver preneur.

Après avoir réfléchis, je l'ai enlevé du MM. Le jet étant ce qu'il est, je me suis dis qu'il fallait mieux que je le garde pour moi.

Entre temps je suis allé sur le post de Yunk, recherchant un Voile "near perfect" pour lui proposer le miens. On en a donc discuté, le prix était convenu à 45M.

JE me suis rétracté en plein échange, toujours indécis sur le fait de procéder à la vente ou non (actuellement difficile à crafter, FM et j'en passe...).

Un jour se passe, Yunk m'mp de nouveau et me dit "Je te le prends 48M", j'ai refusé sans réfléchir.

Vien le tour de Neo-Berry de m'mp pour cet item, on en discute ensemble, il me propose 50M. Je refuse. Il monte à 53M, je refuse. Etant de nature gourmande, j'ai cherché à le faire monter à 55M pour faire un maximum de profit sur l'item. C'est lui qui s'est finalement rétracté.

J'ai de nouveau mp Yunk pour lui dire qu'à 50M je lui vendais. Et c'est à partir de ce moment qu'il a déferlé sa tempête.



Pour ce coup, je l'avoue, je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes, ni des miennes. Mais de là à dire que je ne suis pas honnête, que je suis arrogant... Je ne t'ai jamais escroqué, ou manqué de respect à ce que je sache.

Après je ne vais pas chercher à débattre là dessus ou toute autre chose. J'ai ma part de tord, et je l'assume pleinement.


Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Gun-Blade
Vendeur pas correct et irrespectueux quand on dis a un acheteur 45M on monte pas a 48M pour ensuite passer a 52M (surtout le faire a 2 personnes) du coup ne viens pas nous mp pour faire des affaires.
Cordialement Gun-Blade de Many.
Je ne vois pas pourquoi tu rentres dans cette histoire l'ami, tu n'as rien à voir là dedans. C'est entre Yunk, Neo-Berry et moi-même.

1) Ce n'est pas moi qui ai proposé 48M mais Yunk, ayant refusé son offre à 45M.
2) Je n'ai jamais proposé 52M à Yunk.

Merci de ta compréhension.
Imagine je suis d'un autre serveur tu me dis oui pour 45M, j’achète 18000 ogrines pour au final que tu me disse 48M je le prendrais très mal je dis sa juste pour pas que tu le reproduise.
Cordialement Gun-Blade.
Citation :
Publié par Gun-Blade
Imagine je suis d'un autre serveur tu me dis oui j’achète 18000 ogrines pour au final que tu me disse 48M je le prendrais très mal je dis sa juste pour pas tu le reproduise.
Cordialement Gun-Blade.
T'es de son serveur et il en a parfaitement conscience. Tu n'as rien payé, vous n'avez rien conclu, il ne te l'a pas réservé, t'es pas privilégié parce que tu as une grand bouche
Citation :
Publié par Gun-Blade
Imagine je suis d'un autre serveur tu me dis oui pour 45M, j’achète 18000 ogrines pour au final que tu me disse 48M je le prendrais très mal je dis sa juste pour pas que tu le reproduise.
Cordialement Gun-Blade.
Avec les "si" on peut refaire le monde.

Je n'ai pas à imaginer ce scénario car ce n'était pas le cas, ni de Yunk, ni de Neo-Berry.

À ce que je sache, je n'ai jamais eu de mauvais retours sur Jol comme quoi je faisais migrer des personnes pour rien, donc merci de ne pas créer de mauvaise réputation.

Si ce scénario aurait été réel, j'aurais dû vendre l'item à cette personne car le déplacement a été réalisé, quoi qu'il arrive. Hors cette personne étant du même serveur que moi, elle n'a aucun frais de migration.
vous êtes du même serveur, sil décide de changer son prix il le peut autant qu'il le souhaite sans pour autant être malhonnête, vous ragez parce que vous l'avez pas au prix que vous pensiez l'avoir ça c'est autre chose

s'il avait fait migrer quelqu'un pour lui vendre ce voile et ensuite renégocier le prix, là ca aurait complétement été différent, et des gens comme ca y'en a mais là c'est pas du tout le cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés