[Solo #24] rr5 champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
Le SB 11L encaissait sévère quand même ;o
et il foutait de sacrés tartes omg J'ai presque tout dump. Plus possible de farm les fufus comme avant. Quand tu recois des PA @1200 dmg, ton ip y passe vite lol.

Hier j'me suis fait perfect par un SB d'ailleurs. PA @1100, stun, je meurs
Citation :
Publié par Sh@n@
"çà vend du rêve toussa."
Une des meilleurs vidz Daoc PvP que j'ai été amené à visionner depuis 2002. Je la mets dans mes "favoris".
(oups doublon, pour mieux te servir!)
Pas comme si je n'avais pas prévenu du contenu

Dernière modification par Lithlet ; 16/09/2016 à 18h19.
Citation :
Publié par -Methanol-
Par contre quand tu tapes du tank, je ne comprends pas pourquoi tu switch pas legendaire en lançant le debuff

a la limite sur magos ou heal, tu peux esperer un proc ml10, mais quand only du burst
Ça changerait quoi ? Mes types de dmg sont deja en énergie (avec le buff 50valor) et je proc deja un debuff 30%. Autant rester en Voltaic pour en plus proc des tempêtes tu ne penses pas ?
Sympa de voir un pov champion, par contre y a beaucoup de progrès à faire sur le gameplay. Par exemple utiliser tes instants pour rupt les soigneurs en 1v2 te facilitera la vie, de même que debuff d/v le healer plutôt que le mage que tu tapes. Je te conseille d'être vraiment super attentif au type de dégâts, champion ça dps le vent hors dump (ça a pas l'air trop mal d'ailleurs le buff pour passer en dégâts magiques, j'avais pas testé vue que le champ était bug quand j'ai rejoué), faut vraiment pas perdre un ou deux coups à taper en malus selon moi. Je ne vois pas trop l'intérêt de purge un root face à un rm mais c'est peut-être juste par peur des adds pour plier rapidement. Dernière chose, c'est valable pour toutes les classes, mais quand un mec te stick/face et que tu veux le stun de dos, le plus simple c'est de switch bouclier sans dégainer et d'attendre que le swing repop (et de faire le petit pas en avant et en arrière comme tu fais), tu vas placer le stun 99% du temps, en perdant maximum un demi-swing pour être sûr qu'il a repop, et en ayant toutes les chances de parer/bloquer les coups entre temps. D'ailleurs, si tu veux abuser vraiment sur un mec qui te stick/face et donc face auquel t'as pas besoin de trop te déplacer, tu switch bouclier/2h entre tous les coups pour pouvoir bloquer en plus de parer. C'est ce que je fais quand je joue tank 2h en solo pour ma part, et ça fait une grosse différence je trouve (d'ailleurs si t'as un peu en bouclier, c'est plus intéressant de se caler sur le swing adverse et de taper entre ses coups quitte à perdre quelques dixièmes entre chaque swing).

Sinon, même commentaire que les vidéos précédentes, y a des combats qui n'ont vraiment pas d'intérêt (contre le sorcier méno templar notamment, mais quelques autres aussi), mais ça s'est amélioré je trouve dans l'ensemble sur les choix de combats sur les 2 derniers pov. Mais quitte à mettre des combats qui n'ont pas d'intérêt, si le but c'est de montrer un peu la variété du jeu, ce serait plus intéressant de mettre des combats que tu perds des fois aussi.
Ouais énormément de mal d utiliser correctement les debuff sur champion avec le swtich. Sur le second 1v2 Clerc sorcier, on voit que je Target me Clerc pour debuff dq mais ce con il resist Ahah (dernier fight) ^^

En recanche pour les rupt Clerc avec idd et snare je ne me trouvais pas à la rue justement (c'est d'ailleurs comme ca qu'au final les deux mages tombent après que les Clerc ont peté tous les ih).

Mais oui énormément de travail à faire sur debuff et aussi la gestion des bane selon moi. (J'ai pas l'habitude de jouer cette ml).

Sur les fights c'est vraiment une question de point de vue. Je trouve pas que les certains fights soient vraiment sans ou ayant moins d'intérêt que d'autre.
Cf: meno sorcier que tu cites, on peut voir l'intérêt du lancé d'arme pour finir le sorcier.
Parce que dans ce cas là les fights 1v2 contre svg valk n'ont pas plus d'intérêt quand je full dump dps à base de 3shot.

Pour le swtich darme cest dingue on m'a fait la même réflexion tout à l'heure. Quand je remate mes pov je trouve pas ca catastrophique !! Je swtich assez régulièrement avec 1-2 erreur parfois car jessaye d'aller trop vite mais je récupère le swing d'après

J'avais connaissance du swap 1h/2h. C'est quelque chose qu'on faisait bcp sur camlann quand on jouait sous 30viva Ahah. C'est vrai que je n'utilise plus du tout cette technique. Merci des conseils en tout cas !


Ps: ortho à chier je suis sur le tel
PS2: le purge root c'était pour plier le combat. J'avais tout filmer et je savais qe j'allais utiliser le pov. En général quand un rm ou autre me root en 1v1. Je purge pas et jessaye pas forcément de leur courir après car je risque de prendre deuxieme cc et le mage je le prendrais pas

Dernière modification par Lithlet ; 16/09/2016 à 18h35.
Je viens de compter @Squaal les instant que je cale au Clerc (je compte pas les bane) sur les deux fights (duo mage/Clerc).
1er fight cest 2instant sur le Clerc pour rupt quand je suis sur le mage
2eme fight cest pas moins de 6instant réservé au Clerc.

En recanche 0debuff si on ne compte pas la fois où le deuxieme Clerc résiste. La portée des debuff est assez petit finalement donc moins pratique et jarrive pas à les caler sans faire d'erreur forcément ! Grosse marge de progression de ce côté là comme tu dis.
Concernant les fights que je lose j'en mets pas car pas super fan (sauf si j'ai vraiment kiffe le combat mais rares sont les vidéos où je les post, quelques lose dans mes vidéos groupe et solo seulement).

Tout simplement parce que
1- je track énormément' les small man et la lose en 1vx est banale
2- les 1v1 que je perds, souvent je me trouve super mauvais et j'ai presque honte de les poster (note que je re visionne tjr mes lose)
3- je poste pas bcp de 1v1 tout court donc pas trop la place pour les. Lose dans mes formats vidéo. Mais ça peut changer !
Citation :
Publié par Lithlet
... la gestion des bane selon moi. (J'ai pas l'habitude de jouer cette ml). ...
Un truc sympa à faire sur un magot, c'est de le deboeuf f/c et lancer la bane encombrement(me souviens plus du nom)

Petite pub sympa pour les Citrons, les Citrons c'est bon, mangez-en !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Un truc sympa à faire sur un magot, c'est de le deboeuf f/c et lancer la bane encombrement(me souviens plus du nom)

Petite pub sympa pour les Citrons, les Citrons c'est bon, mangez-en !


Elle ne te stun pas cette ml? Si non cest top comme conseil !
Citation :
Publié par Lithlet
Elle ne te stun pas cette ml? Si non cest top comme conseil !
3.Fardeau :
– Diminue l’encombrement maximum de 25% pour un court moment.

Pas d'effet négatif sur toi

Le magot reste cloué sur place ^^, essayes tu verras c'est sympa surtout si il a déjà purge ton stun, ou si il t'as snare.

GG le 5l !



Dernière modification par Persaiphonne ; 16/09/2016 à 19h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persaiphonne
3.Fardeau :
– Diminue l’encombrement maximum de 25% pour un court moment.

Pas d'effet négatif sur toi

Le magot reste cloué sur place ^^, essayes tu verras c'est sympa surtout si il a déjà purge ton stun, ou si il t'as snare.

GG le 5l !


D'ou le force sur mago merci.
Salut Lithlet ,encore une belle petite vidéo ,on sent que le champion est une classe super interessante dans cette optique de solo contre pti co ,les outils sont vraiment énorme .
Par contre ,je comprend pas trop pourquoi tu insiste autant sur les mages lors d'un 2 vs 1 avec healeur ,tu n'a pas la possibilité de placer un rupt de temps en temps sur le heal ? a moin que ta technique semble la plus approprié je ne sais pas
J'aime beaucoup ce type de jeu a base de dps lourd et de vivacité dans les combats et le Champ (ton Champ) fais bien le boulot !

Qu'en est til du Vamp ,tu en pense faire une vidéo ?

Sinon le SB semble métamorphosé ..doit y en avoir des tonnes maintenant ......



sinon ,les aigris qui ont l'habitude de troller sur les vidéos ,on attend de voir ce que vous proposez !
Citation :
Publié par Lithlet
Pas comme si je n'avais pas prévenu du contenu
Ce n'était aucunement ironique. (je réponds à ton édition de message)
J'ai pris bcp de plaisir à la visionner.

PS: en tout bien tout honneur, au delà de mon avis que tu connais sur certaines choses, çà m'a rappelé de vieux souvenirs (peu importe le contenu), ayant une champ 10l+ (çà date), donc voir des anihil entre autre (et de face), j'ai trouvé çà funny. Les vieilles tech fonctionnent tjs

Dernière modification par Sh@n@ ; 17/09/2016 à 15h44.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ce n'était aucunement ironique. (je réponds à ton édition de message)
J'ai pris bcp de plaisir à la visionner.

PS: en tout bien tout honneur, au delà de mon avis que tu connais sur certaines choses, çà m'a rappelé de vieux souvenirs (peu importe le contenu), ayant une champ 10l+ (çà date), donc voir des anihil entre autre (et de face), j'ai trouvé çà funny. Les vieilles tech fonctionnent tjs
Je répond un peu à l'aveugle car j'ai vu aucun de tes post auto edit mais j'imagine qu'il devait y avoir un bon vieu taunt des familles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés