Juste BONJOUR

Répondre
Partager Rechercher
Smile
salut
comment aller vous depuis que je suis sur sl je trouve pas beaucoup de gents qui parle français donc j'ai décidé de voir sur les forum j'ai bien envie d'avoir de nouveau amiiii alors si vous etez intéresser faite moi signe
Citation :
Publié par sarahhh
comment aller vous depuis que je suis sur sl je trouve pas beaucoup de gents qui parle français donc j'ai décidé de voir sur les forum j'ai bien envie d'avoir de nouveau amiiii alors si vous etez intéresser faite moi signe
Bienvenue sur JOL-SL

Bonjour tout le monde
calme de chez calme ici hi

Pour dérider tout le monde, et à prendre au 2eme 3eme et 4eme degré :

burka 2000 the return of the revenge du come back


sur ce, bonne soirée à tous

ps: je sais, c'est débile comme vidéo, mais franchement on m'a montré ça hier soir lors d'un repas bien arrosé dans un pub et ça nous as tous fait rire. Je trouve que ça dédramatise un peu l'actu du moment.
J'espere pouvoir obtenir la meme vidéo de sarko et vanhollandeséti
Bonjour !

Les vacances ne sont pas finies avec cette chaleur... Difficile de se croire à la rentrée. L'eau de la piscine est à 31 degrés et elle semble froide quand je me jette dedans tellement ça tape.... Demain ce sera le troisième jours avec 37 au thermomètre à l'ombre... Et je parie bien que le 11 septembre, jour où l'on organise une brocante, il pleuvra comme vache qui pisse comme on le dit de façon si poétique dans nos belles campagnes berrichonnes....

Avec le printemps de m**** que l'on a eu, je pensais que l'été serait pluvieux.... depuis le premier juillet il n'a pas plus, rien nada, les orages nous ont tous évités... Il est interdit d'arroser, de laver les voitures etc....
En tout cas, cette années partout en France on a pu profiter de l'été ce n'est pas souvent le cas, difficile de se remettre à SL pour le moment, c'est encore l'été....

Prenez tous une bonne provision de soleil, l'automne approche a grands pas !
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Bonjour la foule.
Hahahaha ................... trop bonne celle là

Bonjour tout seul

Euh nan je suis passée par là , mais je ne peux pas me dire bonjour

PS : merci pour mon premier rire de la journée
et bonjour à tous , enfin s'il y en a d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés