Juste BONJOUR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, bonjour Shanina,bonjour Grace. Oui sorry j'ai un peu de retard pour saluer mais j'étais parti faire des courses et c'est toujours un peu l'aventure dans ces cas là. Tu rentres dans le magasin pour acheter des piles et tu ressors avec un frigo américain.. je ne sais pas dire non. Je me demande si je ne vais pas acheter un remorque pour virer l'ancien. pfff tout est compliqué dans ce bas monde.
Citation :
Publié par Tex.H
Bonjour à tous, bonjour Shanina,bonjour Grace. Oui sorry j'ai un peu de retard pour saluer mais j'étais parti faire des courses et c'est toujours un peu l'aventure dans ces cas là. Tu rentres dans le magasin pour acheter des piles et tu ressors avec un frigo américain.. je ne sais pas dire non. Je me demande si je ne vais pas acheter un remorque pour virer l'ancien. pfff tout est compliqué dans ce bas monde.
Bonjour Tex ... gare aux achats impulsifs
Tu as raison, tu as d'ailleurs toujours raison Shanina. Je vais essayer d'être un homme nouveau et chercher les choses simples de la vie. Je vais commencer un potager dans SL et voir si ça me plaît. Je commence petit, je connais mes limites.
Citation :
Publié par Tex.H
Quand tu tires tu m'invites Grace, je veux voir ça.
5 flèches sur 6 à mon premier essai hier et j'ai eu un sacré coup de chance dernière place dans la plage horaire pour bibi

5517171443519611224584812172151112526406529232998o.jpg

Bonne journée tout le monde

Faudrait voir plus tard si c'est possible aussi d'en faire aussi dans SL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 14435196_1122458481217215_1112526406529232998_o.jpg
Taille : 1424x1434
Poids : 131,8 Ko
ID : 272673  
Bonjour à tous et bravo Grace

Et oui tu peux "jouer" au tir à l'arc sur SL

J'avais tout ce qu'il fallait pour ça en full perm il y a bien 7 ou 8 ans donc ça doit encore exister et sans doute beaucoup mieux . Il y avait une cible et l'arc tirait les flèches (mais elles restaient et il fallait les ramasser après ) .

Il existe peut être des groupes pour ça ou du roleplay parce que mes armes tirent vraiment et les cartouches disparaissent . A toi de chercher (bow l'arc ou crossbow l'arbalète)
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Bonjour à tous et bravo Grace

Et oui tu peux "jouer" au tir à l'arc sur SL

J'avais tout ce qu'il fallait pour ça en full perm il y a bien 7 ou 8 ans donc ça doit encore exister et sans doute beaucoup mieux . Il y avait une cible et l'arc tirait les flèches (mais elles restaient et il fallait les ramasser après ) .

Il existe peut être des groupes pour ça ou du roleplay parce que mes armes tirent vraiment et les cartouches disparaissent . A toi de chercher (bow l'arc ou crossbow l'arbalète)
Pis dans sl c'est moins douloureux pour les doigts ^^ (chochotte que je suis mdrrr).

Ah beh t'es devenue un traducteur universel du coup
Bonjour à tous. suis claqué et rien foutu de la journée. Technique et don de l'esprit font que j'arrive à bosser sans rien faire. Enfin bref ... 5/6! nom d'un scarabée à plume c'est joli Grace.

A quand dans sl que l'on se fait une petite partie et on peut prendre Cat avec pour ramasser les flèches, elle adore ça.
Citation :
Publié par Tex.H
Bonjour à tous. suis claqué et rien foutu de la journée. Technique et don de l'esprit font que j'arrive à bosser sans rien faire. Enfin bref ... 5/6! nom d'un scarabée à plume c'est joli Grace.

A quand dans sl que l'on se fait une petite partie et on peut prendre Cat avec pour ramasser les flèches, elle adore ça.
Ce n'était pas sur cible hein juste le mur du fond de la salle.

Je retrouve mon tex branleur avec un textuel que seuls quelques uns comprennent .

Bah sauf si changement et après piscine et si je retrouve mon mot de passe vendredi ca devrait le faire pour moi en fin de journée.

J'allais écrire un truc mais nen vaut mieux en privé .

Retour à mon colo. Bibi tout le monde.
Bonjour et bonne journée les gens.


5 flèches sur 6 dans le mur et la 6 ème elle est où? Dans la tête de l'instructeur?

Pour ton mot de passe essaye azerty123
Citation :
Publié par Tex.H
Bonjour et bonne journée les gens.


5 flèches sur 6 dans le mur et la 6 ème elle est où? Dans la tête de l'instructeur?

Pour ton mot de passe essaye azerty123

Non non sur le sol ^^. Je dois travailler ma force et ma précision.

tkt j'ai un fichier spécial mot de passe faut juste que je trouve la motivation d'aller sur sl ^^ pas gagné en ce moment.

ça va toi on dirait c'est cool
Amis du jour, bonjour !

Le ciel est gris, il pleut, il faut se faire une raison, l'été est vraiment fini, même si cet automne démarre plutôt bien avec de belles journées ensoleillées tout de même.
La saison où le soir on s'ennuie devant des programmes TV anesthésiants et où j'ai du temps pour retourner un peu dans SL.
Je vais me reprendre un petit terrain histoire d'avoir un petit coin à moi.
Je vous inviterais à venir papoter si le coeur vous en dit.

Bisous, passez toutes et tous un bon WE, même s'il pleut.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Amis du jour, bonjour !

Le ciel est gris, il pleut, il faut se faire une raison, l'été est vraiment fini, même si cet automne démarre plutôt bien avec de belles journées ensoleillées tout de même.
La saison où le soir on s'ennuie devant des programmes TV anesthésiants et où j'ai du temps pour retourner un peu dans SL.
Je vais me reprendre un petit terrain histoire d'avoir un petit coin à moi.
Je vous inviterais à venir papoter si le coeur vous en dit.

Bisous, passez toutes et tous un bon WE, même s'il pleut.
Coucou. Bah dis toi que la pluie sert à nettoyer et à arroser naturellement et que le ciel n'est gris qu'à ce moment là. Pour les longues soirées où il n'y a rien à la tv : hop DVD .

Biz a toi aussi et bonjour tout le monde.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
non ça va ici, je prends une journée de repos, levage à 9h, glandage en caleçon pépère, j'attends l'arrivée du réveille d'un 3eme neurone pour me refaire un kawa

bonne journée à tous
Tranquillou le mec ^^.
Bonjour à tous

Enfin fini mes démos ....................... j'adore les journées comme ça et y'a plus qu'à commencer un nouveau projet ............. ça c'est le pied surtout quand j'ai plein d'idées en tête

Je vous souhaite une aussi bonne journée , m'en faut peu pour être heureuse

Bon ....... kawa fini .......... Direction inworld .......... Au revoirrrrrrrr
Bonsoir Vous,

Cat la speedwoman...

Ce soir rendez-vous avec une licorne, je stress un peu...

Toute autre chose. Grace je t'expliquerai une technique de la vieille URSS contre le froid... tu vas adorer... enfin je crois.

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés