Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Niquel merci beaucoup, non je me contenterais de 2 item over a +2, je suppose que j'aurais pas l'utilité de + de 10 invo mdr
|
![]() |
|
|
serait peut etre temps de revoir la façon dont on exo res les item, dépendre complètement du hasard rien que pour faire ses tentas c'est pas top
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Héros / Héroïne
|
EDIT : Si ça peut en intéresser certain, bien qu'il semble que ça se joue plutôt à la chance, je vous link mon atelier de forgemagie ; les 2 runes sont passées sans toucher au PM, mais en puisant dans le %air. ![]() Dernière modification par Keyvlar ; 28/09/2016 à 18h48. |
![]() |
|
C est la première fois que je vois ça, c est peut-être une modification qui a été faite avec la 2.36 en loup ce serait pas étonnant ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je remercie déjà les posteurs précédents pour avoir répondu à ma question concernant la Chevalière RJ exo PM. Je reviens aujourd'hui avec une question assez similaire, mais avec une différence de taille. J'ai exo un Anneau Chevelu PM assez sale en première tenta, juste pour voir la difficulté à FM l'anneau, et il se trouve qu'il me reste un puit de 5 après avoir exo l'anneau PM %feu. ![]() Je voulais juste savoir si le fait que le PM est passé (en succès crit bien sûr) annule le puit de 5 précédent et m'empêche de passer une pa fo? Merci d'avance EDIT : Dernière modification par Keyvlar ; 03/10/2016 à 17h18. |
![]() |
|
C'est surtout le % res qui va sauter en priorité je pense
|
![]() |
|
|
Vous pensez que ça vaut le cout de tenter Invo ou plutot faire descendre à -10rc pour tenter PM sur mon anneaux? (niveau prix de vente pas optimisation)
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|