Interview MJ DRAGONCON 2016

Répondre
Partager Rechercher
[Mark Jacobs on trolls, subscriptions, and Camelot Unchained]

Cet article vient de pop sur le Facebook de Camelot Unchained.
J'ai pas le temps de lire/traduire pour le moment, je poste le lien: par içi

Dernière modification par Zuleika ; 10/09/2016 à 19h04. Motif: Titre de l'article
Aucune news, juste du blabla sur l'industrie comme d'hab, sur sa vision du F2P.
Ah si, peut-être que certains seront ravi d'apprendre que des feuilles tomberont des arbres en automne, dans le jeu.
Yay \o/
Message supprimé par son auteur.
Interview MJ DRAGONCON 2016
Beaucoup de texte pour pas grand chose mais l'équipe à doublée depuis le début

Citation :
What’s in the pipeline? Jacobs told me that as soon as they aere back in the office devs will begin testing connecting multiple islands. The team has built multiple islands, but they aren’t connected how they need to be. At the same time, the graphics are continuing to get upgrades to improving the look, and the placeholder animations will be replaced with real (and better!) ones. Soon, players will be able to get in and start testing the ability system.
Ils testent les îles mais rien de vraiment nouveau dans cette news sauf si j'ai loupé un truc.

Dernière modification par Zantoo ; 09/09/2016 à 09h15.
Citation :
Publié par Cleanse
Aucune news, juste du blabla sur l'industrie comme d'hab, sur sa vision du F2P.
Ah si, peut-être que certains seront ravi d'apprendre que des feuilles tomberont des arbres en automne, dans le jeu.
Yay \o/
Pas franchement étonnant, vu que c'est une interview de MassivelyOP réalisée lors de la DragonCon et pas une publication officielle émanant de CSE...

Il serait quand même plus qu'assez aberrant qu'une news réelle soit communiquée via un support tiers AVANT que CSE n'en parle via mail/stream ! (Ce qui ne veut pas dire qu'il faille s'attendre forcément à quelque chose ce soir...)
C'est surtout une petite news pour se faire voir, profiter de la DC pour relancer une petite hype autour de CU histoire de se faire connaitre auprès de ceux qui n'ont pas (encore) donnés des sous.
Rien d'étonnant mais inutile et sans valeurs pour ceux qui suivent le projet (même de loin) car on y apprend pas grand chose.
Pour revenir à ça :

Citation :
Meddyck, on 05 Sept 2016 - 12:26 AM, said:
So was any backer at Dragon Con and wants to report what CSE said and showed there?

Et Nanulak répond :
The news was so big they all had to pledge silence until it is officially announced on Tuesday.
@Bazook tu penses que la rumeur était bidon ou on a encore une chance d'avoir une vrai info ce soir ? Parce que sur l'interview il donne même pas d'indice sur une future annonce awesome.

Après la lecture de l'interview j'étais un peu comment dire .....

Citation :
Publié par Zantoo

@Bazook tu penses que la rumeur était bidon ou on a encore une chance d'avoir une vrai info ce soir ? Parce que sur l'interview il donne même pas d'indice sur une future annonce awesome.

Après la lecture de l'interview j'étais un peu comment dire .....
Bah normalement ...
Citation :
More interview/panel goodness coming. This was just part one.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zuleika
Ne brulez pas la peau de BazooK avant de l'avoir tué. Vous allez dire quoi tout à l'heure s'il avait raison ?
Il peut pas avoir raison dans le sens ou on sait exactement (en tout cas ceux qui suivent le développement) ou ils en sont. (les avantages/inconvénients pour eux du streaming)
Dans tous les cas je n'ai pas à avoir raison ou à avoir tord dans le sens ou je n'ai rien affirmé, juste relayé une rumeur du forum off.
Néanmoins je pense quand même que MJ va debrief sur la DC dans la soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés