[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous 2, entre temps je viens de voir le nouveau hoh....va falloir que je up 2 mob du coup, j' ai un ptit amarna qui traîne j avais oublié
Citation :
Publié par pif128
Merci à vous 2, entre temps je viens de voir le nouveau hoh....va falloir que je up 2 mob du coup, j' ai un ptit amarna qui traîne j avais oublié
Cool ça, il a l'air sympa.
Lightbulb
Multiple question de debutant concernant le premier passage à 5*
Bonjour je suis au début de mon apprentissage du jeu et comme beaucoup je me demande qui faire passer en premier en 5*, voici ma liste de 4* à Max et attendant un up :

- Horus, eau éveillé
- chevalier magique eau (lapis)
- golem eau éveillé, kuhn
- fée, eau
- combattant neostone, air
- pretre epiklion, air
- expert en art martial, air

ensuite en 4 *pas encore niveau max et je me demande qui garder et qui food pour le passage en 5* :
- spectra (griffon feu)
- sylphide feu
- kernodon (homme lezard
- luan
- ramahan
- anubis eau
- capitaine pirate, eau
- assassin air
- elfe patrouileur lumiere

autre question, dans la floppée de 3 et 2 *, je me demande aussi qui garder, je vous donne une liste de ce que je pense garder et monter pour voir si je fais pas d'erreur =

- bearman lumiere (max)
- ours de guerre, air (bientot max)
- inugami feu, (bientot max)
- loup-garoup, eau

- tout le reste je pense le food (haut élémentaire eau et air, archer magique feu et eau, mamouth eau, pinguin eau, franquestein feu et air, golem feu, chasseur de bete feu, viking feu, salamender feu, homme lezard feu, harpie air(2), sorciere mystique air; amazone air, chat martial air), par contre dans tout ce fatras, comment savoir ce que je devrais garder pour juste faire evoluer leur semblable?

en 2* pou rl'instant j'ai gardé que harpu feu et cerbere feu

Par ailleurs j'ai eu la chance d'avoir mon premier natif 5* : Roi des fées, Air, j'en fait quoi? je l'utilise et le monte, il a pas l'air trop terrible.