[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous 2, entre temps je viens de voir le nouveau hoh....va falloir que je up 2 mob du coup, j' ai un ptit amarna qui traîne j avais oublié
Citation :
Publié par pif128
Merci à vous 2, entre temps je viens de voir le nouveau hoh....va falloir que je up 2 mob du coup, j' ai un ptit amarna qui traîne j avais oublié
Cool ça, il a l'air sympa.
Lightbulb
Multiple question de debutant concernant le premier passage à 5*
Bonjour je suis au début de mon apprentissage du jeu et comme beaucoup je me demande qui faire passer en premier en 5*, voici ma liste de 4* à Max et attendant un up :

- Horus, eau éveillé
- chevalier magique eau (lapis)
- golem eau éveillé, kuhn
- fée, eau
- combattant neostone, air
- pretre epiklion, air
- expert en art martial, air

ensuite en 4 *pas encore niveau max et je me demande qui garder et qui food pour le passage en 5* :
- spectra (griffon feu)
- sylphide feu
- kernodon (homme lezard
- luan
- ramahan
- anubis eau
- capitaine pirate, eau
- assassin air
- elfe patrouileur lumiere

autre question, dans la floppée de 3 et 2 *, je me demande aussi qui garder, je vous donne une liste de ce que je pense garder et monter pour voir si je fais pas d'erreur =

- bearman lumiere (max)
- ours de guerre, air (bientot max)
- inugami feu, (bientot max)
- loup-garoup, eau

- tout le reste je pense le food (haut élémentaire eau et air, archer magique feu et eau, mamouth eau, pinguin eau, franquestein feu et air, golem feu, chasseur de bete feu, viking feu, salamender feu, homme lezard feu, harpie air(2), sorciere mystique air; amazone air, chat martial air), par contre dans tout ce fatras, comment savoir ce que je devrais garder pour juste faire evoluer leur semblable?

en 2* pou rl'instant j'ai gardé que harpu feu et cerbere feu

Par ailleurs j'ai eu la chance d'avoir mon premier natif 5* : Roi des fées, Air, j'en fait quoi? je l'utilise et le monte, il a pas l'air trop terrible.

merci d'avance pour vos conseils eclairés
Alors en vrac :

Le capitaine pirate eau (Galion) est à garder et à monter, c'est un des mobs 4* les plus convoité du jeu, même s'il ne sera vraiment utile que plus tard.
L'assassin air est un bon mob d'attaque qui nécessite beaucoup de vitesse pour briller. Tu peux lui mettre des runes de rapidité (swift) avec de l'attaque, du critique et du dégâts critique (et de la vitesse).
Le mammouth eau est en réalité pas mal et apporte beaucoup de défense à son groupe.
La sorcière mystique air est à garder et à monter, elle est très utile à terme sur le dragon ou en pvp.
La harpu feu (colleen) ne paie pas de mine mais tu dois absolument la garder et la monter, c'est un excellent heal qui est utilisé même à haut niveau dans les raids et certains donjons.

Pour tes 4*max, tu peux monter Horus eau, Lapis, le combattant neostone et la fée si c'est ton seul heal (monte colleen qui est mieux).

A terme il faut que tu vises la fusion de Véromos : note tous les mobs requis et cherche activement à les récuperer puis à les monter, il est un énorme pas en avant dans la progression du jeu.

Enfin, tu devrais récupérer l'inugami de lumière (Belladeon) aussi vite que possible. On l'obtient grace au donjon secret le dimanche, il ne faut pas hésiter a demander sur le chat aux gens qui ouvrent le donjon inugami lumière d'être mis en ami pour en profiter.

Ah j'oubliais : le roi fée air (Psamathe) est un excellent mob, très convoité à haut niveau à cause de sa compétence de leader (24% de vitesse, c'est énorme). Tu peux le monter sans problème, même si c'est peut être pas ta priorité.
Citation :
Publié par Gaelynn
Alors en vrac :

Pour tes 4*max, tu peux monter Horus eau, Lapis, le combattant neostone et la fée si c'est ton seul heal (monte colleen qui est mieux).

.
merci pour tous ces conseils, en heal à la place de la fée, epiklion est pas mieux?
Hello ici !
Je viens de looter un deuxième Lushen, sachant que le premier est déjà lv 40 mais pas skill up.
Vu ma BOX, est ce que je le sacrifie ou je le monte aussi?

Auriez vous un conseil aussi sur les prochains monstres à monter sachant qu'aujourd'hui je farm Raid3, GB10, DB10 et NB9, j'arrive à TOA100 et TOAH48, et que j'ai prévu pour l'instant que mon prochain 6* soit Briand.
Petit rectif pour stef-lou, je pense que gaelynn a du se tromper par inadvertance , mais ce n est pas la sorciere mystique air qui est à garder mais la eau Megan
Ok, je devais pas être bien réveillé car j'ai confondu air et eau. Le roi fée vent n'est pas aussi recherché que l'eau, mais il reste tout à fait utilisable (et surtout ne bazarde JAMAIS un nat5*). Quand à la sorcière seule la version eau est à monter. Désolé pour la confusion.
Citation :
Publié par stef-lou-69
du coup vous m'avez perdu là ...

la sorciere mystique et le roi des fée que j'ai, je bazarde ?
Malheureux ne bazarde surtout pas un 5* natif et les 4* nats non plus d ailleurs tu ne sais jamais comment com2us va faire evoluer un monstre
Citation :
Publié par stef-lou-69
du coup vous m'avez perdu là ...

la sorciere mystique et le roi des fée que j'ai, je bazarde ?
Le roi des fées est un nat5 !! Tu ne le bazarde surtout pas !
Citation :
Publié par Toea
Le roi des fées est un nat5 !! Tu ne le bazarde surtout pas !
ok ok je crois que j'ai compris les gars ne basarde JAMAIS un nat5* voir un nat4* (pourtant des nat4 j'en ai j'ai l'impression des bien pourris non?)

question à la con, quand on se souvient plus qui est ou n'etait pas un 4*nat, y a un moyen de reconnaissance?
Citation :
Publié par stef-lou-69
ok ok je crois que j'ai compris les gars ne basarde JAMAIS un nat5* voir un nat4* (pourtant des nat4 j'en ai j'ai l'impression des bien pourris non?)

question à la con, quand on se souvient plus qui est ou n'etait pas un 4*nat, y a un moyen de reconnaissance?
Pour voir si le monstre est 4*, tu peux vérifier dans la collection de monstres en jeu ou une rapide recherche internet peut répondre à ta question.

Pour les nat 4, on est jamais à l'abri d'un up qui fait passer le monstre de trash à wtfishappeninghere comme avec les Kung Fu girl récemment.
Les seul nat 4 que tu peux bazarder en toute impunité sont: Les vampire feu, les danseuse du ciel air et les chevalier de la mort air ou les joker air.

J'ai fais ma mauvaise action du jours sa va mieux

Dernière modification par Wyca ; 08/09/2016 à 13h23.
Citation :
Publié par Wyca
Les seul nat 4 que tu peux bazarer en toute imunité sont: Les vampire feu, les danseuse du ciel air et les chevalier de la mort air ou les joker air.

J'ai fais ma mauvaise action du jours sa va mieux
impunité ou immunité (A chacun sa bonne action ..)
Citation :
Publié par stef-lou-69
question à la con, quand on se souvient plus qui est ou n'etait pas un 4*nat, y a un moyen de reconnaissance?
Techniquement, sur la fiche du mob, aucun moyen C'est d'ailleurs assez fun comme concept je trouve. Entre ma Shannon et mon Zaiross, sur leur fiche de caractère, rien ne les distingue concernant leur naissance. C'est beau, ils sont égaux. Ce qui importe, ce n'est pas ta naissance, mais tes actions
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ben Zaiross c'est un Dragon quand même, ca en impose plus qu'une mini p*te en jupette
Ouais, ben si je remplace Shannon par Zaiross dans mes runs GB10, ça ne se passe pas très bien!
Citation :
Publié par Anlhblink
Hello ici !
Je viens de looter un deuxième Lushen, sachant que le premier est déjà lv 40 mais pas skill up.
Vu ma BOX, est ce que je le sacrifie ou je le monte aussi?

Auriez vous un conseil aussi sur les prochains monstres à monter sachant qu'aujourd'hui je farm Raid3, GB10, DB10 et NB9, j'arrive à TOA100 et TOAH48, et que j'ai prévu pour l'instant que mon prochain 6* soit Briand.
Petit up, pour avoir vos avis sur ces sujets
Pour Lushen, les ao double Lushen clear facilement les wings donc il est a garder pour plus tard.

Dans tes 5* ceux a passer 6* sont dans l'ordre:
Briand, gros plus en pve et plutot chiant en arène
Colleen et Mav, la première est très bien en nécro et raid et sur certain stage toah la ou le pingouin est un must have en toah
Galleon, le passer 6* ne te fera pas poser son time to loot plus souvent mais il gagnera en survie et en dégats.
Emma super heal très bn en db10 et très chiant en pvp
Trevor, comme tout dps son potentiel est supérieur à 6*
Malaka peux être super bon en arène quand y'a pas de cleanse en face, et est aussi très bon en ToaH

Dans tes 4*:

LE Horus Air sera très bon avec ton cooper et un Buldozer (franky feu)
Yen (rakshasa air) est super bonne en nécro
Les Samourai peuvent palier a un manque en dps de ton coté ( si ta pas de nuker eau par exemple tu sera pas decus avec le samourai eau )
L'assassin eau et un gros gros nuker une fois full skill et très bien runer, si tu a les rune elle fera un carnage sur DB10
Jack'o feu (smokey) et très bon en nécro et peux aussi être bon en raid
Le neostone fighter eau ( aka il faut sauver le soldat ryan ) et pas dégeu non plus ertain ici l'utilise et en on fais des retours plus que positif.

Dans tes 3*
La hight elemental light est bien, c'est une mini chasun qui nuke ( en plus elle ignore la def donc sa aide )
Bon j'ai enfin fait mon SWARFARM, faites pas attention aux runes je suis encore en farm GB10.

Mais bon je vais commencer doucement à monter mes monstres 6* pour le DB10, j'ai quelques idées sur les monstres qui marchent/pourraient marcher mais pas vraiment sur une composition.
D'ailleurs Juno pourrait pas être utilisée en 2ème cleanser et mantura demande des runes de malade non ?

J'aurais bien vu un truc du genre :
Sigma/Vero/bella/emma/chilling ou un truc du genre Vero/bella/emma/ryan/spectra ou un truc avec baretta ?

Enfin bref j'ai du mal à trouver une bonne balance pour ça, vous en pensez quoi ?

Même si je dois mettre 6/7 min c'est pas grave, pour le moment je passe le gb10 en 5min et ça me dérange pas, j'améliorerais ça au fur et à mesure.

Et j'ai bientôt terminé de skillup mon sigma, qui sera le suivant ?
je tenterais un sigma/vero/bella/megan/mantura ou spectra, c'est une team qui doit focus le boss en 1er mais passe par la tour de droite si sa passe pas.

dans le pire des cas tu peut fuse mikene (ondine eau) et faire une team du genre
sigma/vero/bella/mikene/mantura en gauche-droite-boss


mantura il a pas besoin de grand chose, spd/hp/hp avec n'importe quel set sa devrait aller, il peut faire du dégat direct avec des grosses runes mais avec des runes early game il sera tanky et fera du dégât aux dot
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Wyca
Pour Lushen, les ao double Lushen clear facilement les wings donc il est a garder pour plus tard.

Dans tes 5* ceux a passer 6* sont dans l'ordre:
Briand, gros plus en pve et plutot chiant en arène
Colleen et Mav, la première est très bien en nécro et raid et sur certain stage toah la ou le pingouin est un must have en toah
Galleon, le passer 6* ne te fera pas poser son time to loot plus souvent mais il gagnera en survie et en dégats.
Emma super heal très bn en db10 et très chiant en pvp
Trevor, comme tout dps son potentiel est supérieur à 6*
Malaka peux être super bon en arène quand y'a pas de cleanse en face, et est aussi très bon en ToaH

Dans tes 4*:

LE Horus Air sera très bon avec ton cooper et un Buldozer (franky feu)
Yen (rakshasa air) est super bonne en nécro
Les Samourai peuvent palier a un manque en dps de ton coté ( si ta pas de nuker eau par exemple tu sera pas decus avec le samourai eau )
L'assassin eau et un gros gros nuker une fois full skill et très bien runer, si tu a les rune elle fera un carnage sur DB10
Jack'o feu (smokey) et très bon en nécro et peux aussi être bon en raid
Le neostone fighter eau ( aka il faut sauver le soldat ryan ) et pas dégeu non plus ertain ici l'utilise et en on fais des retours plus que positif.

Dans tes 3*
La hight elemental light est bien, c'est une mini chasun qui nuke ( en plus elle ignore la def donc sa aide )
Pour le prochain 6* j'avais la même idée.

Pour les 4*, je me posais un peu les questions, mais plus globalement au niveau des Nuker.
En AE j'ai Zaiross, Sigmarus et 1 Lushen
En Mono, Perna, voir Sigmarus, et j'avais commencé avec Luna qui m'a l'air bien bien sympa aussi (mais que 35 pour l'instant)

Si je comprend bien je monte donc aussi le second Lushen pour les AE, mais pour les autres du coup - le Mono notamment -, Yen en priorité? Et directement en 6*?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés