Salut à tous,
vaut il le coup de l'acheter car ce moba semble intéressant au niveau des persos et des graphismes mais les effets visuels paraissent un peu chargés, peut on supprimer des effets, de manière à avoir quelque chose d'épuré façon smite ?
est il possible de faire des duels et avons nous un online poussé ?
j'ai du mal à me faire un avis sur ce jeu si quelqu'un à suffisamment testé je suis preneur.
merci.
Il était payant avant pour un accès au jeu avant tout le monde en Early Access.
Maintenant c'est F2P.
J'ai fait un test avec mon ancienne GTX770 de 2Go de Vram et ça passe à +50fps en intermédiaire 1080p.
En Epic, on touche facilement les 2Go de Vram ce qui se traduit par une grosse perte de FPS
J'ai actuellement une GTX 1080 qui donne +60fps en Epic 1440p
Le 4K à 60fps est possible en réduisant le post-traitement et les effets.
J'ai remarqué qu'une bonne partie de mes déconnexions était du au serveur à pas à ma connexion internet.
Dans une partie contre IA, j'ai été déco en même temps qu'un autre joueur et on c'est fait tuer par une IA .
J'ai remarqué que beaucoup d'autres joueurs avaient des temps d'arrêt durant les parties.
Il y a aussi le comportement des joueurs. Certains font exprès de valider leur personnage à la dernière seconde et d'être AFK.
Je n'ai encore jamais fait de partie JcJ sans ce genre de joueurs.
Le jeu est toujours en BETA, donc il faudra encore attendre un bon moment pour avoir quelque chose de stable.
De plus de nouveaux héros arrivent toutes les 3 semaines, ce qui donnera plus de possibilité quant au choix de son héros favoris.
Dernière modification par kraken973 ; 06/09/2016 à 15h30.
|