[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le coup de la RTA, c'est pour tester leur système. Pas encore de récompense au classement par ce qu'ils ne sont pas 100% sûr d'eux, mais des récompenses dans un event pour inciter les joueurs à jouer quand même. Et mettre ça au sein d'un event plus large, c'est malin aussi: ça pousse plus les joueurs à le faire, et ça dilue la chiantise du truc.
Ouais mais pour ceux qui ne sont pas interessés ou qui n'aiment pas utiliser des trucs pas finis, ça fait de la mauvaise pub...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais mais pour ceux qui ne sont pas interessés ou qui n'aiment pas utiliser des trucs pas finis, ça fait de la mauvaise pub...
C'est certain, mais je préfère de mon côté qu'ils aient bien testé avant de lancer la version officielle. Et puis tu peux finir l'évent sans faire l'arène: 12 jours et 3 boules au lieu de 4, ça rentre pour faire 25.
Petite question sur la partie où il faut invoquer 2 3* mini. Vous me confirmez que cela doit se faire par invocation seulement ? Evoluer un monstre 2* en 3* n'est pas comptabilisé ?

C'est un peu chiant quand même j'ai pas forcément des VM tous les jours et je suis pas chaud de claquer 150 cristaux/jour pour un event . Et bien sûr je viens de finir ma session xp donc je ne peux pas non plus en drop, need des runes
Citation :
Publié par Chauffeau
Petite question sur la partie où il faut invoquer 2 3* mini. Vous me confirmez que cela doit se faire par invocation seulement ? Evoluer un monstre 2* en 3* n'est pas comptabilisé ?

C'est un peu chiant quand même j'ai pas forcément des VM tous les jours et je suis pas chaud de claquer 150 cristaux/jour pour un event . Et bien sûr je viens de finir ma session xp donc je ne peux pas non plus en drop, need des runes
Je te confirme que ça ne marche pas, par contre je me demande si invoquer un 3* qu'on a farmé et dont on a les pieces fonctionne
Finalement j'aime bien cette partie de l'event, je me force a avancer ToAH pour avoir 50 pierres histoire d'avoir un 3* ( j'économise mes Ms pour faire une ouverture bibitive, j'ai trouvé des règles vraiment sympa ), j'ouvre ces 50 pierres uniquement dans le but de faire l'event, des éclairs .... Apres les 900 stones claquées lundi en obtenant un skillup pour delphoi .... Seara est à moi !!
Citation :
Publié par djedje83
les monstres farmer dans les donjons sont comptabilises aussi , l event expert art martial par exemple
^THIS Merci ! Ahaha, je commencais a utiliser mes précieux MS, ca me sauve la vie
Citation :
Publié par SansNom
Vous n'êtes pas obligés d'invoquer ou de loot un nat3 tous les jours, en faisant seulement 3 missions sur les 4, vous aurez fini l'event en 8 jours. Sachant que l'event dure 12 jours, donc inutile de vous mettre la pression avec les 3*.
this !

surtout pour chopper 10 énergies ou 5 cristaux (pas encore vu de booster xp, mais s'il y en a, ils tomberont tous en même temps évidemment), no pressure
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Special Fall Trip Event

0825_800_en_695.png


Hi, it’s Com2us!


Summer is almost over and Fall is just around the corner!
Use Energy to collect Points and get various rewards!
You can also get Bonus Points every time your friend uses your Monster!


> Event: Sep. 5th 12am - Sep. 20th 8am PDT
(Rewards available until Sep. 21st 8am PDT)


> Event Details
Collect the [Points you acquired] and the [Points received from friends]
to exchange with various rewards!


[How to collect Points]
*My Points
- You can collect 1 Point per Energy used.
- You can accumulate up to 3,000 Points.


*Points from Friends
- You can collect Bonus Points when your friend uses your Rep Monster.
: Friends with Lv. 40+ > 1 Point
: Friends with Lv. 39 or below > 2 Points
(Your friend's level at the moment when your Monster is being used)
- You can accumulate up to 1,500 Points.


[Event Rewards]
en_528.jpg


Please Read!
- The reward will be sent to the Inbox when you tap on the [Collect] Button.
- The reward will be available for 24 hours after the event ends.
- Please restart the game if you're playing when the event begins to avoid any delays.
- Please try restarting the game if you don't see your reward at the Inbox.
- [Friends who used my Monster today] record will reset every day at 12am in the time zone of the area that you reside in.
- The duration and remaining time for the event will be displayed in the time zone of the area that you reside in.
- For questions or customer support, please contact our Customer Support by visiting http://www.withhive.com/help/inquire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés