[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que Huni a été un peu trop habitué à abuser des top ligneurs avec un style de jeu plus passif parce que toutes les parties étaient jouées en échange de ligne. Du coup dans le 1v1 pur et dur ils n'étaient pas vraiment prêts et Huni en a énormémént profité.
Mais au final à chaque fois qu'il y a eu du répondant avec un gros joueur de 1v1 en face ben de suite ça se passe beaucoup moins bien (contre Impact là mais en demie des championnats du monde c'était pareil). D'autant plus que dès qu'il ne prend pas l'avantage ça devient un peu le joueur de file classée solo typique qui est incapable de se faire porter. (bon après ya pas forcément grand monde pour le porter non plus...)
C'est un peu le même problème que Darshan, mais lui a réussi à faire évoluer son jeu pour devenir un vrai joueur d'équipe si la situation l'exige (i.e. il joue Shen )
Et je dis ça alors que j'aime beaucoup le joueur ! C'est toujours sympa à regarder des joueurs qui cherchent le 1v1 et l'escarmouche en permanence.

Enfin bref, très content pour C9, j'aime toujours autant Jensen et Sneaky, et Impact a été phénoménal depuis la fin de la saison régulière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés