[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Valiant Force
Bon premier x10 pull à 400 !

Un 4* : Kai en Kensei
Dans les 3* notable (qui peuvent évolué en 5*) : un autre Kai (ptêt le passer dans un autre job du coup) et Teresa (cool un healer)
J'en ai eu d'autres qui peuvent aller qu'en 4*, je verrais selon les skill.

Sinon passé lv20, j'ai pu test l'Arena et c'est vraiment très sympa et original : un espèce de Capture The Flag...sans drapeau (c'est plutôt une possession de territoire qui permet de gagner des points à chaque tour, le premier à 100 a gagné...ou alors faut buter toute l'équipe d'en face si on est rapide)
Waow gratz pour les deux Kai et Teresa.

Level 15 moi, ma Thief est +2 et commence à bien piquer. Pas encore les 400 gems pour faire le summon x10 mais c'est en bonne voie!

Edit:
Quand tu sélectionnes un perso, dans l'onglet "train" tu as les voies d'évol du perso avec les jobs auxquels il peut prétendre.

Si tu as juste une node le perso ne peut pas evol.
Si tu as deux lignes de nodes le perso peut evol jusqu'à 4*
Si tu as trois lignes de nodes le perso peut evol jusqu'à 5*

À priori ta première Summon 3* gratuite est forcément un Valiant et peut donc évoluer en 5*.

Les screens viennent de ce wiki qui explique mieux que moi

Dernière modification par Xobo ; 02/09/2016 à 00h33.
Ouais Kai et Theresa sont vraiment très bon. Le multi hit de la classe Rogue est vraiment violent (Je pense passer Kai en Magebane en 5*)

Mon code ami au cas ou : 3etdfk
Je partage le Valiant Darrion en 4* Crusader mais dès que Kai est bien stuff et monté, je pense plutôt le partager.

Je farm l'event de Lulu pour essayer de la chopper, c'est assez long
Oui alors chaque jour ça change, une fois, j'ai pu la faire 3 fois, le jour suivant 1 fois mais j'ai pu faire la lv20 3 fois (qui file des popo xp)
En gros, ce sont les Dailys, qui ont un nb limité par jour (après tu peux payer pour en faire plus).
Donc ces Event Keys, ça se régénère à chaque reset.
Mon player ID 7rdnts
Je partage ma petite Shizu, pas beaucoup le temps de lancer le jeu au taf

Et oui magebane c'est ce qui a l'air le plus fumé chez le Thief, hello le skill qui stun tous les adversaires deux tours complets..

Au niveau des bat je suis parti gold mine/ alchemy lab pour le moment. L'event Lulu est bien violent je trouve, elle tape fort et a mass Hp.
Je commence à avoir des problèmes de place les objets équipés qui prennent toujours des slots d'inventaire c'est assez ennuyeux.

Vous faites quoi avec les monstres ?

Je me fais exploser par le boss de l'event

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 02/09/2016 à 15h03.
Je me tâte à faire un multipull ...le rng me déteste

Si j'ai un 4* qui peut changer de classe, il devient 5* ? J'ai bon ?


Bon j'ai multipull... J'ai Fiona et Kristoph en 4*, Teresa et Luthor 3*

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 02/09/2016 à 19h46.
Ils se foutent un peu de la gueule du monde sur l'évolution des classes. En gros si on ne paie pas, on récupère 5 unités d'évolution par jour, et il en faut 20 pour passer 4 et 50 pour passer 5 oO quasi 20 jours pour passer un perso 5*, on comprend l'intérêt d'être chanceux pour les tirer directement avancés Quelqu'un sait combien rapporte la mission légendaire ?
Bof, combien de temps tu as mis pour ton premier 6* à SW ?
Certes, c'est pas comparable car les Job Key sont limité, mais ça se cumulera au fur et à mesure (un peu comme les essences ) et ça deviendra moins nécessaire.
Là c'est le début, on a forcément besoin d'énormément de ressources dès le début.
La différence étant que dans SW on peut monter plusieurs 6* en même temps et qu'il ne faut pas 20 jours de farming si on s'y met vraiment. Là on est limité par un tas de mécanismes vraiment cheaps (genre les 5 clés par jour ou les 5 malheureux points d'endu au lvl up). Mais en fait c'est surtout frustrant pour passer un perso 4*. 4 jours par perso, j'en ai 2 à passer 4*, ça me prend plus d'1 semaine :x L'avantage est que j'aurai ptet le temps de loot un tank pour remplacer le perso principal et donc je n'aurai pas forcément à le passer 4* Mais vu la difficulté de certains niveau et de l'event, ça fruste un poil d'être bloqué par une mécanique à la con alors qu'il reste 1 semaine pour toper la magote.
Bien sûr que c'est le début, mais c'est justement au début qu'il faut faire attention à ce genre de chose si on veut accrocher les joueurs.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/09/2016 à 22h58.
Bon j'ai fait mon pull 10x et j'ai eu un peu moins de chance que vous, j'ai loot Teresa qui est la seule du lot à pouvoir evolve en 5*.
Deux 4* natifs (Thief/Warrior) qui peuvent pas evolve et un tank 3* que je peux monter en 4*; le reste du trash 3*.

J'attends toujours de voir un archer dans ce jeu, à part le 2* que j'ai eu au début du jeu et deux ou trois beasts pour moi cette classe est un mythe

Vraiment content pour Teresa elle a l'air

Dernière modification par Xobo ; 03/09/2016 à 09h42.
Nouveau SW-like dispo : Monster Super League. Là, on peut difficilement faire plus classique C'est du Summoners War, sauf que les persos ont de gros animé boobs et un seul pouvoir pour compenser (2 si on compte l'ulti qui peut s'activer une fois la barre de mana pleine). L'intérêt ? Attrapez-les tous

En fait, le jeu veut se rapprocher un peu de Pokémon en permettant au joueur de capturer les monstres qu'il affronte (hors boss). Les runs ne permettent pas de drop des mobs au hasard, contrairement à SW, mais vous disposez à chaque fois de 3 "PokéBalls" que vous pouvez utiliser pour capturer un ou plusieurs mobs que vous affrontez. Bien entendu, la capture ne se fait pas à 100%, et tous les mobs n'apparaissent pas toujours à chaque run. Les deux trucs cools sont qu'il y a des shinies (et ils sont importants parce que ce sont eux qui disposent des leader skills) et qu'il est possible de croiser très rarement du 4* nat dans la nature. Pour le 5*, il ne faut pas rêver : c'est uniquement en Gacha et avec des taux de drop rappelant très étrangement ceux de SW

Au final, ça ne sera clairement pas le jeu de l'année, mais il intéressera très certainement tous ceux qui aiment remplir un Pokédex, parce que pour le coup entre les formes de base et les shinies il y aura beaucoup à faire. Il y a plein d'achievement, apparemment c'est F2P friendly, et ils ont l'air d'être très généreux sur la monnaie en jeu. Reste toujours le même problème des taux de drop abyssaux pour obtenir les 5*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés