Antépal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
C'est surtout pour pouvoir apprendre Boulder et xp avec je pense.

Et bof le mage air il aura une béné à 400 pv max.
Tu perd pas uniquement 400 pv avec peste Bene apres chacun son opti, si c'est pour du TF osef de 102 sag pr l'antépal
I love t4c c'est Johra c'est sûr et certain j'ai reconnu le style.

Et sinon pour moi un anté-pal ça pex avec Météore donc 309int, enfin sur un serveur normal, vous avez trop de référence sur serveur x10 et compagnie, pour moi sur un serveur classique c'est une classe anecdotique vu le niveau requis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
I love t4c c'est Johra c'est sûr et certain j'ai reconnu le style.

Et sinon pour moi un anté-pal ça pex avec Météore donc 309int, enfin sur un serveur normal, vous avez trop de référence sur serveur x10 et compagnie, pour moi sur un serveur classique c'est une classe anecdotique vu le niveau requis.
Apres rien ne t'empeche de monter ses prerequi mais pour un palouf avec meteor.
apres un 260/180/40/64/309 sa fait lvl 141 quand meme je trouve c'est hlvl pour un perso qui tape comme une vip non boosté en 130end ^^
Apres sa doit etre fun a play et monter lvl 160 plus facilement donc 320/180/75/64/309
je sais pas si sa tape bien, janox avai cb de force pur?
Palouf avec les pré-requis de base c'est pas fameux...
L'avantage ça xp plus facilement mais en pvp ça reste un perso pas très foudroyant...

Les palouf on les comptes sur les doigts d'une main.

Pour moi c'est une classe qui manque de classe 😄

Il faudra prend en compte que le he ne sera plus drop mais vendu... a 14,4M
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Palouf avec les pré-requis de base c'est pas fameux...
L'avantage ça xp plus facilement mais en pvp ça reste un perso pas très foudroyant...

Les palouf on les comptes sur les doigts d'une main.

Pour moi c'est une classe qui manque de classe 😄

Il faudra prend en compte que le he ne sera plus drop mais vendu... a 14,4M
Il me semble que le fleo tournerai plutot vers les 10M comme le pris d'une vip+3
Citation :
Publié par I love T4C
- Antépaladin -> 300 180 75 72 265 = 149 reborn II
stats ridicule. fleo he non boost c useless et avoir ton arme ultime avec 180 endu au lvl 150 donc pas boost c'est de la grosse merde bref arrete stp ton manque d'experience est tres flagrante
Citation :
Publié par I love T4C
Bonjour,

Que proposes-tu ? (en rapport avec le topic bien entendu)

Quel est la différence avec le paladin ?
- Paladin -> 260 180 75 206 174 = 150 reborn II
- Antépaladin -> 300 180 75 72 265 = 149 reborn II

Tu n'es pas obligé de jouer cette classe, pourtant le paladin, lui, existe depuis toujours, j'ai juste mis un exemple de stats. Tu sembles compenser ton aptitude à faire un post cohérent avec des réponses d'enfant de 12 ans, c'est toi qui voit... Si tu préfères passer pour un abruti fini, c'est ton choix.
Tu va pas m'apprendre a jouer paladin j'en monte depuis 15 ans et dans tous les sens terre/air avec ou sans spell ect ect j'ai fais toutes les possibilités et d'ailleurs casi tout le monde connais mtn le paladin ultime et les stats de ton palouf sont TOTALEMENT RIDICULE pour un serveur PVP palouf 180 end montera jamais 75 dext et 174 int avant d'avoir mini 320 voir meme 350 str pur et le jour ou il a 350 str pur je prefere largement monter a 75 dext pour le glad plutot qu'un afflux qui sert a rien sur un palouf ( a par pour le tappe heal sur liche et prendre resist ice au passage c'est la SEULE utilité d'afflux sur un palouf et donc du coup avoir 300 end minimum. )

Donc je te confirme clairement que ton palouf n'est pas viable pour un serveur PVP
350/180/40/206/114 x2 lvl 150 defonce enormement et ton palouf "- Paladin -> 260 180 75 206 174 = 150 reborn II" n'a aucune chance contre ca.

J'ai l'impression de me repetter avec toi vu que c'est pas la premiere fois que je t'explique le fonctionnement du paladin.
Citation :
Publié par I love T4C
Encore une fois tu réponds à coté, mais c'est seulement car tu n'as pas comprit l'intérêt de mes explications.

Tu t'arrêtes à des exemples random de stats, dommage, vraiment lol.
Ok lol. je vois pas en quoi c'est a coter de la plaque si tu as bien lu tout le topic j'ai dis mon avis sur les stats qu'il fallait pour une arme antepal donc je vais pas le repeter a tout mes posts et t'es explications sont totalement bete et infondé, c'est pas de l'acharnement ou du degueuli ou peut importe le nom que tu lui donne de dire a une personne qui affirme des choses sans reel experience qu'il a tord tout en lui prouvant par A+B pourquoi il a tord.

Enfin bref tu reponds tjrs comme une victime c'est assez drole.
Sinon vous vous chicotez pour rien, le but étant simplement de discuter et faire des propositions je comprends pas pourquoi vous vous sautez à la gorge, d'autant que il n'y a pas de vérité dans t4c, ça dépend du joueur et de comment il gère en pvp.

Par contre là ou Zehy a raison, sur un serveur pvp tu montes pas 75dext sur un pal avant d'avoir mini 300 de force voir +, ça c'est une évidence, tu tapes bien plus fort avec la force, et tu équiperas probablement pas une amu du héros tout le temps, donc bon.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Sinon vous vous chicotez pour rien, le but étant simplement de discuter et faire des propositions je comprends pas pourquoi vous vous sautez à la gorge, d'autant que il n'y a pas de vérité dans t4c, ça dépend du joueur et de comment il gère en pvp.

Par contre là ou Zehy a raison, sur un serveur pvp tu montes pas 75dext sur un pal avant d'avoir mini 300 de force voir +, ça c'est une évidence, tu tapes bien plus fort avec la force, et tu équiperas probablement pas une amu du héros tout le temps, donc bon.

T'es sur que t'as deja joué a T4C ?
Citation :
Publié par Betterrrr
T'es sur que t'as deja joué a T4C ?
Mec on a été dans la même team sur quasi tous les serveurs ou j'ai joué enfoiré de fumeur de beuh de Valence ! Comment va ton frangin d'ailleurs ,?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés