[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
Tellement blasé...

Axoloto (Une bonne trentaine d'œufs)
Talent Inconscient 194.gif PV 31
NatureRelaxAttaque31
SexeMDéfense2-3
AttaquesAtq. Spé.31
Déf. Spé.31
Vitesse31


Va bien te pendre ! Vivement la 7G

Dernière modification par Cg' ; 25/08/2016 à 22h25.
Le brownie géant a enfin pointé le bout de son nez ! Je ne calcul pas le nombre exact de reset, mais vu le temps passé j'ai du faire environs 2500 resets. Malheureusement je n'ai pas été aussi chanceux que sur Ho-Oh pour les IVs et ses PV sont trop bas pour le rendre jouable je pense

Regirock (~2500 resets)
Talent Corps Sain 377.gif PV 13-14
NatureMalinAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
Déf. Spé.13-14
Vitesse15-17


Au suivant !
Bon ben il aura pas traîné le suivant Je l'avais déjà reset environs 1000 fois avant de faire Regirock, et la ce matin je me dis que je vais le reprendre, et première rencontre que je fais PAF chromatique ! J'en ai lâché ma biscotte
Ses IVs ne sont vraiment pas terribles par contre, tant pis je m'en servirai pour le Navi-Dex (attaque avec beaucoup de PP [Tornade] + accès à provoc c'est pratique). Heureusement qu'il est vite rentré dans sa Pokéball, parce que sa lame d'air mettait mon Champignon en mauvaise posture à chaque fois

Boréas (~1000 resets)
Talent Farceur 641.gif PV 16-17
NatureModesteAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.26-27
Déf. Spé.31
Vitesse6-7


La prochaine cible sera sûrement un des Crés ! Et GG Wolvy pour le Pichu
Citation :
Publié par Zebula
Ses IVs ne sont vraiment pas terribles par contre, tant pis je m'en servirai pour le Navi-Dex (attaque avec beaucoup de PP [Tornade] + accès à provoc c'est pratique).
Bien joué pour tes chromas. Par contre je comprends pas le lien avec le navidex. Les rencontres suffisent au navi dex, pas besoin de mettre ko le pokémon.
Citation :
Publié par Malison
Pour les IV, un simple passage par Soleil / Lune et un gavage aux capsules et hop : il sera parfait !
Oui, en espérant qu'on puisse farm les capsules

Citation :
Publié par Blitz76
Bien joué pour tes chromas. Par contre je comprends pas le lien avec le navidex. Les rencontres suffisent au navi dex, pas besoin de mettre ko le pokémon.
Ah bon J'ai toujours mis ko le pokémon en face, tu m'apprend quelque chose
Celui ci a été bien plus long à arriver que les autres, ma chance du shiny est peut être en train de s'estomper :s

Phanpy (575 œufs)
Talent Ramassage 231.gif PV 31
NatureMalinAttaque31
SexeMDéfense31
AttaquesAtq. Spé.X
éclat glaceDéf. Spé.31
Vitesse31

Dernière modification par Saïl69100 ; 30/08/2016 à 08h41.
Hier j'ai trouvé un Tadmorv shiny au pokéradar, IVs de merde par contre, mais si certains sont intéressés pour leur collection, je leur offre volontiers (il a évolué par contre, à la base je remplissais juste mon Dex pour le charme Chroma).
Après beauuuucoup de reset, il a enfin décidé de briller ! Environs 5000 je pense, en tout cas c'est le plus long que j'ai fait jusque la, mais il a de bons IVs du coup je suis content, sa défense est un peu juste mais il a PV/Attaque/Vitesse de bien placés c'est ce que je voulais

Cobaltium (~5000 resets)
Talent Coeur noble 638.gif PV 31
NatureJovialAttaque31
SexeDéfense18-19
AttaquesAtq. Spé.28-29
Déf. Spé.18-19
Vitesse31


Au suivant ! (cette fois je reste sur le Cré )
voici mes petits derniers :

Magicarpe (749 œufs)
Talent Glissade 129.gif PV x
NatureRigideAttaque31
SexeMDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
TrempetteDéf. Spé.31
Vitesse31



Scalpion (435 œufs)
Talent Attention 624.gif PV 31
NatureRigideAttaquex
SexeMDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
Coupe PsychoCoup BasDéf. Spé.31
PoursuiteVitesse31


Salamèche (4 œufs)
Talent Brasier 004.gif PV 31
NatureModesteAttaquex
SexeMDéfense31
AttaquesAtq. Spé. x
DracochocPouvoir AntiqueDéf. Spé.31
Vitesse31


Feunec (325 œufs)
Talent Magicien 653.gif PV 31
NatureModesteAttaquex
SexeFDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
Déf. Spé.31
Vitessex



Kaiminus (77 œufs)
Talent Torrent 158.gif PV 31
NatureRigideAttaque31
SexeMDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
Danse DracoAqua-JetDéf. Spé.31
MâchouillePoing-GlaceVitessex



Que des trolls. J'espère la pillule talent DW sur sun moon pour le dernier
Eh beh tant de sel au niveau des talents, surtout ce kaiminus qui double troll ^^

Faut faire comme moi que des pokes avec talent normal et de temps en temps un DW s'il est vraiment classe!
Alors que je faisais pop une énième horde pour faire évoluer des pokémons pour mon live Pokédex, mon oeil rendu hagard par l'exercice pour le moins répétitif a été attiré par ce petit bonhomme :
Racaillou
Talent Tête de Roc 074.gif PV x
NaturePresséAttaquex
SexeFDéfensex
AttaquesAtq. Spé.28-29
Déf. Spé.x
Vitessex

Des vraies stats de champion donc, mais comme c'est le seul que j'aie croisé en facilement 300 heures de jeu, je le chéris quand même. Et heureusement qu'il a une couleur alternative qui claque car je serais probablement passé à côté sinon
J'avais déjà les deux autres starters 1G, donc je me suis résolu à faire le dernier. Et puis qui sait, sa forme méga sera peut-être intégrée prochainement au format (on peut toujours rêver^^).

Je pense que ça risque d'être un de mes derniers shiny Masuda sur ROSA car j'ai vraiment fait le tour des Pokémon qui me plaisaient. Vivement la sortie de Soleil et Lune !

Salamèche (+1000 œufs)
Talent Brasier 004.gif PV 31
NatureTimideAttaque31
SexeFDéfenseX
AttaquesAtq. Spé.31
Déf. Spé.31
Vitesse31
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés