[EST/VENTE] Be Fruit - 203 Exos (PA,PM,PO,Invo) - A LOCK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut pour surenchérir il faut ajouter combien de kama à l'offre déjà présente ? Merci
Tout ce qui est en dessous de 1M je n'en prend pas compte, parce que faut pas se foutre de moi non plus
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut pour surenchérir il faut ajouter combien de kama à l'offre déjà présente ? Merci
Salut je pense que tu rajoute ce que tu veux mais renchérir de 1M ne sert a rien la personne derriere toi les rajoutera sans pb
Citation :
Publié par Whatseup
Salut je pense que tu rajoute ce que tu veux mais renchérir de 1M ne sert a rien la personne derriere toi les rajoutera sans pb
C'est à peu près ça, une personne qui met 1XXM pour un exo "rare" peut mettre 1M de plus que ton offre sans soucis . Après si c'est pour un item assez naze, ça peut se comprendre !
Je t'avais mp la semaine passée et voici mon offre 'officielle' donc

Anneau Tamie PA/339 Vitalité : 35M

Bracelet Piloztère PM/Over Vitalité : 35M

Serveur Jiva

Pseudo IG: Kraamito / Amalthae

Pseudo JOL : JivKraamito

Je prends à ma charge 50% de la migration, moins si d'autres personnes de Jiva se manifestent

La bise
Citation :
Publié par JivKraamito
Je t'avais mp la semaine passée et voici mon offre 'officielle' donc

Anneau Tamie PA/339 Vitalité : 35M

Bracelet Piloztère PM/Over Vitalité : 35M

Serveur Jiva

Pseudo IG: Kraamito / Amalthae

Pseudo JOL : JivKraamito

Je prends à ma charge 50% de la migration, moins si d'autres personnes de Jiva se manifestent

La bise
Voilà pour toi :

Bracelet Piloztère PM/Over Vitalité : 35M (JivKraamito, Jiva, Kraamito, 50% Migration)
Anneau Tamie PA/339 Vitalité : 35M (JivKraamito, Jiva, Kraamito, 50% Migration)

Étant donné que c'est des exos peu demandés, les réservations tomberont sûrement dès demain pour tes items
Et voilà on inaugure la première vente. Les ventes apparaitront donc en bleu sur la liste des items/prix en première page. Les réservations sont toujours en rouge.

1471953616-vente-tique-pm-re-cri-120m.png

2ème désistement : Kidibonnet PO/3% Terre : 120M (frcobra1, Djaul, Aypic-Ardie, 50% Migration)
Donc libre, personne dessus

Dernière modification par Compte #483292 ; 23/08/2016 à 14h59.
Bonjour tout le monde,

Les premières réservations tombent cet aprem sur les items assez lambda et les items bons jets mais peu convoités.
Demain soir ce sera au tour des gros jets et des items les plus convoités, ça se finira Vendredi car je ne peux pas assurer le topic ce week-end malheureusement.

Cependant, en admettant que des personnes me contactent sur JOL ce week-end, qu'ils veulent des items sur leurs serveurs le mardi (qui n'ont pas été choisi par d'autres personnes). Je peux toujours les mettre sur les mules le Lundi quand je serai rentré, si et seulement si j'avais déjà prévu une migration sur leur serveur. J'essaierai de voir si j'peux me co sur JOL ce week-end, mais j'peux rien promettre pour les retardataires désolé !

Merci pour votre compréhension.

Quant à moi, j'ai une petite question... Peut-on migrer de serveur des personnages sur un compte que l'on vient de créer dans à l'instant ? Je n'ai jamais essayé, et je n'ai pas envie de gâcher des ogrines pour rien. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum dofus. Merci à ceux qui connaissent la réponse de m'en faire part !
Citation :
Publié par Causeway
Normalement oui, il faut que ta mule soit lvl 20 un truc du genre, sauf si ça a changé depuis ^^

Et bonnes ventes à toi ! Bon courage.
Merci bien, j'allais justement essayé
Citation :
Publié par 2f0082v5938
J'suis vraiment étonné que les 2 rapière (magnifique) et le kidi 3% + PO n'est pas encore trouvé preneur j'aurais parié que sa allez être prit d'assaut direct sa
J'ai mis un gros prix selon tes estimations pour les 3, pour éviter toutes les offres qui ne m'auraient pas intéressées de base ahah
Oui , sa devrait finir par ce vendre vers ces prix la de toute façon , ce sont 3 items d'un jet que je n'ai encore jamais vu dou mon étonnement mais bon le poste na que 3/4 jours donc c'est encore récent hein.
Par contre j'suis également étonner par certain items , je n'aurais jamais cru qu'ils monterait aussi haut que sa genre le Chevelu Over Vita a 77M (celui qui ma le plus choqué ^^) ou encore l'alliance Glour PM + 1% air déjà a 120M et d'autre encore mais c'est cool pour toi après que sa monte aussi haut hahaha
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Oui , sa devrait finir par ce vendre vers ces prix la de toute façon , ce sont 3 items d'un jet que je n'ai encore jamais vu dou mon étonnement mais bon le poste na que 3/4 jours donc c'est encore récent hein.
Par contre j'suis également étonner par certain items , je n'aurais jamais cru qu'ils monterait aussi haut que sa genre le Chevelu Over Vita a 77M (celui qui ma le plus choqué ^^) ou encore l'alliance Glour PM + 1% air déjà a 120M et d'autre encore mais c'est cool pour toi après que sa monte aussi haut hahaha
Chevelu : bataille entre Pepe-Senjutsu et Colombiana de mon serveur
Alliance glour : bataille entre Dext-Morgan et Silversky

Mais moi je dis pas non aux batailles de prix
PAS MAL DE RÉSERVATIONS SUR LES ITEMS ! DONC PLUS D'OFFRES POSSIBLES SUR LES ITEMS EN ROUGE.
LA SUITE DEMAIN A PARTIR DE 20/21H !

Et voilà, les 3 derniers exos. J'pense pas en retrouver d'autres, à voir . 202 du coup

1472042241-anneau-30.png

Anneau Rifique PO/1% Air : 39M
Anneau Égarés PA/Over 2 Vitalité : 46M
Anneau Nidas PM/9 fuite : 25M

Topic des offres/ventes à 13h43 le 24/08/2016 (à retrouver en dessous des screens, première page)

Légende :

DE CETTE COULEUR : Item réservé (jusqu'à la vente, ou désistement de l'acheteur)

DE CETTE COULEUR : Item vendu (si tu veux essayer de le reprendre, tu peux contacter l'acheteur s'il a renseigné son pseudo)

DE CETTE COULEUR : Item invendu avec son prix revu à la baisse (Prix initial -> Nouveau Prix)

Amulette

Amulette Cryochrone PO : 8M (Xyaphos, Maimane, Sheele, Déjà sur le serveur)
Amulette Granduk PO/1% Feu : 55M
Amulette Nileza Invocations/3% Terre : 60M
Amulette Nileza Invocations : 10M
Amulette Nocturlabe Invocations : 25M
Amulette Otomaï Invocations : 8M
Amulette Pol Ouatnos PO/Over Vitalité : 55M (molicutavu, Djaul, molicutavu, 50% Migration)
Amulette Séculaire PO/10 Initiative : 25M
Amulette Sinistrofu Invocations/1% Eau : 22M
Amulette Strigide Invocations/Over 13 RC : 160M
Amulette Voldelor Invocations/Over 3 Esquive PM : 55M
Amulette Ementaire Deluxe 90 Vitalité/5 do : 70M

Anneaux

Alliance Gloursonne PA/Over 405 Initiative/12 Do : 130M
Alliance Gloursonne PM/1% Eau/12 Do : 105M (Dark', Djaul/Helsephine, Tohka (Helsephine), 50% Migration)
Alliance Gloursonne PM/Over Vitalité/12 Do : 100M (Maxgamerdu700, Brumaire, Enorme-Kiki, 50% Migration)
Alliance Gloursonne PA/11 Do : 45M (Glaju, Djaul, Glaju, 50% Migration)
Alliance Gloursonne PA/12 Do/40 Sagesse : 105M (Pticoeurhelse, Helsephine, Sup-plement, 100% Migration)
Alliance Gloursonne PA/12 Do/39 Sagesse : 105M (Alset, Maimane, Alset, Déjà sur le serveur)
Alliance Gloursonne PM/1% Air/12 Do : 120M (Dext-Morgan, Brumaire, Sir-chocolate, 50% Migration)
Alliance Gloursonne PM/11 Do/235 Vitalité : 30M
Alliance Gloursonne PM/11 Do/232 Vitalité : 22M
Alliance Gloursonne PM/11 Do/242 Vitalité : 35M (Zho, Maimane, Zho, Déjà sur le serveur)
Alliance Gloursonne PM/11 Do/237 Vitalité : 28M (Xyaphos, Maimane, Sheele, Déjà sur le serveur)
Alliance Gloursonne PM/11 Do 236 Vitalité : 30M (Xyaphos, Maimane, Sheele, Déjà sur le serveur)
Alliance Missiz Frizz PM/Over Vitalité : 35M
Anneau Allister PA/6 Esquive PA/15 Ré cri : 30M
Anneau Allister PA/5 Esquive PA/14 Ré cri : 10M
Anneau Allister PA/5 Esquive PA/15 Ré cri : 22M
Anneau Brouce PA/15 Do : 60M (Shivazer, Ulette, Archadia, 50% Migration)
Anneau Brouce PA/14 Do : 20M
Anneau Brouce PM/15 Do/1% Terre : 55M (Silversky, Maimane, Behavkiya, Déjà sur le serveur)
Anneau Chevelu PA : 38M (Zephis-Nunu, Silouate, Zephis-Nunu, 50% Migration)
Anneau Chevelu Over 337 Vitalité : 77M (matouille, Maimane, Colombiana, Déjà sur le serveur)
Anneau Chevelu PM : 30M (Topirlou, Lily, Topirlou, 50% Migration)
Anneau Crustique PA : 60M (Kevroxx, Maimane, Kevroxx, Déjà sur le serveur)
Anneau Crustique PM : 55M (Pas de compte JOL, Helsephine, Torii, 50% Migration)

Anneau Crustique PO : 42M
Anneau Cryochrone PA/0 Do Cri : 8M (Xyaphos, Maimane, Sheele, Déjà sur le serveur)
Anneau Cryochrone PM : 16M
Anneau Cycloïde PA : 30M
Anneau Égarés PM : 35M (malfesant, Brumaire, Squelette-malfesant, 100% Migration)
Anneau Glacial PA/10 Initiative/15 Ré cri : 10M (Xyaphos, Maimane, Sheele, Déjà sur le serveur)
Anneau Glacial PA/20 Ré cri : 20M
Anneau Glacial PM/20 Ré cri : 18M
Alliance Lévitrof PA : 45M (Madonna, Djaul, Sang-ssation, 50% Migration)
Alliance Lévitrof PM/1% Terre : 48M
Alliance Lévitrof PO/2% Air : 45M
Anneau Nidas PA/50 Sagesse : 80M (-Serelium-, Djaul, Serelio, 50% Migration)
Anneau Nidas PM/1% Neutre/44 Sagesse : 42M
Anneau Nidas PM/1% Neutre/45 Sagesse : 45M (Topirlou, Lily, Topirlou, 50% Migration)
Anneau Nidas PM/Over Vitalité : 40M (Anonyme, Djaul, Anonyme, 50% Migration)
Anneau Nidas PO/2% Air : 55M (Pepe-senjutsu, Rykke-Errel, Pepe-Senjutsu, 100% Migration)
Anneau Padgref PM/1 Ré cri/38 Sagesse : 45M (Zaxencer, Goultard, Zaxencer, 50% Migration)
Anneau Padgref PM/35 Sagesse : 38M (Zho, Maimane, Zho, Déjà sur le serveur)

Anneau Pol Ouatnos PA/10 Initiative : 60M
Anneau Rifique PA : 62M
Anneau Rifique PM : 57M
Anneau Roi Joueur Invocations/3% Terre : 85M
Anneau Roi Joueur PA/1 Agilité/40 Sagesse : 45M (Topirlou, Lily, Topirlou, 50% Migration)
Anneau Roi Joueur PA/36 Sagesse : 40M (malfesant, Brumaire, Squelette-malfesant, 100% Migration)

Anneau Tamie PA/330 Vitalité : 22M
Anneau Tamie PA/339 Vitalité : 35M (JivKraamito, Jiva, Kraamito, 50% Migration)
Anneau Tamie PM/345 Vitalité : 30M
Anneau Tamie PM/349 Vitalité : 39M
Anneau Tamie PM/Over 387 Vitalité : 38M
Anneau Tique PA : 40M (Monster-Ashirfoftq, Helsephine, Monster-Ashirfoftq, 100% Migration)

Anneau Tique PM/Over 11 Ré Cri : 120M (Mathmort, Allister, Bot, 100% Migration)
Annolamour PA : 30M
Bague Boréale PM : 5M
Bague Gloursonne Invocations/1% Terre : 30M
Bague Gloursonne PA/1 Agilité/248 Vitalité : 30M
Bague Gloursonne PA/1 Chance/247 Vitalité : 25M
Bague Gloursonne PA/243 Vitalité/4 Tacle : 22M
Bague Gloursonne PA/247 Vitalité : 30M
Bague Gloursonne PA/10 Initiative/241 Vitalité : 27M
Bague Gloursonne PA/12 Do/10 Initiative/40 Sagesse : 80M (Silversky, Maimane, Behavkiya, Déjà sur le serveur)
Bague Gloursonne PA/243 Vitalité/5 Tacle : 32M
Bague Gloursonne PM/1% Terre : 80M (Mathmort, Allister, Bot, 100% Migration)
Bague Gloursonne PM/5 Ré Cri/12 Do : 45M
Bague Gloursonne PM/Over 292 Vitalité : 45M
Bague Gloursonne PO/2 Ré Cri : 22M
Bague Gloursonne PO/3 Ré Cri : 26M (Raasta, Brumaire, Raasta, 50% Migration)
Bague Trithon PA : 90M (thee-darknesse, Helsephine, thee-darknesse, 50% Migration)

Bague Trithon PM : 70M
Bracelet Fonds Marins PA : 110M
Bracelet Fonds Marins PM/Over 11% Feu : 55M (Kalaz, Djaul, Kalleis, 50% Migration)
Bracelet Piloztère Invocations/2% Feu/298 Vitalité : 42M
Bracelet Piloztère Invocations/2% Feu/285 Vitalité : 37M
Bracelet Piloztère PA : 33M (Xyaphos, Maimane, Sheele, Déjà sur le serveur)
Bracelet Piloztère PM/1% Eau : 75M (Mathmort, Allister, Bot, 100% Migration)
Bracelet Piloztère PM/1% Feu : 80M (2f0082v5938, Hel Munster, Special-roxeur, Migration 50%)
Bracelet Piloztère PM/Over Vitalité : 35M (JivKraamito, Jiva, Kraamito, 50% Migration)

Bracelet Valet Veinard PM/1% Feu/14 Do : 60M (molicutavu, Djaul, molicutavu, 50% Migration)
Bracelet Valet Veinard PM/1% Feu/15 Do : 65M (noxez84, Maimane, Noxez, Déjà sur le serveur)
Kralano Invocations : 8M
Kralano PM : 15M
Pikano PM/Over Vitalité : 40M
Pikano PO : 20M
Bague Gloursonne PM/11 Do/35 Sagesse/249 Vitalité : 22M (Raasta, Brumaire, Raasta, 50% Migration)
Anneau Rifique PO/1% Air : 39M
Anneau Égarés PA/Over 2 Vitalité : 46M

Arcs

Arc Chaloeil Invocations : 35M
Arc Guten Tak PO/10 Initiative : 8M
Arc Hétype Invocations/2% Air : 28M (molicutavu, Djaul, molicutavu, 50% Migration)
Arc Hétype Invocations/2% Feu/5 Retrait PM : 38M (Maxgamerdu700, Brumaire, Enorme-Kiki, 50% Migration)

Arc Hétype Invocations/2% Feu/0 Retrait PM : 19M

Baguettes

Baguette Hique Invocations/1% Feu : 26M

Bottes

Baleinabottes PO/1% Terre : 38M (Happy-forever, Goultard, Jaack-houille, 50% Migration)

Bottes Chaloeil Invocations : 30M
Bottes Dame Hasard PO : 25M
Bottes Dogue PO : 19M
Bottes Innomables PO/3% Feu : 60M
Bottes Lévitrof Invocations/3% Air : 85M
Bottes Nocturlabe Invocations : 25
Bottes Owesli Invocations/2% Feu : 55M
Bottes Roi Joueur Invocations/1 Ré Cri : 35M
Bottes Strigide 1 Ré Cri/1% Terre : 45M
Bottes Voldelor PO/1% Terre : 28M
Palmes Trithons PO/2% Air : 82M (Kevroxx, Maimane, Kevroxx, Déjà sur le serveur)
Pataugastrique PO/2% Terre : 110M (Silversky, Maimane, Behavkiya, Déjà sur le serveur)
Sandales Atcham PO/2% Terre : 77M (Kappucino, Djaul, kappuccino, 100% Migration)
Sandales Fonds Marins PO/1% Eau : 70M
Tongues Nidas Invocations/2% Terre : 28M
Getas Padgref PO : 20M

Capes

Cape Barbetoal Invocations : 20M (Monster-Ashirfoftq, Helsephine, Monster-Ashirfoftq, 100% Migration)
Cape Justiciers PO/1% Feu : 23M
Cape Kamasterisk PM/1% Eau : 45M (Bleubz, Raval, Bleubz, Déjà sur le serveur)
Cape Klime Invocations/Over Vitalité : 25M
Cape Léthaline Invocations/1% Terre : 55M
Cape Logis PO/1% Terre : 85M (Shivazer, Ulette, Archadia, 50% Migration)
Cape Nevark PO : 12M
Cape Nileza Invocations/1% Feu : 35M
Cape Nileza PM/8 Initiative : 20M
Cape Parition PO : 35M
Cape Sinistrofu Invocations : 24M
Cape Sinistrofu Invocations/2% Terre : 75M
Cape Théodoran Ax Invocations/5 Ré Cri : 5M
Cape Valet Veinard PO : 60M (Kevroxx, Maimane, Kevroxx, Déjà sur le serveur)
Capille PO/10 Initiative : 37M
Voile d’Encre Invocations/10 Do : 160M (Silversky, Maimane, Behavkiya, Déjà sur le serveur)
Voile d’Encre Invocations/1 Ré Cri/9 Do : 66M (Hashtags340, Ulette, Meyah, 50% Migration)
Voile d’Encre PA/10 Do : 320M
Voile d’Encre PM/1% Terre/10 Do : 333M (Pas de compte JOL, Djaul, Anonyme, 100% Migration)

Ceintures

Ceintacé Invocations/2% Terre : 60M (molicutavu, Djaul, molicutavu, 50% Migration)
Ceintacé PO/2% Terre : 135M (Ryk-abdou, Hel Munster, Ryk-Abdou, 100% Migration)
Ceintrigue Invocations/2% Feu : 45M
Ceinture Barbetoal PO/340 Vitalité : 39M
Ceinture Barbetoal PO/342 Vitalité : 41M
Ceinture Danathor PA : 20M (Xyaphos, Maimane, Sheele, Déjà sur le serveur)
Ceinture Danathor PM : 15M
Ceinture Glaciale PO/1 Agilité : 14M
Ceinture Reine des Voleurs Invocations/1% Feu : 70M (Pas de compte JOL, Djaul, Anonyme, 100% Migration)
Ceinture Séculaire Invocations/1 Ré Cri : 14M
Ceinture Strigide Invocations/Over 11 Ré Cri : 35M
Ceinture Vortex PO/1% Neutre : 55M
Protopagne PO/2% Neutre : 60M (Silversky, Maimane, Behavkiya, Déjà sur le serveur)
Slip Roi Bonta Invo/2% Terre : 48M

Chapeaux

Cagoule Vortex PM/1% Air : 60M
Casque Dragoeuf Over 221 Vitalité/13% : 25M (Raasta, Brumaire, Raasta, 50% Migration)
Casque Dragoeuf Over 193 Vitalité/13% : 19M (Mercu', Hyrkul, Mercury, 50% Migration)
Casque Missiz Frizz Over 441 Vitalité/10 Do : 25M
Chapeau Gein PO/10 Initiative/34 Sagesse : 40M (malfesant, Brumaire, Squelette-malfesant, 100% Migration)
Chapeau Gein PO/36 Sagesse : 45M
Chapeau Lisson Invocations : 35M (Dext-Morgan, Brumaire, Sir-chocolate, 50% Migration)
Chapeau Malveilleurs PO/Over Vitalité : 42M (Pas de compte JOL, Helsephine, Torii, 50% Migration)
Coiffe Reine des Voleurs PO/2% Air : 135M
Coiffe Cryochrone Invocations : 15M
Coiffe Glourseleste Invocations : 20M
Coiffe Séculaire PM/Over 1 Vitalité : 35M (-Serelium-, Djaul, Serelio, 50% Migration)
Coiffe Séculaire PO/1 Ré Cri : 22M
Couronne Nidas PO : 30M
Kanistère Invocations : 3M
Masque Barbetoal Invocations/3% Air : 50M
Masque Katcheur Invocations/2% Terre : 45M
Masque Katcheur PA : 40M
Masque Koutoulou Invocations/2% Terre : 75M
Kidibonnet PO/2% Eau : 120M (Pticoeurhelse, Helsephine, Sup-plement, 100% Migration)
Kidibonnet PO/3% Terre : 120M

Dagues

Dagues Erhy Invocations : 32M
Dagues Srambad Invocations : 32M

Épées

Épée Gloursonne Neutre/PO/10 Tacle : 17M
Épée Gloursonne Neutre/Invocations/1% Feu : 20M (Raasta, Brumaire, Raasta, 50% Migration)
Épée Gloursonne Neutre/Invocations/1 Intelligence : 20M
Épée Gloursonne Air/Invocations/15 Tacle : 20M
Épée Gloursonne Eau/Invocations/15 Tacle : 22M
Épée Gloursonne Feu/Invocations/15 Tacle : 23M (Raasta, Brumaire, Raasta, 50% Migration)
Épée Gloursonne Neutre/Invocations/15 Tacle : 20M
Épée Gloursonne Terre/Invocations/15 Tacle : 20M
Épée Gloursonne Neutre/Invocations/448 Initiative : 11M
Épée Gloursonne Neutre/PO/492 Initiative : 19M
Épée Gloursonne Neutre/PO/8% CC : 52M (Ataylah, Maimane, Atalyah, Déjà sur le serveur)
Épée Gloursonne Eau/PO : 18M
Épée Gloursonne Neutre/PO/Invocations : 105M (sir-dec, Maimane, Sirdec, Déjà sur le serveur)
Épouvante Invocations/2 Ré Cri : 50M
Rapière Glyphes Invocations/2% Feu : 110M
Rapière Glyphes Invocations/3% Feu : 200M
Rapière Glyphes Invocations : 22M
Sabres Atcham Invocations/1% Eau : 75M

Haches

Hache Chaloeil PO/1 Ré Cri : 37M
Manthache 1% Feu/Presque parfaite : 110M (Pas de compte JOL, Pouchecot, Flammingoo, 100% Migration)

Marteaux

Marteau Égarés Invocations/1% Terre : 35M
Masse Ossiale Invocations : 18M

Dernière modification par Compte #483292 ; 24/08/2016 à 14h39.
DEMAIN SOIR A PARTIR 21H : LA RÉSERVATION DES GROS ITEMS COMMENCENT JUSQUE VENDREDI SOIR MAX !

VEUILLEZ ME CONTACTER SI VOUS ÊTES SUR LA LISTE DE RÉSERVATION ET QUE VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE SERVEUR (J'ai vérifié 2 fois mais on sait jamais)

Pour l'instant, j'ai envoyé des mules sur tous ces serveurs (migrations lancées, mules non préparées) ; je mets les pseudos des mules entre parenthèse pour que vous puissiez me contacter la semaine prochaine :

Djaul (Fruit-Exodjau)
Helsephine (Maima-Helsephin) (à partir de Sumens, et à partir de Maimane)
Brumaire (Fruit-Exobrum)
Hel Munster (Fruit-Exohelmun)
Silouate (Fruit-Exosilou)
Lily (Fruit-Exolily)
Rykke-Errel (Fruit-Exorykke)
Goultard (Fruit-Exogoulta)
Jiva (Fruit-Exojiv)
Amaiyro (Fruit-Exoama)
Hyrkul (Fruit-Exohyrku)
Ulette (Fruit-Exoulett)

Raval (Dom-Ravaocre) (à partir de Domen, pour des ocres)
Pouchecot (Fruit-Manthache) (à partir de Sumens, car j'avais pas rapatrié la manthache sur Maimane encore)

Dernière modification par Compte #483292 ; 24/08/2016 à 18h55.
1/ LES RÉSERVATIONS CE SOIR A PARTIR DE 21H SUR LE RESTE DES ITEMS, JUSQUE DEMAIN

2/ JE NE POURRAI PAS GARANTIR DE MIGRER LES ITEMS DEMANDÉS A PARTIR DE SAMEDI, SAUF S'ILS VONT DÉJÀ VERS UN SERVEUR OU JE MIGRE

3/ DÉSISTEMENT SUR L'ANNEAU DE NIDAS PA/CEINTURE RDV INVOCATIONS/ANNEAU NIDAS PO 2%

Citation :
Publié par Dofuzion
et counasse t'en a pas marre d'en rajouter ?
Je les avais oublié

Dernière modification par Compte #483292 ; 25/08/2016 à 13h40.
Quelqu'un aurait-il par hasard prévu de migrer ce mardi sur Maimane dans le but d'acheter un/des items à Fruit ? Si oui, envoyez moi un MP svp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés