[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragowa
Ah ça va alors, du coup on peut mettre les querelles de côté et gagner le goultar ensemble main dans la main ?

(c'toi à droite, vu que tu vas jouer hétype )

d9be4889ad1956b49f10057a99c77e73.png
On en est pas passé loin mon bbchou Seli :3
Citation :
Publié par -Mouette-
Non mais faut avoué si Legendary aurait était titulaire Spyroni ne ce serait pas fait chopé comme le sac d'une vieille dame par un roumain

Par contre faut pas oublier de féliciter la ROCS pour son beau parcours, ainsi que la fsss qui a fait le taff mais qui a pas pu faire grand chose sur le dernier combat, et la team élio qui a eu plusieurs matchs compliqués mais toujours un shallio au top capable de retourner un combat !
Gl Otomaï et j'avais dit avant le goultarminator qu'Ulette ou Pouchecot allait gagner, offrez-nous de beaux combats.
Rien de choquant quand tu vois certains titus sur DJAUL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Key"

Par contre faut pas oublier de féliciter la ROCS pour son beau parcours, ainsi que la fsss qui a fait le taff mais qui a pas pu faire grand chose sur le dernier combat, et la team élio qui a eu plusieurs matchs compliqués mais toujours un shallio au top capable de retourner un combat !
Gl Otomaï et j'avais dit avant le goultarminator qu'Ulette ou Pouchecot allait gagner, offrez-nous de beaux combats.
Et moi ?? Pas très gentil ça
Citation :
Publié par (Dja)Imposture
Metylan et Tokyo aurait fait le taff sur djaul, sachant qu'il n'on pas les Stuff mais le skill.

Mais bon askip Ogdru en xél et Seli-roshima en roub sont trop opti et ont un skill de fou du coup ils méritent leurs place ptdrrr vous pouvez prendre votre retraite anticipée il y'a qu'à mp Oniz

Pour les migrants de Jiva je ne suis pas déçu ils ont fait leurs taff étant donné que c'est les maîtres du 8vs8 #GayzorSilvosse

Imposture QLF
le goulta c'est du 4v4 pas du 1v1 ^^
Citation :
Metylan et Tokyo aurait fait le taff sur djaul, sachant qu'il n'on pas les Stuff mais le skill.

Mais bon askip Ogdru en xél et Seli-roshima en roub sont trop opti et ont un skill de fou du coup ils méritent leurs place ptdrrr vous pouvez prendre votre retraite anticipée il y'a qu'à mp Oniz

Pour les migrants de Jiva je ne suis pas déçu ils ont fait leurs taff étant donné que c'est les maîtres du 8vs8 #GayzorSilvosse

Imposture QLF
Pardon mais seli a été très bon, je vois pas ce que tu peux lui reprocher, ogdru à la limite ok quand on connait le joueur et le placement du iop sur la gauche à la limite, mais on dirait que c'est une honte de perdre vs otomaï, c'est pas oto-mustam srx.
Demain ils rejouent vs eux sur une autre map peu importe laquelle, ça sera autre chose que 3-1, la preuve en poule ça a fini en 4-0.
Citation :

Imposture QLF
Beau jeu de mot xd
L'empire céleste vaincra tjrs !
Bad luck Djaul. Good luck Otomai. Je l'avais dit pour les phases d poules que ca n'allait pas être simple. La preuve.see you next year
je trouve que c'est pas normal que la compo A de djaul tombe vs la compo poubelle d'otomai, alors qu'il avait 5/6 et les autres 3/6 ???! 1471820405-djvsoto.png

La compos 4 ce tape une fsss ,fallait que la compo 4 de djaul joue contre la compo 4 d'otomai tout simplement, et aussi refaire les matchs de la ronde 6 c'est pas du tout normal , c'est la faute des règles en carton sa.

Bref bien jouer pour les deux serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés