|
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec l'ult de Gragas là ?
Sympa Ekko sinon. Faudrait peut être songer à le rework. https://clips.twitch.tv/eulcs1/SplendidChamoisPipeHype |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][S6] EU LCS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Odoamne est particulièrement bon sur Ekko aussi, contre FNC ça se voyait déjà mais là c'est fou le taf qu'il fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
Alpha & Oméga
|
J'aime beaucoup le Taric de Vander, aussi.
|
![]() |
|
|
J'espère un 3-0 ou 3-1 pour H2K.
|
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
|
Heureusement que Jhin est là pour nous faire un peu oublier Ekko ^____^
3 games 13 champions ..... Dernière modification par Maniae ; 20/08/2016 à 19h23. |
![]() |
|
|
OMG le tilt, H2K avait probablement gagné la game à 10hp près sur Gnar.
Enfin, Jankos a bien choke sur cette dernière game, le résultat est un peu logique. |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
H2K n'y arriveras jamais à atteindre la finale , Wunder sur gnar c'est monstrueux , G2 Splyce êt H2K iront au worlds , les autres sont largement en dessous
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
http://lol.gamepedia.com/League_of_Legends_Wiki
Oui si H2K arrivent 3eme. Oui effectivement Ekko/GP/Rek'sai/Vlad mais malheureusement les champions op ne suffisent pas pour gagner. Ne faisons pas de plans sur la comète, Splyce n'est pas sûr de gagner le tournois, de même pour H2K. Oui c'est vrai ROC a fait une très bonne saison l'an passé. De même pour H2K. |
![]() |
|
|
Enorme le "kop" d'UOL.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé vite fait et sur les bo5 du week-end (G2 vs UOL / H2K vs SPY / FW vs JT / IMT vs C9 / ROX vs KT (total de 22 games)) voilà les stats du perso :
9 bans (aucun en europe, 5 LCK, 3 LMS, 1 NA) 10 picks (9 EUW 1 NA) 6 victoires 4 défaites KDA de 43-30-48 (3.03 de KDA) Chacun est libre d'interpréter à sa façon Sinon oui, Perkz [Modéré par Toropicana : est méchant ] , j'espère vraiment qu'il va se rattraper parce que si c'est Splyce qui gagne le split, G2 aura l'auto qualif 2nd seed et du coup faudra qu'H2K gagne le gauntlet pour aller aux worlds (plus compliqué que de gagner le bo5 vs UOL imo) Dernière modification par Toropicana ; 21/08/2016 à 21h46. |
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
|
Je vais regarder la fin de ce BO5 à l'ombre, Ryu me donne beaucoup trop chaud.
Les flashs côté UOL par contre je suis dans le doute. |
![]() |
|
|
Pas des plus éthiques la présence de Yamato sur le desk alors que sa team joue demain.
|
![]() |
|
|
Horrible les team fight de h2k sur cette game
|
![]() |
|
|
Sympa Vlad.
Et la tp du Gnar :^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|