[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Kostas : L'un des meilleurs joueurs de Lucian au monde sur le perso, top gold de la game, 4 items, se fait OS par Vladimir 4k hp en teamfight
Odoamne : First time Ekko, carry un teamfight 4v5 sans claquer son ult ou son GA

Bon jeu, bonne meta mdr

(ofc j'en rajoute quand je dis first time ekko ou vladimir 4k hp qui one shot)
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Kostas : L'un des meilleurs joueurs de Lucian au monde sur le perso, top gold de la game, 4 items, se fait OS par Vladimir 4k hp en teamfight
Odoamne : First time Ekko, carry un teamfight 4v5 sans claquer son ult ou son GA

Bon jeu, bonne meta mdr

(ofc j'en rajoute quand je dis first time ekko ou vladimir 4k hp qui one shot)
Vlad lui a mis un E + Q il était out du fight oué. Par contre Ekko c'est vraiment insupportable, à ce niveau là faudrait le rework ou le delet, le perso est là depuis un bon moment et malgré les nerfs ça reste stupid as fck, le plus ridicule c'est que tu build une trinity dessus et ça le rend stupidement fort alors que c'est un item pour persos physiques :/
Vander est de très loin le Taric le plus propre (pour pas dire le seul bon) que j'ai vu pour le moment (hors asie parce que j'ai pas assez regardé dernièrement), ses ultimes sont vraiment parfaits (enfin là c'était pas godlike non plus, mais sur le BO de fnatic y'a tellement de moments où son ultime a juste win la game..), il finira par être ban je suppose
Citation :
Publié par Squeef
Vander est de très loin le Taric le plus propre (pour pas dire le seul bon) que j'ai vu pour le moment (hors asie parce que j'ai pas assez regardé dernièrement), ses ultimes sont vraiment parfaits (enfin là c'était pas godlike non plus, mais sur le BO de fnatic y'a tellement de moments où son ultime a juste win la game..), il finira par être ban je suppose
Je crois que les 2 seuls autres sont Gorilla et Hachani, totalement d'accord avec toi sinon

Un peu déçu par les p/b encore une fois, on se fait chier mdr

Round 2 Rek'Sai Jankos :^p

edit : mdr jhin ce perso est S T U P I D E

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 20/08/2016 à 18h57.
Heureusement que Jhin est là pour nous faire un peu oublier Ekko ^____^

3 games 13 champions .....

Dernière modification par Maniae ; 20/08/2016 à 19h23.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
H2K n'y arriveras jamais à atteindre la finale , Wunder sur gnar c'est monstrueux , G2 Splyce êt H2K iront au worlds , les autres sont largement en dessous
Dernières modifications :
Où est-ce qu'on peut voir le tableau des points pour les qualifications aux worlds ?
Si G2 gagne les playoffs, H2K peuvent-ils finir 2ème aux points ou Splyce va les doubler ?

En tout cas ce BO avait de la gueule même si y'a une domination stupide de certains champions, comme d'habitude quoi. J'ai plus confiance en H2K pour ces worlds ( si ils se qualifient ? ) que l'an passé. Splyce je les vois bien gagner le tournoi pour la 3ème place qualificative.

Je remarque quand même que bizarrement en Europe les teams coachées par Prolly et Yamatocannon sont toujours très efficaces, j'aime beaucoup ces 2 gars donc j'espère d'autant plus voir ces 2 teams aux worlds.
http://lol.gamepedia.com/League_of_Legends_Wiki

Oui si H2K arrivent 3eme.

Oui effectivement Ekko/GP/Rek'sai/Vlad mais malheureusement les champions op ne suffisent pas pour gagner. Ne faisons pas de plans sur la comète, Splyce n'est pas sûr de gagner le tournois, de même pour H2K.
Oui c'est vrai ROC a fait une très bonne saison l'an passé. De même pour H2K.
J'arrive toujours pas à savoir si Perkz a troll l'entièreté du BO ou s'il jouait sérieusement sans dépasser un niveau de bottom team LCS

Gnar toujours broken en tout cas, j'en reviens toujours pas des décisions de Riot.. ils avaient préparé un nerf pbe de Gnar, puis après une semaine ou deux ils ont remplacé le nerf de gnar par un up??? et depuis le champion est passé de genre 80% pick à 100% pick mais il continue d'être open chez nous (a côté le bo rox où le champion a bouffé 5 bans de mémoire)

quand on a vu 5 ou 6 gnar solo carry les games cette semaine c'est peut-être le champion plutôt que les joueurs
J'ai regardé vite fait et sur les bo5 du week-end (G2 vs UOL / H2K vs SPY / FW vs JT / IMT vs C9 / ROX vs KT (total de 22 games)) voilà les stats du perso :

9 bans (aucun en europe, 5 LCK, 3 LMS, 1 NA)
10 picks (9 EUW 1 NA)
6 victoires
4 défaites
KDA de 43-30-48 (3.03 de KDA)

Chacun est libre d'interpréter à sa façon

Sinon oui, Perkz
[Modéré par Toropicana : est méchant ]
, j'espère vraiment qu'il va se rattraper parce que si c'est Splyce qui gagne le split, G2 aura l'auto qualif 2nd seed et du coup faudra qu'H2K gagne le gauntlet pour aller aux worlds (plus compliqué que de gagner le bo5 vs UOL imo)

Dernière modification par Toropicana ; 21/08/2016 à 21h46.
Y'a qui dans le gauntlet en compétition ? Uniquement les teams LCS EU ou c'est plus étendu que ça ? J'ai jamais suivi cette dernière phase de qualif.

Je sais juste qu'il y a jamais eu de grosse surprise sur le 3ème qualifié ( origen logiquement l'an passé, aucune idée l'année d'avant et gambit en s3 mais ça devait pas marcher comme ça ).
Citation :
Publié par gros-matou
Y'a qui dans le gauntlet en compétition ? Uniquement les teams LCS EU ou c'est plus étendu que ça ? J'ai jamais suivi cette dernière phase de qualif.

Je sais juste qu'il y a jamais eu de grosse surprise sur le 3ème qualifié ( origen logiquement l'an passé, aucune idée l'année d'avant et gambit en s3 mais ça devait pas marcher comme ça ).
Le changement de niveau soudain est relativement rare.
G2 sera qualifié, ainsi que Splyce ou H2K.
Pour le gauntlet, les 4 équipes seront Giants, Fnatic, UOL et Splyce/H2K. Et Splyce ou H2K seront favoris sauf défaillance soudaine (ou éclat de génie d'un adversaire). Ca peut arriver.

Par exemple, l'année dernière, C9 s'est qualifié aux na contre toute attente (un enchaînement de victoires 3/2 à l'arrache), après un split très très limite.
Dans un autre style, coté Chine, Qiao Gu était attendu, mais ont échoué sur leurs qualifications régionales. L'écart n'était pas aussi flagrant cela dit.

Et en 2014, les 3 premiers des playoffs étaient qualifiés pour les worlds, il n'y avait pas de système de points (inspiré des lck je crois ?).

Dernière modification par Lyk ; 22/08/2016 à 19h00.
Move se fait tellement outjungle dans toutes les parties ... je suis même pas sur qu'il y ait eu une seule partie dans le split où il était pas perdu. On pourrait lui faire jouer reksai contre J4 qu'il se ferait encore outfarm sans gank
Véritas qui n'a pas réussie à caler une seule flèche et finis avec des dégâts quasi inexistants, je crois que le seul en dessous de Veritas en dmg dans sa team c'est le sup et encore c'est pas loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés