[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Au moins Origen n'a pas de Coreen. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'ils sont encore au LCS sans avoir de reel Adc et un mid dépassé depuis 1 ans déja

Sinon Shishi a déjà tout dit.
Citation :
Publié par Tartichevre
Au moins Origen n'a pas de Coreen. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'ils sont encore au LCS sans avoir de reel Adc et un mid dépassé depuis 1 ans déja

Sinon Shishi a déjà tout dit.
Parce que c'est ce qui te choque le plus lorsque tu subis cette équipe ? Au hasard, ils n'ont pas un soucis au top depuis plus de 4 ans (et encore, je suis gentil) ?

Le cauchemar continue en tout cas, le niveau est juste flippant. Pas de cohésions, pas d'individualités, personne qui sort du lot dans le bon sens, et la pire des choses à mes yeux parce que même de parfaits abrutis seraient capables de la réussir, des phases de Picks & Bans complètement incohérentes.
Citation :
Publié par Kaname
Parce que c'est ce qui te choque le plus lorsque tu subis cette équipe ? Au hasard, ils n'ont pas un soucis au top depuis plus de 4 ans (et encore, je suis gentil) ?
Wut ? Très bon top depuis la S1, il était dans le top 3 world en S3, en S4 ok il a pas été flamboyant, En S5 il était tout de même assez chaud (un peu moiins aux worlds) mais il était 2ème top EUW et là en S6 son niveau oscille. Dire qu'il est pas fou cette année je suis complètement d'accord mais de là à dire que le joueur a jamais été bon, c'est full alcohol.
Franchement je sais pas si c'est le changement de jungler qui a été bénéfique, mais ça jouait mieux que contre OG. C'est complètement mérité, 3 games menées haut la main sans réel soucis, on va dire que Gilius a bien aidé mais quand même.
Citation :
Publié par Taeyeon
Je vois que Tartichèvre a presque réussit à écrire Coréen, hourrah
Je suis sur un clavier US il y a pas d'accent, c'est assez lourd le Alt+130 s'il te plait me flame pas !
Tu remarquera que je ne connais pas l'accent sur le "a". Mais je connais le Ç et ç Mouahahah !
Citation :
Publié par Tartichevre
Ton clavier est raciste en fait.
Citation :
Publié par Ikith
c est aujourd'hui que FNC se fait démonter et se qualifie pas pour les worlds c est ça ?
http://eu.lolesports.com/fr

Il faut croire a 17 heures, c'est toujours aussi mal foutu pour avoir les informations des matchs important, le site Lolesports est un foutoir mais au moins le match est annoncé sur la page de garde.
Citation :
Publié par Tartichevre
http://eu.lolesports.com/fr

Il faut croire a 17 heures, c'est toujours aussi mal foutu pour avoir les informations des matchs important, le site Lolesports est un foutoir mais au moins le match est annoncé sur la page de garde.
On l'a dit combien de fois qu'il fallait aller sur le site US/EN et pas fr ?
Citation :
Publié par gros-matou
En espérant que fnatic perde bien salement, j'adore cette équipe d'h2k.

Super constructif, je sais.
Pour ça il faudrait que la partie se lance, 2h d'attente déjà c'est pas mal :]
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés