Comme précisé dans mon message, l'auteur détaille les effets de chaque piège et développe les mises en place optimales pour former un réseau fonctionnel.
Je n'ai trouvé cette précision et cette clarté nulle par ailleurs (et sans faute) d'où ma suggestion.
Le fait que le tuto soit fait sur frigost 3 ne gêne pas.
Après si tu trouves mieux que ces vidéos-là n'hésite pas à partager.
bah l'utilisation faite ici est très précise (avec les spécificités des mobs de fri3 de la zone harebourg), mais y'a beaucoup de choses à retenir, mais pour les pièges le truc le plus efficace c'est de pratiquer sur un poutch pour faire quelques réseaux simples, histoire d'avoir une idée du temps (en tour) que ça prend pour faire X dmg
mais le seul conseil pratique que je donnerais à un sram piège : utilise des dagues qui fillent des dmg pieges (puissance et fixes), en général à elle seule l'arme faire plus de dégats que 1 ou 2 items thl (on dira 1,5) (après c'est des armes lvl 150 et 171 donc tu as du temps), niveau carac le sram a besoin d'initiative (pour passer invisible dès le début du cbt si besoin (très utile en solo)), du coup un full stat bien violent est idéal, moi je jouais multi au lvl 200 (répartition de 200 points en force, intel et agi, reste en vita) à plus bas lvl je te conseille de mettre de l'intelligence jusqu'à 100, puis de l'agi et enfin de la force (jusqu'à 100 à chaque fois), le combo le plus facile à placer en terme de piege est souvent sournois+répu avec peur, en pvm solo ça repousse un monstre plutot loin, coute 8PA (rapidement atteignable) et tape de façon décente, si tu arrive à 10 PA tu ajoute un tour sur deux chakra pour te heal et frapper encore plus fort), d'ailleur max en priorité les pièges sournois et répulsifs, puis peur et invi, les sorts de dmg direct sont assez faibles à bl (surtout sournoiserie qui tape mal et pas loin sans avoir beaucoup de po) du coup c'est la mobilité qui t'aidera le plus (coup sournois est un bon choix pour un sort d'attaque direct qui tape fort), à ml tu aura besoin de repérage et fourvoiement qui seront tes meilleures armes de pvm, voler des stats aux monstres (si possible 2/3 à la fois) te protège (ils tapent moins fort) et accèlère le combat (tu tape plusieurs monstres à la fois, tu tape plus fort) et ça te rend plus mobile (tu gagne de la fuite et du tacle, tes ennemis en perdent), après à partir du niveau 150 tu aura déjà pas mal d'expérience sur le personnage et tu pourra faire tes propres choix
|