Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors on retire les loots de la liche et on modifie son xp de sorte qu'elle soit un peu supérieure à l'xp solo (et non pas 3 à 5x cette xp solo), et ça en fait un boss de groupe "classique". Mais Erodas avait déjà parlé d'autres boss.
A quoi changer la liche c'est tout changer. Faut arrêter avec cette liche qui cause plus de problème qu'autre chose. Tout le monde sait comment la bugger... Il y a tellement de bug possible avec cette liche qu'un moment le changement ne fait pas trop de mal, surtout si les nouveautés apportent plus de challenge et de bonne chose sur le serveur.

Nous verrons bien. J'ai hâte
Je confirme qu'il n'y aura pas de liche, même nerfé.

Et je suis plutôt optimiste à partir du moment ou on sort quelque chose de propre sans délai de potion. L'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Erodas
Je confirme qu'il n'y aura pas de liche, même nerfé.

Et je suis plutôt optimiste à partir du moment ou on sort quelque chose de propre sans délai de potion. L'avenir nous le dira.
Je comprends les problèmes évoqués mais ça part du fait que les gens jouent le jeu en mode hardcore qui est un gameplay pour lequel t4c n'est pas taillé. D'ailleurs pour moi il aurait fallu encore plus booster l'xp nécessaire à partir d'un moment pour diminuer les trois grands écarts de lvl qui découragent les nouveaux. (Mais bon je préfère de l'xp vanillia aux modifs hasardeuses)

Après effectivement, quand on se place dans une logique d'exploit de la liche, il vaut mieux complètement la supprimer que d'essayer des fix. ça rajoute plus de problèmes qu'autre chose en général.

Pour le reste en dehors de la modification du sort sanctu (durée) et la suppression du colisée. Je suis quand même de ceux qui sont favorable à un minimum de modifications.
Pour le drop des items HE vous trouverez bien une solution mais je privilégirai quand même la rareté au drop sur DES mobs : idéalement réparati un peu partout sur la carte pour que ça dynamise un peu les mouvements de joueur.
HE a l'ombre a des prix suivant la courbe de l'ombre.
La ZL supprimer par contre la zone senti est obligatoire si vous voulez que les mago / palouf puisse etre competitif...
Citation :
Publié par Zehy
HE a l'ombre a des prix suivant la courbe de l'ombre.
La ZL supprimer par contre la zone senti est obligatoire si vous voulez que les mago / palouf puisse etre competitif...
C'est ce que j'ai prévu, évidemment que les sentis seront disponibles Il y aura aussi les boss les plus intéressants potentiellement (pas non plus de beaucoup mais c'est pour justifier le long trajet).

L'armure HE sera disponible à taux de loot bas sur les boss. En revanche les armes achetable auprès d'un NPC à des prix élevés (sans doute 25-30M).

je vais juste bloqué l'entrée du chateau et me débrouiller pour qu'un portail remplace celui à l'intérieur du chateau liche.

Je suis sur la ZO et les skins en général actuellement. En ce qui me concerne j'avance vite, j'ai retouché les sorts skinnés gênants en PvP aussi (par exemple : major ou protection, pour ceux qui se souviennent).
Citation :
Publié par Erodas
C'est ce que j'ai prévu, évidemment que les sentis seront disponibles Il y aura aussi les boss les plus intéressants potentiellement (pas non plus de beaucoup mais c'est pour justifier le long trajet).

L'armure HE sera disponible à taux de loot bas sur les boss. En revanche les armes achetable auprès d'un NPC à des prix élevés (sans doute 25-30M).

je vais juste bloqué l'entrée du chateau et me débrouiller pour qu'un portail remplace celui à l'intérieur du chateau liche.

Je suis sur la ZO et les skins en général actuellement. En ce qui me concerne j'avance vite, j'ai retouché les sorts skinnés gênants en PvP aussi (par exemple : major ou protection, pour ceux qui se souviennent).
et cim+3 et batard +3 c'est prévu ou pas?

ps: yo beranger bien ou quoi
Citation :
Publié par Anakin Ark
et cim+3 et batard +3 c'est prévu ou pas?
Perso je n'ai jamais testé ces armes, mais toutes personnes qui me semblaient objectives m'ont dit que ces armes étaient trop puissantes. Après je peux en faire des versions nerfé pour bénéficier du bonus d'attaque.

Pour le coup je suis encore indécis là dessus J'y réfléchis.
Pas de cim3 ou batarde3 elles sont abuser meme si c les meme degat que le +2 juste le bonus d'atk+3 les rend opshit... deja que les guerriers defonce tout lajout de ces armes fera qu'il y aura que des guerriers ...
De plus si je me rappel bien les degats des arcs sont vachement nerf sur cette version lw3 ect donc bon.
Citation :
Publié par Zehy
Pas de cim3 ou batarde3 elles sont abuser meme si c les meme degat que le +2 juste le bonus d'atk+3 les rend opshit... deja que les guerriers defonce tout lajout de ces armes fera qu'il y aura que des guerriers ...
De plus si je me rappel bien les degats des arcs sont vachement nerf sur cette version lw3 ect donc bon.

C'est bien ce qu'il me semblait, par contre je vérifierai les dégâts des arcs.
Sa pas été nerf car la résolution du jeu a ete changé car l'archer voit de beaucoup plus loin qu'avant?
Pour la batard et cim+2 je crois c plus potable de play avec une vip+3 452 force ou 532 que ses armes la j'avais fait le test avec Ares sur abo 1.
je compte pas monter un war
C'etait plus rentable car ton aura se declenche + souvent, et surtt car tu gagne bcp + d'atk donc tu peu envisager de mettre bien plus d'esquive que si tu etais en +2..
Mais j'ai deja fais enormement de test aussi et je garanti que la batarde +2 est bien meilleur qu'une vip ca demande juste un sacrifice de pts compt en contre partie, j'ai meme comparer avec un fleo he surboost et la batarde reste tjrs mieu.

La classe guerrier sur T4C est deja la classe la plus forte faut pas se voiler la face, rajouter ces armes sa deviendrai du nimporte quoi, qu'est-ce quoi devrait dire des paloufs avec le fleo he qui demande casi rien en stat et qui tappe a peine plus fort qu'une vip sans ca vitesse... bref, les guerriers on clairement pas besoin d'un up...

Ce qui serait vraiment important a un serveur pvp c'est de revoir le setting coter perte d'exp PVP et PVM ca ca regulariserai vraiment les lvl et il y aurai un reel enjeu...

perte de drop PVP/PVM 30% et perte d'exp 10%PVP et 5% pvm serait vraiment bien.
Citation :
Publié par Zehy
C'etait plus rentable car ton aura se declenche + souvent, et surtt car tu gagne bcp + d'atk donc tu peu envisager de mettre bien plus d'esquive que si tu etais en +2..
Mais j'ai deja fais enormement de test aussi et je garanti que la batarde +2 est bien meilleur qu'une vip ca demande juste un sacrifice de pts compt en contre partie, j'ai meme comparer avec un fleo he surboost et la batarde reste tjrs mieu.

La classe guerrier sur T4C est deja la classe la plus forte faut pas se voiler la face, rajouter ces armes sa deviendrai du nimporte quoi, qu'est-ce quoi devrait dire des paloufs avec le fleo he qui demande casi rien en stat et qui tappe a peine plus fort qu'une vip sans ca vitesse... bref, les guerriers on clairement pas besoin d'un up...

Ce qui serait vraiment important a un serveur pvp c'est de revoir le setting coter perte d'exp PVP et PVM ca ca regulariserai vraiment les lvl et il y aurai un reel enjeu...

perte de drop PVP/PVM 30% et perte d'exp 10%PVP et 5% pvm serait vraiment bien.
Mais tu t'en fou , t'as dit que tu ne serais pas de la partie !
C pas parceque j'en serai pas que je m'enfou oO
Ca me ferait plaisir de voir un serveur T4C pvp enfin fonctionner ... et puis qui dis qu'un jour je n'y vienne pas tout de meme ?
Citation :
Publié par Zehy
C pas parceque j'en serai pas que je m'enfou oO
Ca me ferait plaisir de voir un serveur T4C pvp enfin fonctionner ... et puis qui dis qu'un jour je n'y vienne pas tout de meme ?
Moi je pense que tu vas venir play
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés