[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Mihyang je rechigne juste à lui donner des devilmons mais elle est super viable en raid même sans.
Si Acasis pouvait recracher ses devilmons pour Mihyang je signerais tt de suite
Acasis et Lumirecia. Ca fait 20 putains de devilmons gachés parce que personne connaissait le jeu à l'époque
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Le sylphide feu ( pas baretta ) il sert à quelque chose?
Elle vaut rien en l'état actuel. Mais vaut mieux la garder on sais jamais x)
Y'a pas des gens qui utilisent Fria en arène (gardien?) ? J'avais vu ça sur un stream de YDCB ou il y avait 3 Fria d'affilée sur sa liste d'arène.
Citation :
Publié par MerleHS
Y'a pas des gens qui utilisent Fria en arène (gardien?) ? J'avais vu ça sur un stream de YDCB ou il y avait 3 Fria d'affilée sur sa liste d'arène.
Le monstre dois mourrir pour soigner et je pense qu'a son niveau soit tu os d'entree de jeu, soit tu garde pour la fin.
Citation :
Publié par Wyca
Le monstre dois mourrir pour soigner et je pense qu'a son niveau soit tu os d'entree de jeu, soit tu garde pour la fin.
Sur le papier ça avait l'air bien, mais comme tu dis suffit de l’ignoré elle fait rien autrement donc voila quoi x)
Bonjour,
Je viens de récupérer rakan et je ne sais pas comment le rune si vous avez des conseils je suis preneur
Pour ceux qui l'ont vous vous en servez ou ? car avec son panel de sort je vois pas trop à part peut-être en dragon ? selon vos réponses je serai si ça vaut le coup qu'il bouffe des devilmons
Malheuresemnt Rakan est souvent considéré comme un des pire nat 5 du jeu, a mettre de coté en attendant qu'il soit up pour de bon. Je l'ai aussi pour le moment il est 35 meme pas awake au chaud au stockage.
Citation :
Publié par roncearia
J'ai déjà laika qui DPS feu et puis bon même lui je ne le sors plus que très très rarement, théo le surpasse largement.
Dommage entre praha et ritesh j'aurai pu être servi
Rakan est souvent dénigré hors il est clairement Op avec le bon runage. Du rage Lame Hp% / Cdmg % / hp % il fais des ravage (avec sub spd se serai bien) il tank, s'auto buff/imune et OS facil avec son 3 donc bon x)
Citation :
Publié par kezaco
Rakan est souvent dénigré hors il est clairement Op avec le bon runage. Du rage Lame Hp% / Cdmg % / hp % il fais des ravage (avec sub spd se serai bien) il tank, s'auto buff/imune et OS facil avec son 3 donc bon x)
Et se touche la nouille et sert a rien quand le 3 est en cooldown.

Avec le bon runage même les grenouilles font mal
Le problème de Rakan est le même que plusieurs monstres qui scalent sur 2 stats...

Les Beast Monk étaient comme ça avant leur up aussi... Faudrait que Rakan scale sur les hp sur le 1 aussi...

Et si c'est le cas, je changerais le self buff par un Immune+Crit
Citation :
Publié par Wyca
Et se touche la nouille et sert a rien quand le 3 est en cooldown.

Avec le bon runage même les grenouilles font mal
Moi j'l'aime bien même avec sont 3 en CD ^^ en arène quand je monte C1/C2 un Rakan me fais plus chier qu'un Taor ou lagmaron
car les deux autre je peu les OS
Salut à tous, je viens juste de tomber sur mon deuxième 5*, c'est Juno. Bon, je suis pas déçu, mais mon premier nat 5* était Tiana. Même si leurs compétences ne sont pas vraiment similaires, je me retrouve tout de même avec deux monstres à dominante support et très situationnels.
Ma question est : laquelle monter en priorité ? Je sais que l'une est plus axée arène (Tiana), l'autre, je pense à DB10 surtout.
Merci de vos éclaircissements car je suis un peu ennuyé.
merci pour vos réponses, un peu double emploi quand même avec Tiana, même si l'une sera plus en def et l'autre en attaque. Et Juno en DB10 why not, j'en bave grave là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés