Livestream du 29 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Peut-on conclure de ce livestream que le développement de C.U.B.E. est remis en cause ?
Une petite pensée à tous les CUBEurs qui n'ont payé que pour pouvoir jouer les architectes, on est avec vous #love
C'est vraiment dégueulasse (désolé pour la modération, je devais le dire) de privilégier CU à C.U.B.E. Encore un beau projet annulé !

Ou tu lis que cube est abandonné ? ???
C'est juste une vanne entre nous parce que jusqu'à présent on attendait des avancement de CU et c'était à chaque fois une évolution de cube annoncée.
Gaffe à pas rependre de fausses rumeurs quand même.
Citation :
Publié par fogart
Peut-on conclure de ce livestream que le développement de C.U.B.E. est remis en cause ?
Une petite pensée à tous les CUBEurs qui n'ont payé que pour pouvoir jouer les architectes, on est avec vous #love
C'est vraiment dégueulasse (désolé pour la modération, je devais le dire) de privilégier CU à C.U.B.E. Encore un beau projet annulé !

J'ai peut-être pas mis assez de smileys
Citation :
Publié par Zuleika
Quel bazar tout de même ! Voilà ce qui arrive quand MJ pense tout haut, sans se rendre compte qu'il est filmé.

/e distribue des pics et des fourches (en latex)
Je crois surtout qu'il devrait arrêter de parler et laisser ses salariés le faire à sa place, au moins ça parle concret, ptet un peu technique mais ça touche à ce qu'ils font, et ça part pas en awesomeness et promesses/idées/suggestions pourries.

Sinon oui pour remonter un peu le moral, en effet, graphiquement même dans l'alpha de ce weekend, les personnages commencent à ressembler à quelque chose, et le monde "s'éveille" doucement.
Si tu t'es fais lyncher, te connaissant, ça ne devait pas être simplement parce que t'as dit que les personnages étaient moches.
Devait encore y avoir un refus de comprendre les raisons de cette mocheté.
Citation :
Publié par Peuck
Ouais s'il n'y avait eu que la...
Au bout d'un moment, lorsque l'on devient conscient de ça, faut envisager commencer une introspection.
Citation :
Publié par Peuck
Je n'ose même pas dire ce que tu devrais envisager...
Pour ma culture personnelle, j'aimerais qu'on m'explique. Que veux-dire cette allusion au juste? Peux-tu approfondir ta pensée?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
en fait peuck c'est le moonhy de daoc (pour ceux qui s'en souviennent), non?
Bin chez mouny et ses sbires il y avait surtout une volonté de nuire, ce ne sont pas les mêmes objectifs je dirais
Citation :
Publié par Peuck
ah parce qu'il doit y avoir une raison quand un brin d'herbe est plus grand qu'un personnage... moi je n'en vois qu'une: le brin d'herbe a été déssiné trop grand, c'est tout !
Ou alors MJ avait juste dit qu'il les as mit ainsi pour le fun, car ca faisait des endroits ou les gens pouvait se cacher en attendant la suite ... et qu'il les remettrais de facon normal après ^^'

Dernière modification par Aiscence ; 31/07/2016 à 20h18.
[...]

Je viens de parcourir les 4 pages et c'est hallucinant le nombre de bêtises/mauvaises interprétations que l'ont peut lire
Bon courage au novice qui vient ici en quête d'informations.

Et merci pour la traduction, le style est vraiment sympa tu as bien fait

[Modéré par Zuleika : Oui mais non.
On passe à autre chose maintenant.]

Dernière modification par Zuleika ; 01/08/2016 à 09h49.
Dans le livestream, MJ annonçait que ça leur prenait plus de pognon pour continuer. Après avoir lu l’article du 38 studios en une du JeuxOnline, je ne suis pas étonné. 38 studio a injecté 75 millions de $ de fonds publics + un montant inconnu de fonds privés et ils n'ont pas réussi à sortir leur mmo. Quand je vois que MJ avait l'ambition de nous sortir un CU avec en gros un 10 millions de $, je me dis :
1. Que MJ a été optimiste ou ambitieux au départ.
2. Que je me suis fait avoir de croire son beau discours.

En gros, j'en conclus que pour 10 millions de $ il est difficile de sortir un mmo ambitieux et que le problème de trésorerie actuel de CSE avait ses germes dès le début du projet.
Citation :
Publié par Tyrexx
Dans le livestream, MJ annonçait que ça leur prenait plus de pognon pour continuer. Après avoir lu l’article du 38 studios en une du JeuxOnline, je ne suis pas étonné. 38 studio a injecté 75 millions de $ de fonds publics + un montant inconnu de fonds privés et ils n'ont pas réussi à sortir leur mmo. Quand je vois que MJ avait l'ambition de nous sortir un CU avec en gros un 10 millions de $, je me dis :
1. Que MJ a été optimiste ou ambitieux au départ.
2. Que je me suis fait avoir de croire son beau discours.

En gros, j'en conclus que pour 10 millions de $ il est difficile de sortir un mmo ambitieux et que le problème de trésorerie actuel de CSE avait ses germes dès le début du projet.
A part qu'il n'y a pas de problème de trésorerie actuellement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés