[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
il suffirait qu'une 3e personne coche le cd + tours et ainsi vous avez directement le tour de relance. Ça n'est pas compliqué mais ça éviterait certaines énormités très gênantes.
J'me souviens d'un vieux Goulta' où on l'écrivait à la main et je pensais avoir aperçu d'autres team le faire depuis grâce au "consultant extérieur" pendant les match, le cinquième homme. Personne n'a de tableur ou d'appli actuellement lors des gros tournois ? Tout est de tête ? (Même sur la bêta modules y a genre 4 ans relena avait crée un tracker pour l'avoir carrément IG tiens #souvenir)

Bravo, chouette finale !
Citation :
Publié par Yaki
J'me souviens d'un vieux Goulta' où on l'écrivait à la main et je pensais avoir aperçu d'autres team le faire depuis grâce au "consultant extérieur" pendant les match, le cinquième homme. Personne n'a de tableur ou d'appli actuellement lors des gros tournois ? Tout est de tête ? (Même sur la bêta modules y a genre 4 ans relena avait crée un tracker pour l'avoir carrément IG tiens #souvenir)

Bravo, chouette finale !
C'est pourtant pas très compliqué de les retenir de tête .. Mais si on devait aller dans l'utopique, un système où tous les sorts des personnes présentes dans le combat seraient affichés et où l'on pourrait voir leur cooldown en mode spectateur serait la solution. Néanmoins je pense que c'est une masse de travail bien trop conséquente pour le petit apport que ça ajoutera.
Ui d'apres les retours qu'ont a eu de viewers ya des remarques pas supra cool, zexi vs fsse le rush est la meilleur des stratégies car oui ca fait tres kikoo mais ca reste une strategie( la seul payante contre zexi), sinan super LAN merci a l'orga ,gg aux PVM mais bon j'ai du changer ma bio twitter du coup les gars vous abusez n'empeche :/ et n'oubliez pas que FEUDALIEN > ALL !!
Cc cv ?

Je tiens tout d'abord à féliciter les PandaPVM pour leur parcours et leur sympathie ! J'aimerai également remercier le CDO et Ankama pour l'organisation de cette LAN, c'était vraiment super cool !

De mon point de vu de joueur, l'ambiance était vraiment cool durant cette LAN et on peut féliciter Feudalien pour avoir remotiver les troupes présentent à la LAN ! Ce n'était pas du tout dérangeant, par rapport au retour que j'ai pu lire sur la retransmission et le commentary. Peut-être que l'erreur était au final de commenter la finale sur le stream avec la même énergie que celle pour animer la LAN ?

La chose qui nous a le plus gêné au final, c'était l'écho dans nos casques pour communiquer, on a très vite abandonner l'idée de communiquer de cette façon et on se déplaçait si il le fallait pour parler à nos coéquipiers. Nous avions aussi, au début de la LAN, quelques lags sur les ordinateurs, mais rien de vraiment fou, peut-être n'avions juste pas l'habitude de jouer sur ce genre d'ordinateur (Macforever)... Le plus gros soucis étant le son.

On nous dit depuis hier que le tchat Twitch était pas tout rose... Vraiment je trouve ça navrant de dénigrer quelqu'un sur son physique ou sa tenue vestimentaire, peu importe la personne ; chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite, avec les moyens qu'il a & de faire de son corps ce qu'il l'entend... J'espère juste que ceux qui ont fait ça ont maximum 14 ans et ne sont pas encore adultes, car ça serait triste d'avoir cette mentalité à 18 25 ou même 30 ans.

Par rapport au commentary du CDO et le fait qu'il soit orienté vers PandaPVM, j'en ai absolument aucune idée, je regarderai la rediffusion (en plusieurs fois), mais comme je l'ai dit sur Twitter si Feudalien était pour les PandaPVM je pense que l'on peut dire que Adama (Leaiks) est blanc de peau.

Sur ce, encore merci au CDO et à Ankama, c'était un super week-end et un grand bravo à vous les PandaPVM ce fut pour ma part un plaisir de vous rencontrer !

Tchuss

Dernière modification par Black-wice ; 24/07/2016 à 22h32.
Et pour en revenir a Feudalien, certains disaient que ça manquait d'ambiance lors de Lomne, la dès qu'un mec tente de le faire pcq il apprécie le moment ça vous fait chier, au pire fallait venir à l'irl les gens.
Perso moi sans Feuda je serais endormi sur les deux premiers matchs ( Pas à cause des matchs, mais parce que j'étais vraiment crevé ). Ca fait vraiment plaisir de voir une personne qui veut mettre l'ambiance sans être dans l'excès, et ça s'est bien ressenti dans la salle. Merci l'ami !

Et merci à la CDO ( et à Lucas pour l'invit'), ça fait plaisir d'avoir pu voir des potos IG en IRL !
Citation :
Publié par Davie
Et pour en revenir a Feudalien, certains disaient que ça manquait d'ambiance lors de Lomne, la dès qu'un mec tente de le faire pcq il apprécie le moment ça vous fait chier, au pire fallait venir à l'irl les gens.
tkt pas qu'à Lomme il mettait l'ambiance aussi, il m'a même déboîté la clavicule par excès d'engagement. Globalement tous les membres du cdo sont bon délire même si ça se voit plus chez feudalien, et en plus ils font un taf énorme d'organisation, perso rien à redire sur le commentary
Citation :
Publié par Greg-Ix
Perso moi sans Feuda je serais endormi sur les deux premiers matchs ( Pas à cause des matchs, mais parce que j'étais vraiment crevé ). Ca fait vraiment plaisir de voir une personne qui veut mettre l'ambiance sans être dans l'excès, et ça s'est bien ressenti dans la salle. Merci l'ami !
On ne reproche pas le fait qu'il veuille mettre de l'ambiance au contraire mais plutôt la manière de la faire. Il a littéralement crié (en tout cas c'est vraiment ce que j'ai ressentit toute la journée) et à force c’était vraiment "lourd"... Je veux bien qu'avec la passion/l'envie il arrive d'avoir des excès de joie mais la c'était vraiment trop. Mettre de l'ambiance ça ne veut pas forcément dire crier à tue-tête, l'erreur était aussi de faire deux choses à la fois vouloir mettre l'ambiance dans la salle et en même temps commenter les match c'est à mon sens deux choses différentes. A priori d'après les retours et même sur les retours en direct sur le tchat ça a posé quelques problèmes tout de même, ce n'est pas une fin en soit et ça n'a pas pour autant gâché cet événement mais clairement pour les prochaines fois il faudrait faire plus attention ou faire autrement.
On a à de nombreuses reprises vanter les qualités de jeu des panda
Ces mecs ont une vision de jeu hors du commun
C'est pas pour rien qu'on les voient aussi souvent en tournois

Impossible de les battres la dessus et c'est ce qui a fait qu'on a commencé par 2 Win pour eux

Il fallait ce remettre en question et accepter d'être moins intelligent, moins fort qu'eux
Du coup le faire a permis aux BG++ de changer totalement de technique et dz foncer comme des dingues, focus le premier qui passe et étouffer les panda avec des dégâts monstres qui viennent de partout.


Comme le poto irumi la dit autour d'un kebab ou je me suis fais victime a manger un fallafel, c'est pas no brain cedt un style de jeu et la c'était une excellente façon de battre des gars comme les pandaPVM

Alors oui si tu cherches la petite bête tu trouves ça abusif et pro pandaPVM

Mais wallah promis que j'etais à fond derrière les BG+++ des que leaiiks nous a dis sur Skype à 19h
"doucement les mecs c'est encore le matin"


Et encore Gg aux deux teams
C'était un spectacle parfait une finale en lan
Citation :
Publié par Momo-Lourson
tkt pas qu'à Lomme il mettait l'ambiance aussi, il m'a même déboîté la clavicule par excès d'engagement. Globalement tous les membres du cdo sont bon délire même si ça se voit plus chez feudalien, et en plus ils font un taf énorme d'organisation, perso rien à redire sur le commentary
ah gars, il m'avait secoué quand il pensait que je venais du 93, puis quand j'lui ai dit que je venais de lille, il s'est pas gêné pour me parler de gradur "OUAIS GRADUR OUAIS TU CONNAIS"
Citation :
Publié par Momo-Lourson
tkt pas qu'à Lomme il mettait l'ambiance aussi, il m'a même déboîté la clavicule par excès d'engagement. Globalement tous les membres du cdo sont bon délire même si ça se voit plus chez feudalien, et en plus ils font un taf énorme d'organisation, perso rien à redire sur le commentary
Je sais pas, moi je vois les commentary de lol ou ils arrivent à lâcher des gueulantes, je pense pareil de feudalien.Il essaye de mettre l'ambiance à sa façon, moi ça m'a jamais dérangé perso, même a Lomne ou autre.
Oui donc c'est des sans cerveaux, fallait taper vu qu'ils savent rien faire d'autre. (Ehwi car ils sont moins intelligents...) On a déjà eu ce discours hier soir pendant +de 7h, ça suffit...

Au passage, ceux qui se ramènent avec 10 ou 20% et qui se plaignent 'ça tape trop, c'est du full bourrin quoi' en nous faisant clairement comprendre qu'il y a 0 mérite, 0 strat, 0 technique. Mais sinon dire 'on a mal choisi tel stuff, mal fait ci ou ça' non, pareil pour les fails, non plus.
Fin j'sais pas, j'trouve pas ça propre de dire des choses comme ça mais bon, ça n'engage que moi, et c'est mon ressenti de la journée d'hier (qui fût cool tout de même).
Hate d'avoir le bêtisier avec les sautes d’humeur des deux équipes, enfin surtout celles des batailleurs vus que l'équipe des panda PVM à fait preuve d'un calme bluffant ( les seules fois où on a vus les joueurs sur le stream en tout cas ).
Citation :
Publié par Davie
Et pour en revenir a Feudalien, certains disaient que ça manquait d'ambiance lors de Lomne, la dès qu'un mec tente de le faire pcq il apprécie le moment ça vous fait chier, au pire fallait venir à l'irl les gens.
Déjà le nombre de place à l'IRL était limité, le jour où Ankama accueillera les 1000 spectateurs on en reparlera.
Ensuite je suis désolé mais à Lomme il était plus modéré.
Là il gueulait tout le temps. Y'a une différence entre mettre l'ambiance et crier, littéralement, tout le temps, au bout d'un moment c'est juste insupportable. Ça m'était jamais arrivé de couper un stream le CDO parce que le commentary m'agaçait, première fois, et je dois dire que je serais très réticent la prochaine fois que je verrai son pseudo à l'écran.
Et vu les commentaires dans le tchat (on fera abstraction des insultes), c'était un sentiment assez partagé sur le moment.

L'ambiance c'est comme tout ça se dose, t'en mets dans les moments forts et quand ça pionce un peu, pas à chaque seconde du match.
Clairement j'ai jamais regardé le CDO pour leur analyse de match (de toutefaçon j'ai toujours pas pigé le jeu Xélor, j'ai pas suivi une bonne partie des équilibrages des derniers mois, et les stuffs à la mode je ne les connais pas, moi je veux juste la partie fun), mais qu'on vienne pas me dire "le CDO ça a toujours été ça" (cf izikoly), je suis assez bien placé pour savoir que non clairement, ça n'a pas toujours été un type [qui crie] devant son écran. Bref chacun son avis, je comprends qu'IRL ça donnait pas forcément pareil, mais pensez quand même à ceux qui vous regardent.

Dernière modification par Shad' ; 24/07/2016 à 23h57.
Effectivement ça criait un peu trop, du style à la 2ème draft quand scopy ramène tout simplement ogdru t1 avec les portails, t'as le stream qui est en chaleur juste pour ça quoi. D'ailleurs quand vous criez autant "OH MON DIEU OH MON DIEU LA SYNCHRO A 800% !!" vous n'aidez pas un peu les team qui jouent à coté nan ? "Merci d'me faire rappeler que y'a une synchro"
Sinon ça reste plaisant à regarder le stream sinon on n'serait pas 1200 sur le twitch CDO.
Promis que je dis pas ça pour trooller ou vous feed encore plus mais si vous pensez que je vais changer parce que j'ai des commentaires comme ça alors au temps arrêter la


Perso j'ai rien prévu et ça serai dommage de résumer une event comme cette LAN a un truc pareil.


Le mieux c'est d'envoyer une lettre a Freeman pour qu'on organise un licenciement oklm ou une chasse a la Pokemon GO pour le bo je
Citation :
Publié par feudalien
Le mieux c'est d'envoyer une lettre a Freeman pour qu'on organise un licenciement oklm ou une chasse a la Pokemon GO pour le bo je
Ca a déjà été fait mais ça n'aboutit pas.

dessous : je t'en remercie, ça devient gênant de ne plus être écouté par la communauté fidèle que nous sommes.

Dernière modification par Ole ; 25/07/2016 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés