[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Parce que contrairement aux autres range il s'en fou de l'AP, donc autant prendre l'item qui rend tanky et donne du sustain à l'adc, histoire de gommer une de ses rares faiblesses.
Franchement faut oser pour se plaindre de Thresh atm. Quand je me fais défoncer par un Thresh en lane j'ai aucun regret, par contre quand je perds parce que Braum a décidé d'appuyer sur e et a negatetout mon rôle en tant qu'adc, là j'ai plus les boules.
Message supprimé par son auteur.
Ah mais je me plains pas de Thresh je le joue, j'ai la maîtrise 7 dessus et tout. Mais je trouve toujours ça pété rien y fait, trop truc sur ce perso même si c'est clair qu'il est beaucoup plus "ok" qu'à l'époque de sa sortie vu que pleins de champions incroyables sont sortis depuis. Par contre les Braum, TK et compagnie oui c'est débile ça c'est clair, mais Bard non mdr, tu peux tellement fail avec le perso que non, faut pas pousser non plus.
Citation :
Publié par Anarky
Ah mais je me plains pas de Thresh je le joue, j'ai la maîtrise 7 dessus et tout. Mais je trouve toujours ça pété rien y fait, trop truc sur ce perso même si c'est clair qu'il est beaucoup plus "ok" qu'à l'époque de sa sortie vu que pleins de champions incroyables sont sortis depuis. Par contre les Braum, TK et compagnie oui c'est débile ça c'est clair, mais Bard non mdr, tu peux tellement fail avec le perso que non, faut pas pousser non plus.
T'es pas une egirl classique, c'est gênant. Ou alors jol change les gens.
Citation :
Publié par Ternel
Au milieu des ekko, bard, tahm kench, kindred, nouveau ryze et compagnie, j'ai du mal à trouver la lantern de thresh démesurée (ce qui est bien différent de l'état à sa sortie).
Ouai enfin ekko et kindred ont été pas mal revu. J'ai du mal à voir le problème actuellement.

Citation :
Ah mais je me plains pas de Thresh je le joue, j'ai la maîtrise 7 dessus et tout. Mais je trouve toujours ça pété rien y fait, trop truc sur ce perso même si c'est clair qu'il est beaucoup plus "ok" qu'à l'époque de sa sortie vu que pleins de champions incroyables sont sortis depuis. Par contre les Braum, TK et compagnie oui c'est débile ça c'est clair, mais Bard non mdr, tu peux tellement fail avec le perso que non, faut pas pousser non plus.
Bard est skillé et très fun de mon point de vu, mais il est clairement trop fort, là où thresh est plutôt équilibré.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais Bard est trop fort, mais les gens continuent de fail avec, je me suis arrachée les cheveux la dernière fois qu'un Bard m'a supp.
Ah ça, tout le monde n'est pas rang 7 avec bard
Citation :
Publié par Taefey
Le skill de balancer ton skillshot n'importe comment et de quand même stun le voir les mecs.

Ca c'est moi en ARAM avec Bard, je lance le sort au hasard en espérant que y'aura une cible derrière
Et l'ulti c'est encore pire, quand je vois la zone d'impact et l'animation en jeu, j'ai toujours l'impression que c'est plus petit que ce que l'on voit, du coup je vise toujours à côté
Citation :
Publié par Unkench the Bench
bon ba le freelo n'a que trop duré:

Ardent Censer
+15% heal and Shield power now a Unique Passive


Mikael's Crucible
+15% heal and Shield power now a Unique Passive
J'ai pu faire quelques games avec Soraka et Janna en triple Ardent, c'était très marrant
Mais si on build mikael et ardent censer on a plus 30% du coup? Parce que bon mikael t'es un peu obligé de le faire souvent, du coup on aura plus d'intérêt à prendre l'ardent censer, ils peuvent pas juste changer la recette et virer l'idole pour un truc plus utile histoire d'éviter d'avoir un item mort à nouveau? Parce qu'il l'a été un peu longtemps quand même...
Ou alors ils parlent juste du stacking d'ardent censer (et de mikael même si personne n'a du le faire) et dans ce cas là osef, j'ai jamais utilisé cette technique de sale.
Citation :
Publié par Anarky
Mais si on build mikael et ardent censer on a plus 30% du coup?
Edit Erreur - Voir en dessous.

Dernière modification par Lumeny ; 14/07/2016 à 23h24.
Citation :
Publié par Anarky
Mais il me semble que les passifs des idoles interdites ont le même nom, mais pas ceux de l'ardent censer par rapport au mikael, c'est pour ça que je me pose la question.
J'ai été voir sur Surrenderat20 ! Sur les nouveaux items il est précisé "Passif UNIQUE" donc pour le coup, my bad, tu as entièrement raison, c'est cumulable, ça donne 30%.
Actuellement on a :
-Idole interdite : soins interdits
-Encensoir ardent : soins ardents
-Creuse de Mikael : soins cruciaux
Donc si je ne dis pas de bêtise, on pouvait build les 3 et avoir 45% de bonus

Le nerf est logique mais facile, ça empêche un peu de build les deux items alors qu'ils sont intéressants et n'ont pas du tout la même utilité (contrairement au Sterak/MoM qui avaient un shield+buff)
wtf les changement de nida sur le PBE ?????

Human
Prowl (Passive) [tooltip.]
[New Effect] Prowl's movement speed duration (from brush) is doubled while a cougar [Now 4 seconds instead of 2 seconds]
Bushwhack no longer triggers a hunt.

Javelin Toss (Q) [tooltip.]
Minimum damage changed to 70/85/100/115/130 from 60/77.5/95/112.5/130
Maximum damage changed to 210/255/300/345/390 from 180/232.5/285/337.5/390
Bushwhack (W) [tooltip.]
Activation range increased to 200 from 150
Aspect of the Cougar (R) [tooltip.]
No longer resets when a Hunt is triggered.
No longer resets Nidalee's basic attack.
Cougar
Takedown (Q) [tooltip.]
Minimum damage changed to 20/40/60/80 from 4/20/50/90
Maximum damage changed to 40/90/150/220 from 8/45/125/248
AP Ratio increased to 40% from 36%
Damage vs hunted targets increased to 40% from 33%
Pounce (W) [tooltip.]
[Removed Effect] No longer reduces to an 'enhanced cooldown' if Nidalee kills a unit while in Cougar form, or pounces on a hunted unit for the first time.**
Now slows Hunted targets by 50% for 0.5 seconds.**
Now fully resets on champion kill or assist.
Aspect of the Cougar (R) [tooltip.]
No longer resets Nidalee's basic attack.
Citation :
Publié par Syms
Aspect of the Cougar (R)
No longer resets Nidalee's basic attack.


Nida est souvent victime des colifichets de Rito, faudrait commencer à la traiter en tant que telle.

Je n'y comprends rien. Ils modifient le perso toutes les 3 semaines avec des choix de plus en plus absurdes. On la nerfe progressivement de patch en patch, puis en fait non, on va la up mais la découper en même temps

C'est quoi la prochaine étape?
"On a séparé Nidalee en deux persos différents: Nid et Alee. C'est + simple à équilibrer lol"
Je n'ai jamais joué Nidalee, je laisse ça aux gens qui ont des mécaniques et une intelligence de jeu en jungle, du coup de patch en patch je comprends PLUS RIEN à comment fonctionne le perso mdr, entre les resets d'auto attaque entre formes ou compétences, les effets selon que la cible est marquée ou pas, les ratios..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés