[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master-rac
Y a certains serveurs fr qui doivent pas être très loin des 80 votants cette année
J'ai pas trop vérifié si y a plus bas mais wp li crounch... même niveau que ombre
Après, c'est pas parce qu'un serveur est "peuplé" qu'il y aura plus de votants, en théorie, ce doit être le cas, mais si on est sur un serveur où les gens en ont rien à battre du goultard, ils iront pas voter. Donc la population ne veut pas forcément dire beaucoup.

Sur Rykke on est encore pas mal en population et pourtant, on a pas tant de votes que ca.
Citation :
Publié par Ole
J'ai pas trop vérifié si y a plus bas mais wp li crounch... même niveau que ombre
Franchement, si vous trouvez un serveur avec moins de votants que sur Ombre...J'vous plains un peu quand même.
Citation :
Publié par Lynear
Franchement, si vous trouvez un serveur avec moins de votants que sur Ombre...J'vous plains un peu quand même.
Rosal avec un titulaire Zobal a 130 votes.

Spiritia a dévérouillé le succès [Record Vote].
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : spi.png
Taille : 640x576
Poids : 76,7 Ko
ID : 269110  

Dernière modification par Mage-Noir ; 14/07/2016 à 00h43.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Rosal avec un titulaire Zobal a 130 votes.
Avec 1 seul participant il n'y a qu'un choix donc le vote vaut 1point et non 5
Citation :
Publié par Snapple
Avec 1 seul participant il n'y a qu'un choix donc le vote vaut 1point et non 5
C'est faux ce que tu dis, par contre cette année on pouvait voter que pour certaines classes et surement que sur rosal y a eu moins de votants en zobal.
Citation :
Publié par Zionya
- Le titulaire demeure prioritaire sur son remplaçant dans la formation des groupes pour jouer les combats. Toutefois, si l'équipe estime le remplaçant plus à même de les aider à gagner un combat, ils peuvent choisir de le faire jouer même si le titulaire est présent et disponible. La première équipe complète et valide à se présenter à l'arbitre jouera le combat.
Effectivement ! Chouette nouvelle
Citation :
Publié par molicutavu
C'est faux ce que tu dis, par contre cette année on pouvait voter que pour certaines classes et surement que sur rosal y a eu moins de votants en zobal.
C'est surtout qu'au début des votes, il n'y avait pas de zobal du tout dans la liste donc impossible de voter pour lui tout simplement.
Il a été rajouté en cours de route
Citation :
Publié par gondawa
C'est surtout qu'au début des votes, il n'y avait pas de zobal du tout dans la liste donc impossible de voter pour lui tout simplement.
Il a été rajouté en cours de route
Autant pour moi alors ! Par contre je suis vraiment surpris du si peu de votes sur chaque serveur, y a clairement un désintéressement pour le goultar par rapport à l'année dernière et aux autres années.
Citation :
Publié par molicutavu
Autant pour moi alors ! Par contre je suis vraiment surpris du si peu de votes sur chaque serveur, y a clairement un désintéressement pour le goultar par rapport à l'année dernière et aux autres années.
Ah, nous concernant, ce n'est pas tant un désintéressement que la mort lente des serveurs anglais. La perte de joueurs de Dofus sur des communautés plus petites est d'autant plus flagrante. Beaucoup de joueurs se regroupent sur Rushu pour survivre. Ça s'est joué à un cheveu de voir Rosal out tout comme Shika, Solar et Zato.

Le Kiwi, il a tout compris.
Citation :
Publié par gondawa
Il a été rajouté en cours de route
On va dire que je fais rien que râler.... Mais qui a été prévenu cette fois encore?
M'enfin, c'est bien qu'ils aient permis à Rosal de compléter leur équipe!
Ca fait qu'on n'a "que" 6 disqualifiés, ça semble raisonnable.

Citation :
Par contre je suis vraiment surpris du si peu de votes sur chaque serveur, y a clairement un désintéressement pour le goultar par rapport à l'année dernière et aux autres années.
Il y a peut-être un désintéressement, mais il y a aussi une baisse de la population, je pense. Plus, probablement des gens qui ont dû se dire "de toute façon ça magouille, sert à rien que je vote".
Citation :
Publié par molicutavu
Autant pour moi alors ! Par contre je suis vraiment surpris du si peu de votes sur chaque serveur, y a clairement un désintéressement pour le goultar par rapport à l'année dernière et aux autres années.
En même temps on vote pour des joueur qu'on ne connait pas, qui n'ont parfois rien à voir avec le serveur qu'ils sont censés représenter et qui ont souvent représenté différents serveurs par le passé. Sans compter que ces mêmes joueurs font très souvent parti d'une élite auto-proclamée qui pense que le goultar c'est leur tournoi. Les syndromes de tout cela ce sont les joueurs qui se plaignent des résultats de l'épreuve de popularité, ou toutes les magouilles qu'on peut constater du début de l'inscription jusqu'à la fin des votes.

De plus le joueur lambda ne participent pas au goultar, sauf à peine indirectement par un vote random, il y a trop de matchs à suivre, les règles sont compliquées quand on ne participe pas, et on peut très difficilement suivre l'ensemble du parcours de son serveur si on est pas plus motivé que ça.

Pour synthétiser ma pensée, autrefois ce tournoi était de moins bonne qualité, mais il avait une âme. Une âme qu'il perd peu à peu chaque année.
Citation :
Publié par Jeje9214
Bonsoir ,

Pour retomber sur un sujet réellement intéressant , qu'en est il de l'ordre des teams à l'issue des phases de qualification ? Celui-ci sera t'il fixe comme l'an dernier ou bien est il dynamique et évoluera en fonction des résultats lors des phases finale ?
Cela me semble important de le savoir avant de fixer nos compositions .

Kralaa
Up de la question importante
#ThrowbackThursday

Citation :
Aujourd’hui commence la première épreuve communautaire du Goultarminator ! À l’inverse des épreuves qui suivront et qui se dérouleront sur une durée donnée, celle-ci s’étend sur toute la durée du tournoi.

Cinq grottes sont apparues ce matin autour du Zaap des Plaines Rocheuses (-14,-47). Dans chacune de ces grottes : des dalles et un mystère à résoudre !

Pour chaque grotte, une récompense de 50 points par équipe sera offerte au serveur qui la complétera le premier. Une récompense supplémentaire de 100 points par équipe sera offerte au premier serveur qui réussira à activer les 5 grottes simultanément.
Citation :
Publié par Logredar
En même temps on vote pour des joueur qu'on ne connait pas, qui n'ont parfois rien à voir avec le serveur qu'ils sont censés représenter et qui ont souvent représenté différents serveurs par le passé. Sans compter que ces mêmes joueurs font très souvent parti d'une élite auto-proclamée qui pense que le goultar c'est leur tournoi. Les syndromes de tout cela ce sont les joueurs qui se plaignent des résultats de l'épreuve de popularité, ou toutes les magouilles qu'on peut constater du début de l'inscription jusqu'à la fin des votes.

De plus le joueur lambda ne participent pas au goultar, sauf à peine indirectement par un vote random, il y a trop de matchs à suivre, les règles sont compliquées quand on ne participe pas, et on peut très difficilement suivre l'ensemble du parcours de son serveur si on est pas plus motivé que ça.

Pour synthétiser ma pensée, autrefois ce tournoi était de moins bonne qualité, mais il avait une âme. Une âme qu'il perd peu à peu chaque année.
C'est ça la migration, plus belle connerie de dofus jamais inventée. Tu représentes un serveur qui n'est même pas le tien et dont tu connais aucune histoire, tu migres avec tes amis et si un tel ne passe pas, bah tu menaces de ne pas jouer alors que personne n'est indispensable. Le goultarminator avec la migration a peu d'intérêt je suis d'accord avec toi, ça perd de son prestige d'année en année. Mieux vaut jouer entre pote, t'as autant de chance d'aller loin qu'avec des joueurs un peu meilleur qui crachent à longueur de journée. ( Sur tous les serveurs je pense )
Citation :
Publié par Key"
C'est ça la migration, plus belle connerie de dofus jamais inventée. Tu représentes un serveur qui n'est même pas le tien et dont tu connais aucune histoire, tu migres avec tes amis et si un tel ne passe pas, bah tu menaces de ne pas jouer alors que personne n'est indispensable. Le goultarminator avec la migration a peu d'intérêt je suis d'accord avec toi, ça perd de son prestige d'année en année.
Entièrement d'accord... Même si il est chouette que les amis puissent se rejoindre sans recommencer de zéro, ça reste un grand problème pour le goultard.
Une réunion des serveurs s'impose...
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Entièrement d'accord... Même si il est chouette que les amis puissent se rejoindre sans recommencer de zéro, ça reste un grand problème pour le goultard.
Une réunion des serveurs s'impose...
Bah de 1, ça crée un déséquilibre. De 2, tu peux te taper un regroupement de Kévin. De 3, y'a tellement de migrants que les gros joueurs qui n'ont jamais bougé de leur serveur peuvent voir leur place au goultarminator partir en fumée alors que c'est le plus à même de représenter "son" serveur. Et si celui-ci passe, tout le monde jacte car soit disant il mérite pas, alors que c'est son serveur au final et pas celui du migrant, donc ça finit en "si tu veux ta place assurée, reste sur ton serveur et viens pas pleurer si tu passes pas, t'es pas connu ici" donc synonyme d'histoire. Enfin bref oui c'est pas une invention très ingénieuse. Mais bon c'est comme ça, maintenant je me pose la question de savoir si t'as plus de motivation au goultar que lors d'un évent lamba style la coupe des oppressés, tournoi 4v4 organisé sur ton serveur ect... J'en doute, alors que ça devrait être le cas mais je pense que ça a beaucoup moins d'importance maintenant.
Citation :
Publié par Key"
C'est ça la migration, plus belle connerie de dofus jamais inventée. Tu représentes un serveur qui n'est même pas le tien et dont tu connais aucune histoire, tu migres avec tes amis et si un tel ne passe pas, bah tu menaces de ne pas jouer alors que personne n'est indispensable. Le goultarminator avec la migration a peu d'intérêt je suis d'accord avec toi, ça perd de son prestige d'année en année. Mieux vaut jouer entre pote, t'as autant de chance d'aller loin qu'avec des joueurs un peu meilleur qui crachent à longueur de journée. ( Sur tous les serveurs je pense )
Elle est belle ma France née avec une cuillère en Or dans la bouche, qui passe son temps à râler, qui veut tout avoir sans concession et sans faire d'effort. Et quand l'étranger prend ta place pcq il est meilleur et montre qu'il a de l'envie, on devient raciste et on critique un système qui, en réalité, est très positif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés