[Digression/Poubelle]: Fermeture de Frugu

Fil fermé
Partager Rechercher
La fermeture de Frugu est un très bonne chose.

Faire un forum uniquement basé sur le trolling, c'était aussi intelligent que de penser que Drama Sutra pouvait survivre.
Citation :
Publié par Alghara
La fermeture de Frugu est un très bonne chose.

Faire un forum uniquement basé sur le trolling, c'était aussi intelligent que de penser que Drama Sutra pouvait survivre.
Tiens un Goon qui couine encore, je pensais qu'il n'en restait plus.
Vous savez faire autre chose que couiner au fait ?
Citation :
Publié par Tetsel
Tiens un Goon qui couine encore, je pensais qu'il n'en restait plus.
Vous savez faire autre chose que couiner au fait ?
Oui survivre et ceux qui se lamente ici c'est vous. En ressassant le passé glorieux de TCF ou Drama Sutra etc. En gros, rien de nouveau de votre part.
Citation :
Publié par Alghara
Oui survivre et ceux qui se lamente ici c'est vous. En ressassant le passé glorieux de TCF ou Drama Sutra etc. En gros, rien de nouveau de votre part.
Une intervention de qualité, qui met un point culminant a l'argumentation précédente: une des raisons vivantes qui prouve qu'une alliance franco serais encore une grosse connerie!

Sinon Goons c'est qui?
Donc on est tous dans le même sac ?
Et comme tu viens ici, tu es dedans aussi.

Survivre lol, couiner oui enfin pour ceux qui peuvent encore. C'est pas parce qu'il y a pas "encore" écrit -Closed- à coté de votre nom d'alliance/corpo que vous êtes relevant les mecs.
Y a des corpo vieilles de 10 ans qui ont toujours des membres actifs, c'est pas pour ça qu'elles sont pas "déchues" et que tout le monde leur pisse dessus. Exemple: Goontard

Couïne moar plz
Citation :
Publié par Alghara
La fermeture de Frugu est un très bonne chose.

Faire un forum uniquement basé sur le trolling, c'était aussi intelligent que de penser que Drama Sutra pouvait survivre.
Non il n'y avait pas que du troll mais des info et des discussions parfois intéressantes. Évidemment quand tu passais faire la propagande de Goon, tu te faisais troller. Mais c'est pareil ici en fait.
Citation :
Publié par Xh0
Non il n'y avait pas que du troll mais des info et des discussions parfois intéressantes. Évidemment quand tu passais faire la propagande de Goon, tu te faisais troller. Mais c'est pareil ici en fait.
lol Des infos intéressantes, ah on n'a pas du voir le même forum alors.

A part des gens qui dénigrait le gameplay des autres et ceux qui ceux qui pensait qu'il était les meilleures, je ne vois rien de bien dans frugu ou d'intéressant. ça a amené une vision encore plus détestable de la communauté franco. Et pourtant, on partait déjà de très très loin.

Dernière modification par Alghara ; 08/07/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par Alghara
lol Des infos intéressantes, ah on n'a pas du voir le même forum alors.

A part des gens qui dénigrait le gameplay des autres et ceux qui ceux qui pensait qu'il était les meilleures, je ne vois rien de bien dans frugu ou d'intéressant. ça a amené une vision encore plus détestable de la communauté franco. Et pourtant, on partait déjà de très très loin.
Le goon qui vient nous faire une leçon sur le whine at Gameplay (Drake permaMWD anyone ?) et sur la communauté de
[Modéré par Rosenblood : bip ]
(He might kill himself @Fanfest) putain c'est trop beau.

Faut vraiment avoir les balls pour sortir ce genre de conneries sans perdre une dent mon ptit Alghara, ou que
[Modéré par Rosenblood : non ]
.


Dernière modification par Rosenblood ; 09/07/2016 à 08h03.
Citation :
Publié par Xh0
[...]Évidemment quand tu passais faire la propagande de Goon, tu te faisais troller. Mais c'est pareil ici en fait.
Sauf que yavait pas que les Goons qui étaient visés.
Je l'ai été personnellement, ainsi que d'autres personnes qui ne pratiquaient pas le même gameplay ou qui n'avaient pas les mêmes idées que les prélats de Frugu.
C'est bien pour ça que j'en suis parti d'ailleurs.
Je trouve dommage qu'il me faille ignorer leurs représentant qui viennent maintenant trouver de quoi cracher leur venin sur JoL, vu qu'ils ne peuvent plus le faire ailleurs. Alors qu'ils denonçaient avant l'exacte même pratique d'autres personnes venant d'autres forum que le leur.

C'est assez marrant.

Dernière modification par Cleanse ; 08/07/2016 à 16h59.
Mais lol le forum était public, et y aura toujours quelqu'un pour venir te taunt en te disant que ton gameplay est pourrit, que ce soit le tiens, le miens ou celui de n'importe qui, tu auras toujours un mec pour venir te dire que tu n'es qu'un F1 Monkey, un Shittani Bitch, une victime, un gatecamper sans skill, un fake solo avec link, etc etc

Mais forcement quand on est un babtou fragile, comme diraient certains, bah tu vas chialer, comme dans le jeu en fait, et c'est ça qui, tous les jours, remplis des réservoirs entiers de larmes.
En même temps heureusement que les haineux remplis de rancoeurs que nous sommes viennent un peu cracher leurs venin ici, parcque sinon JoL c'était devenu bien mort! A part des monologues autistes de Cleanse (que je lis même pas car bloqué depuis longtemps) et 2-3 liens vers les news officiel quand ça sortais, ça sentais le paté... heureusement les frugiens sont de retours, ça va faire du bien en nombre de clicks et de ads pour JoL!

[Modéré par Rosenblood : Sans objet ]


Citation :
ça a amené une vision encore plus détestable de la communauté franco
Genre elle était plus crédible à tes yeux avant frugu, quelle naiveté

Dernière modification par Rosenblood ; 09/07/2016 à 08h05.
Citation :
Publié par Tetsel
.....
Le communauté franco n'est pas de la
[Modéré par Rosenblood : BIP ]
dans son ensemble, mais une petite partie fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. C'est surtout ça qui est navrant.

Donc frugu était de la merde depuis le début. Il a été créer pour ça d'ailleurs rien de constructif dessus. Il est retourné la ou il devait être depuis le début (poubelle).

Dernière modification par Rosenblood ; 09/07/2016 à 08h07.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Hey ho, arrête de dire des bêtises stp !

Genre elle était plus crédible à tes yeux avant frugu, quelle naiveté
non mais c'était moins visible pour les gens qui commençait.
Citation :
Donc frugu était de la merde depuis le début. Il a été créer pour ça d'ailleurs rien de constructif dessus. Il est retourné la ou il devait être depuis le début (poubelle).
Ca marche aussi si tu remplaces frugu par Goon.

Citation :
non mais c'était moins visible pour les gens qui commençait.
J'veux pas faire mon salaud mais les gens ils croisaient les français avant de se mettre aux MMO
Tu joues beaucoup avec les russes et les chinois ?
"Frugu c'était nul parce qu'on ne me respectait pas dessus"

Laissez-moi pleurer pour vous... ou pas.

Pour les détracteurs, vous-êtes-vous rendus compte qu'il y avait des gens de tous bords, des joueurs qu'on ne voit ni sur jol, ni sur les forums officiels qui postaient ? Annonces de recrutement, discussions sur certains thèmes et d'autres.

Oui, ça piquait un peu parfois, mais se réjouir de la mort d'un espace de (presque) libre expression sous prétexte qu'on s'y faisait moquer, c'est de la mesquinerie.
Citation :
Publié par Erevane
Quand je vois Hook Harbus et Cleanse, je me dis que l'eugénisme c'était peut être, éventuellement, pas une si mauvaise idée que ça.
Non c'est surtout une question culturelle, le français "discute à travers le conflit", il a forcement raison.

Dans d'autre culture, on a une culture de débat, on essaye de comprendre l'autre avant. C'est un peu historique on va dire.
Citation :
Publié par Alghara
Dans d'autre culture, on a une culture de débat, on essaye de comprendre l'autre avant. C'est un peu historique on va dire.
Ah ? Tu as un exemple qu'on rigole ?
Citation :
Publié par Xh0
Ah ? Tu as un exemple qu'on rigole ?
Sans soucis.

Tu compares déjà bêtement le système politique de la france et de la suisse.

France politique d'opposition
Suisse Politique de compromis

Etc ...
Citation :
Publié par Tetsel
Mais lol le forum était public, et y aura toujours quelqu'un pour venir te taunt en te disant que ton gameplay est pourrit, que ce soit le tiens, le miens ou celui de n'importe qui, tu auras toujours un mec pour venir te dire que tu n'es qu'un F1 Monkey, un Shittani Bitch, une victime, un gatecamper sans skill, un fake solo avec link, etc etc

Mais forcement quand on est un babtou fragile, comme diraient certains, bah tu vas chialer, comme dans le jeu en fait, et c'est ça qui, tous les jours, remplis des réservoirs entiers de larmes.
Sauf que c'était souvent toujours les mêmes qui l'ouvraient étrangement.

J'ai même appris plus tard, qu'ils chattaient sur IRC entre eux a propos de telle ou telle réponse de telle ou telle personne sur Frugu et se mettaient d'accord pour des opération commandos punitives à base de spame de réponse irrespectueuses, insultantes et provocatrices.
Ça me fait encore marrer en l'écrivant d'ailleurs, assez puérile, mais drôle.
Plus encore, ça m'a confirmé la partialité du staff de ce forum, l'un de ses modérateurs les plus actifs faisait parti de se groupe de pourrisseurs.

"couiner" "goontard" "conneries" "idiot" "babtou fragile" "chialer" "autiste" "eugénisme" "risquerait de se cultiver"
Je trouve dommage que les modérateurs ne limitent pas l'importation de Frugu sur JoL.
Le nombre d'attaques personnelles et de provocations est assez impressionnant.

Dernière modification par Cleanse ; 08/07/2016 à 21h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés