Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Hello',

J'attend la sortie de la prochaine update d'Archeage pour reprendre, je jouais un peu il y a quelque temps mais j'ai du arrêter par manque de temps. Auriez vous une idée approximative de quand cette update (celle qui rajoute des races) va sortir ?

Aussi, quand est-il des places disponible dans les zones de construction aujourd'hui ? Ca ce trouve ? A l'époque, c'était mission impossible.

Merci d'avance !
la 3.0 en fin d'année à priori pour nous
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par .Padhiver
Aussi, quand est-il des places disponible dans les zones de construction aujourd'hui ? Ca ce trouve ? A l'époque, c'était mission impossible.
Ca se trouve sans souci, c'est fini le camping sur un spot à 2h00 du mat' pour un 8/8.

Sur Eanna, aucun problème pour les chats. Côté Nuien, ça se trouve sur Auroria, sinon en cherchant un peu ou avec quelque golds si tu as des exigences d'endroit.

Et la 3.0 va ajouter beaucoup d'emplacement de housing, donc non, pas de problème, ces temps là sont définitivement révolus .

Dernière modification par Ollathair ; 02/07/2016 à 14h15.
Salut !

Vous savez s'il y a un moyen d'exporter l'interface et les bind d'un perso à un autre ? Je joue sur deux PC et c'est chiant de tout refaire manuellement entre deux modif.
Recherche PNJ
Bonjour, je vous expose mon problème : sans le faire exprès, j'ai supprimé la quête principale "Pour toujours, l'aube luira !" dans les Friches de Dardesol. J'ai cherché sur un forum et je dois revenir sur le PNJ pour lui redemander la quête. Cette personne s'appelle Corail Difforme et je ne sais pas ou elle se situe. Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de cette personne SVP. Je vous remercie d'avance.
Question, j'ai jamais vraiment toucher à AA, le craft/récolte/agriculture est indispensable pour rester viable en pvp ? (surtout pour la version Unchained)

Ou c'est comme sur BDO plus efficace que le farm, mais largement possible d'etre viable sans y toucher ?
Citation :
Publié par MrNayskay
Bonjour, je vous expose mon problème : sans le faire exprès, j'ai supprimé la quête principale "Pour toujours, l'aube luira !" dans les Friches de Dardesol. J'ai cherché sur un forum et je dois revenir sur le PNJ pour lui redemander la quête. Cette personne s'appelle Corail Difforme et je ne sais pas ou elle se situe. Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de cette personne SVP. Je vous remercie d'avance.
Yop, voila ce que j'ai trouvé sur le codex -> https://archeagecodex.com/fr/npc/17017/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés