[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Donc un mec parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur (pour certains) ADC que l'occident à connu s'en va.

Le tout en ayant jamais été proche de gagner quoi que ce soit.

C'est beau la compétition
Citation :
Publié par Stormriver
Donc un mec parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur (pour certains) ADC que l'occident à connu s'en va.

Le tout en ayant jamais été proche de gagner quoi que ce soit.

C'est beau la compétition
Parmi les meilleurs?!?!?!?!

Tu le dis si bien, il n'a jamais rien gagné et il doit y avoir une raison...

Peut être ses mates kappa
Oui mais non on est tous d'accord le joueur est bon, il a des bonnes mécaniques. Mais faut pas se faire d'illusion c'est pas un bon élément. Il est instable ça se voit rien qu'a ses changements de team fréquents, alors oué p-ê qu'il est unlucky et qu'il a pas de team à sa hauteur je sais pas, mais on est devant des faits, il n'est plus motivé, sa meilleure perf c'est une demi-finale. C'était un bon joueur mais il ne me manquera pas. Le drama Forg1ven à chaque split c'est bon quoi.

Après pour sa défense, je pense pas que ce soit rigolo de faire parti d'OG atm. La team a beaucoup trop de soucis ils s'entêtent avec PoE (qui est unn bon joueur) mais qui ne colle pas du tout à leur team ou alors ils ont juste besoin de Peke pour se sentir à l'aise dunno mais même avec Peke ils perdent. Je pense que Peke devrait porter ses balls et faire des try-out pour la jungle, le mid et l'adc (ce qui est déja en cours). Ils viennent de perdre la meilleure botlane EUW imo et ça sera de pire en pire. J'espère me tromper parce que j'aime bien l'équipe mais bon..
Honnêtement je ne pense pas que Peke sera dégueu en ADC (mais surement pas meilleur que Forgiven ). Il va surement avoir du mal car il aura pas bcp prac avec Hybrid et sera surement dominé par la botlane VIT et S04. Après je pense pas qu'il va tenter de jouer agressif et donc ne devrait pas être puni trop fort. Je le vois bien prendre un petit Ez, attendre les teamfight et essayer de faire le taff.

Bref, on le sera dans une petite heure et j'ai hate!
Après gamepedia->esportspedia, c'est maintenant esportspedia->esportswikis : http://lol.esportswikis.com/

Toujours par les mêmes créateurs que gamepedia puis esportspedia, mais ils se sont fait entuber par Azubu (https://www.reddit.com/r/leagueofleg...tspedia_azubu/) et ont perdu leur site. Du coup esportspedia va probablement couler (parce que c'est azubu, que c'est passé en read-only pendant qq jours et qu'ils auront personne de payé pour update les wikis) et c'est une bonne chose (parce que azubu). Du coup hésitez pas à link vers esportswikis qui sera toujours à jour et qui a une bonne équipe derrière ;o
Citation :
FORG1VEN's take on losses may have contributed to a rift that eventually led to his antagonism towards his teammates. "He took losses really personally, and it offended him that he was losing to Rekkles and to Niels, because he thought he was much better and that they are just lucky that they're actually winning, and that he always has worse teammates," adds Jankos, before taking the blame for H2k's 2-3 defeat in the European LCS playoffs against Origen.
Interview de Jankos ici : http://espn.go.com/esports/story/_/i...-rekkles-niels

Donc voila, Forg1ven est juste un joueur de 1v1, et c'est la faute de ses teammates s'il perdait les game
Ceci dit, le truc de "nan mais tu comprends, on est allé chercher un coréen, on peut pas le renvoyer chez lui, donc s'il y a duel entre vous, dans tout les cas c'est lui qui reste", c'est très meh aussi de la part de G2.
Pour Kikis, je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'ils ont ramené un coréen alors que je n'ai pas souvenir qu'il était un maillon faible à la toplane?
Alors oui, G2 ne cède pas aux caprices du joueur, mais en même temps ils cherchent un peu les bâtons. C'est obligé qu'une histoire comme ça se termine mal.

Pour Forgiven, plus on lit des trucs sur lui, et plus il me fait pensé aux joliens qui postent sur ToNI. Le mec il se croit bon car il a des bons stats(typiquement ce qu'on lit sur ToNI "Je fini a 10/0/0 et je gagne pas, team de merde"). Ou bien "Pff, j'ai mis mon vis à vis à 0/20 mais je perds la game car le mec est chanceux et se fait carry".
Je suis quand même déçu du joueur, on a presque réussi à me convaincre l'autre fois quand il y avait eu le débat sur son attitude et qu'il avait changé, que ça fait depuis X année qu'il n'a pas dit que sa team était nulle, faut croire qu'il ai gardé cet ego et qu'il se croit encore au dessus de tous.
Comme je l'ai déjà dis, il a de bonnes mécaniques avec Lucian, mais ça ne fait pas de lui un bon joueur s'il ne sait pas jouer en team, c'est ça League of legend. Je pense sincèrement qu'il n'a aucun avenir dans les jeux en team avec une attitude pareille et c'est dommage car il est vrai qu'il à l'air d'être un bosseur, ou du moins qu'il cherche la gagne et tryhard(même si ça ne suffit pas vu que ça se limite à son skill).
C'était le seul mec qui pouvait être remplacé par un import lol

Tu veux pas virer la botlane Mithy-Zven parce qu'ils sont arrivés ensemble, ni Perkz parce que c'est un mid qui a des balls et ça a l'air de marcher et pas Trickz parce qu'il est très bon, autant prendre un import toplane qui fera une meilleure synergie avec un jungler Coréen

ps : forgiven pas trop bosseur quand même il a attendu que Kalista se fasse archi nerf avant de la jouer, Sivir pareil il a attendu une bonne année
Yep mais en vrai c'est une bonne chose je pense..

Enfin rush est mignon comme tout, mais honnêtement plus le temps passe et plus je me dis que ce serait une erreur pour C9 de le reprendre

Que ce soit aux CS ou aux LCS il est trop greedy / instable et va te ruiner certaines parties, à côté meteos est moins flashy mais il est franchement ok atm. Tu veux un joueur stable, pas un joueur qui va carry ta game 1 et ruine ta game 2
mightybear etais pas transcendant non plus , meme si j'aurais d'abord chercher un adc ou reprit hjarnan car vitality en ce moment c'est meh , sa me fou les boules pour cabo qui merite une grosse equipe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés