[BB2 S3-D2A] journée 7

 
Partager Rechercher
D2A
! N°Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1NojetsacNojetsacNojetsacHommes LézardsScrouchm jol13223189-1
2Warlord09Warlord09Warlord09SkavenLes Rats Perchés173211104+6
3GofykgofykgofykHaut ElfesLes Princes du Phoenix111233810-2
4Tyra\DézaleTyratyranidasNordiquesValhaba Sijytsui14222254+1
5o O ishan O oo O ishan O oo O ishan O oelfes noirsIX equilibrium14303298+1
6--Castor--castor2feucastor2feuElfes noirsDreadful Troopers225100126+6
7BelhodisBelhodisBelhodishumainAll Black Stars14231054+1
8-shindark--shindark--shindark-ChaosButcher babes00060012-12


0-0
0-0
0-0
0-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D2/D2A/D2A-J7.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 29 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 23/06/2016 à 18h04.
Citation :
Publié par o O ishan O o
salut Belhodis,

hélas non sa ne va pas étre possible pour moi ce soir,
sinon je peut te proposer : demain aprem ou lundi aprem a partir de 15h, mardi toute l'apres midi
Je ne suis disponible que le soir, à partir de 22h30 au plus tôt.
Citation :
Publié par --Castor--
Hey Dezale,

J'espère qu'ils sont en forme tes nordiques parce qu'ils peuvent passer 3ème de la poule ! Mais je suis désolé mais je vais faire en sorte que non...

Pour ce dernier match je suis dispo en soirée à partir de 21h le jour que tu veux.
Mardi 21H ça te va ?
(Désolé pour le temps de réponse, j'étais en tournoi ce WE)
salut belhodis, je suis presque jamais dispo le soir, mais j'ai essayé de gerer le soucis et je peut surement me libérer mercredi soir, sa m'arrangerait 22h plutot que 22h30, tu crois que se serait possible ou pas du tout?
Citation :
Publié par o O ishan O o
salut belhodis, je suis presque jamais dispo le soir, mais j'ai essayé de gerer le soucis et je peut surement me libérer mercredi soir, sa m'arrangerait 22h plutot que 22h30, tu crois que se serait possible ou pas du tout?
Ok, je vais faire en sorte de me rendre dispo tôt dans la soirée, 22h00 ^^
Citation :
Publié par Warlord09
Quand est-ce que toi tu es dispo ? Pas de réponse de ta part depuis la semaine dernière
Vraiment désolé j'ai eu une semaine de dingue.
Je peux ce soir si cela te vas toujours
2-1 pour les lézards.

Résumé du match :
les lézards ont de bons engagements (blitz et quick snap), blitz avec leur big guy en premier, ramasse la balle 3 fois en première action, et malgré tout ça, arrivent à ramasser à chaque fois ET à établir une cage à 5 saurus et un kroxi au milieu du terrain en un seul tour à chaque fois.

Avec une boule de feu résistée par 5 joueurs et aucun turnover, même la triple esquive finale sur le skink sans relance.

C'est très... heu... un match à vivre en spectateur même en temps que coach.
Dreadful Troopers vs Valhaba Sijytsui
Victoire 3 -1 de mes elfes noirs sur de vaillants nordiques.

Le match s'est joué sur des actions plutôt osée et des beaux jets réussis.

Les nordiques reçoivent en premier. Le ballon est botté à 3 cases de la ligne de td, Dézale ramène 2 gars pour couvrir le ramasseur, tape sur la los et tente de ramasser la balle mais échoue.
Je met du coup la pression et essaye de couper l'équipe nordique en 2. Ça se castagne du côté de la ligne de touche et je fais l'erreur de mettre ma furie a 3 cases de la touche. Elle se fera gentillement sortir du terrain par un ulfwerener.
C'est chaud patate pour le porteur du ballon qui se retrouve avec 3 elfes noirs au contact. Je rapproche mes troupes dans le camp de Dézale. Finalement, les nordiques déblayent le terrain, l'ulf me sort de nouveau du terrain un blitzer ce qui permet au porteur de se dégager, tenter une passe 4+ qui fonctionne et de lancer en profondeur un berzerker qui trainait au centre du terrain. Une belle action d'elfe ! Je m'y attendais pas, c'était bien tenté et c'est passé !
J'ai essayé de le rattraper, j'ai mis un coureur au contact mais en 1 vs 1 le nordique me met au sol puis marque son td.

La fin de la mi temps ne donnera rien de plus.

Mes elfes reçoivent pour cette seconde mi temps, je place mon attaque mais Dézale bouche très bien les espaces, met tous mes joueurs au marquage et coupe mon équipe en 2.
Pas 36 trucs à faire, avec mon coureur je tente de passer à un blitzer dans la zone perturbante du yéti, ça passe avec une relance, puis file transmettre à un gars dans une zone de tacle, ça passe, plus qu'à esquiver et à aller marquer. Ça repasse. Égalisation 1 -1.
C'était risqué j'ai eu les dés.

Sur le coup d'envoi suivant je gagne un tour bonus qui déstabilise l'équipe nordique, le ballon est à 2 cases de la ligne au fond, je fais passer mes joueurs rapides dans le camp nordique. Au vu de mes placements, je pensais arriver plus facilement à prendre la balle mais Dézale revient très bien à se replacer sous la pression, et cogne. Ma furie sort ko. La balle est protégé par un rideau défensif, il ne reste plus qu'à son coureur à la ramasser mais 1 - relance - 2. Échec. Décidément les nordiques ont beaucoup de mal à la ramasser cette balle...
Une chose à faire, je blitze un gars qui collait 2 gars à moi, ça évite 2 esquives. Je file dans la zone de td avec mon coureur (2 gfi qui passent) et je tente d'aller ramasser la balle dans la zone de tacle du coureur nordique. 2 gfi qui passent, le ramassage aussi et la transmission aussi. que de bons jets ça fait 2-1 pour les elfes noirs au tour 11.

Mon kicker botte encore au fond de terrain, Dézale déblaye sur mon côté gauche, je sens qu'il veut jouer rapidement vers l'avant. Il ramasse la balle niquel, file vers ses gars et tente une passe à son 2ème coureur qui échoue sur la ligne médiane... dommage parce que si ça passait le coureur pouvait filer tranquille protéger par un ulfwerener... pas de bol... enfin ça dépend pour qui...

Finalement je viens coller la balle et les adversaires, ça cogne, un coureur nordique se place en profondeur, le yeti fait le job et me fracasse mais le ramasseur échoue de nouveau et casse toute l'action de Dézale. Ce coureur a mis des moufles c'est pas possible !
Bon au final ça me permet d'espérer...
Tour suivant, Dézale réussi enfin à la ramasser, place son coureur côté gauche de ma défense, prêt à déborder. Je tente alors un blitz en 1 vs 1 venu de nul part (il me faut 2 esquive 3+ et 2+ qui passent !), le gfi je lance 1, je relance, ça passe et PIM je tue son porteur de balle !... il sera sauvé par l'apo mais la balle est de nouveau au sol.
Tour 15, Dézale tape pour dégager le ballon, mais comble de la poisse fait un double pow/skul avec yéti sur un de mes blitzer... turnover et surtout la paysage qui se dégage soudainement pour moi... un blitz, je pousse un gars qui pousse mon coureur, je le frappe de nouveau et le colle ko. Je ramasse le ballon, le transmet à mon coureur qui le prend sans soucis et file vers la zone de td. Je ramène un gars pour le protéger.
Dernier tour pour Dézale pour m'empêcher de marquer le 3ème. Une seule chose à faire, mon coureur est à 2 gfi et il doit blitzer à 1 dé. Les gfi passent mais le skull sans relance lui sera fatale... turnover.
Aucun risque, je fonce marquer mon 3ème td.

Le match aura été compliqué pour Dézale, les jets de dés n'auront pas été bons. Mais c'est surtout sur ses ramassages que ça a le plus merdé.
Pour ma part je suis sur un nuage et quand les jets de dés sont bons ça devient vraiment plus simple...
Seul bémol de mon côté, un 3/4 mort. Le yéti s'est fait plaisir...

Merci Dézale pour ce match... ahhh non enfin pas merci pour ton vilain piétinement au dernier tour (qui foire). Mais je t'en veux pas tu devais être blasé et énervé et j'espère que ça t'a fait du bien !?

Bonne chance pour la suite et au plaisir de rencontrer de nouveau.

Dernière modification par --Castor-- ; 29/06/2016 à 00h57.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Le piétinement tour 16, c'est une marque de respect.
Ahhhh le piétinement tour 16 c'est une coutume chez vous !? Et si c une marque de respect alors je peux qu'être content alors... heureusement pour moi qu'il a oublié de faire mal ! 😉
Chez moi il est 22h30 pile, tu es sur un demi fuseau horaire ? ^^

Edit : mes confuses en MP j'avais accepté 22h00...si je te dis que j'ai commencé le match avec ma fille sur les genoux...

Dernière modification par Belhodis ; 30/06/2016 à 00h30.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés