[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi que tu devrais essayer Vero(L) Bella Shannon Bernard Acasis.

Concernant ces montres: Ton Vero manque de Speed. Ton Bella est bien mais pourrait avoir un peu plus d'HP, ta Shannon manque clairement d'HP, il faudrait genre 12/13k, tu peux tenter une HP à la place de la Speed en 2 peut être, mais ca ne sert pas de la monter 6* je pense.
Ton Acasis n'est pas runée et ton Bernard devrait avoir 12k aussi et un peu plus de speed.

En gros c'est vraiment les runes qui te bloquent en ce moment.
Au début de toute manière le géant ca se farm à la main, puis en semi-auto, et puis seulement 3 semaines - 1 mois après en full auto.

N'oublie pas de monter tes batiments. C'est grâce au bâtiment HP que j'ai réussi à faire survivre ma Shannon au début.
Yop, voulant commencer a monter en arène et gvg, je me retrouve confronter a un problème : mes 2 gros nuker sont eau : theomars et sigmarus.
Bien qu'ils soit très bien runé, contre les mobs vent c'est pas top, theomars se fais poutré et sigma fais de faibles dommages.
Je me retrouve donc a vouloir monter un autre nuker mais je n'ai que Kaito, Jean et Hwahee a disposition. Lequel est le mieux ? (j'ai une petite préférence pour jean qui cogne dur)
Jean cogne dur mais c'est une vraie vraie chips. Si t'as de quoi l'accompagner d'une Chloé + Galleon ou Chasun pourquoi pas, mais sinon, non.

Hwahee son 3 tape au hasard, donc pas convaincu.

Kaito je l'aime bien, et puis il a un reset cooldown mono cible.
Dites, vous la runez comment Chasun ? Je suis resté sur un build basique à base de 3x Energy en Hp/Hp/Hp.

Je commence le DB8, donc niveau violent c'est pas encore ça.
Halp ! Haled ! Comment runer cette chose ?

Les rares que j'ai vu étaient runés en despair/guard, avec des stats def% et hp%, avec le plus de Res possible.
Mais j'ai vu que les pros mettaient du dgt crit en slot 4, sauf que du coup il doit falloir un minimum de crit rate quand même.

Dans quoi j'me suis embarqué ? :x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 1334x750
Poids : 268,7 Ko
ID : 268253  
Citation :
Publié par Atond
Ok, merci pour vos réponses ! Je vais lui changer ça samedi prochain .

Sinon, je peux passer un nouveau mob 6* (https://swarfarm.com/profile/Atond/) j'hésite à passer Sigma.

Mon objectif du moment c'est DB10.
si ton GB10 passe bien en auto oui, sinon chasun pour bien auto à 100% mais bon, farm bien le géant, tu le regrettera pas !

J'ai de quoi lui placer un speed / def / def.

Optique toaH et raid pourquoi pas.

Dernière modification par Whag ; 26/06/2016 à 20h26.
le mien est en hp*3 avec +57 de spd, sa passe jusqu'au 89h

1 rune def lui ferais pas de mal surtout pour raid, mais la speed c'est important ! (et les 45% - je crois que c'est sa - d'accuracy pour toa)

avant il était en spd/hp/hp et c'était ok en toah et raid3 a 2 en frontline

sinon ! je fais des calculs de speed entre mon frigate et mon bernard
avec les runes et le set swift mon bernard a 111*1.25+115=253.75 speed, comme swarfarm

et donc avec tyron en lead et le totem a 11%, sa me donne : 111*(1+0.25+0.19+0.11) +115 = 172+115 = 287 speed j'ai bon ?
et donc pour frigate : 108*1.55 + 115 = 167.4+115= 282 speed

hum je me tâte a switch tout sa

je compte me mettre à l'arène, et j'ai prévue de l'utiliser en défense, mais niveau runage j'ai une petite hésitation

de base je part sur despair / revanche, normal, mais la ou sa coince c'est pour la rune 4, j'hésite entre vit pv pv ou vit tx crit pv

dans le premier cas elle auras 200 spd, 30k hp et aurais 76% précision mais seulement 27% de tx crit

dans le 2eme cas elle auras toujours 200 spd et 76% précision, mais elle gagnerais 58% tx crit (85% au total donc) tout en perdant 6k hp (24k, sa me semble ultra fragile non)

sachant que je compte la jouer lead (+24% tx crit) ce qui la ferais largement passer à 100% avec une rune crit en 4, contre 52% avec la rune hp

vous prendriez quel runage ? hp ou tx crit?
Je n'ai pas de conseil à donner pour Juno je ne la connais pas, mais j'ai mis du HP en 4 sur ma Praha après avoir essayé du taux crit ( je suppose que c'est pour le 1 que tu veux augmenter le taux critique).

En revanche je suis pas persuadé qu'un leader skill crit en arène soit une bonne idée.
en def je comptais partir sur un truc comme juno / vero / verde / bella, tout les mobs avec +200 spd

après j'aurais un ifrit mardi ou mercredi, et si je drop theo j'avait prévue de l'ajouter à la place de vero ou verde :/
Yo les JoLoLiens !

Après 2 1 ans et demi d'attente, first nat 5 ! Léo !

Bon, il est beau, il est fort, il sent bon le sable chaud, mais il n'a pas d'rune pour le moment ...

Après avoir regardé plein de vidéos sur YouP...tube, j'vois qu'il a autant d'atour qu'une fille de joie de luxe. J'ai vu du full tanky violent revenge %Hp x3, du full rape violent blade %att dcrit %att, du rape long et dur vampire némésis %att dcrit %hp, et j'suis pas sûr de me souvenir de tout.

Bref, j'suis perdu. Je compte l'utiliser en arêne/gvg offense pour jouer avec les baballes des Orions casse-noisettes, et ptêtre le mettre en défense arêne, avec Mégane Orion et Lushen ou un truc du genre (voir Verdehile, ou Bernard, fin je sais pas encore trop, et non je n'ai pas Galleon !).

Merci d'avance si vous pouvez me donner des conseils !

Ysphael

NB : Je deviens vieux

Ptit Swarfarm si ça peut aider ? https://swarfarm.com/profile/Ysphael/

Dernière modification par Ysphael ; 27/06/2016 à 00h06.
Citation :
Publié par LegacyAxe
en def je comptais partir sur un truc comme juno / vero / verde / bella, tout les mobs avec +200 spd
pas vraiment fan, sa sera pas plus rapide qu'un bernard, du coup on peut te speed team facilement, vu que rien est très très tanky la dedans.

perso les juno tanky m'embête plus en arene pour ton runage

et pour leo, je prefere les tanks, vu que je fais des team avec verde et que je le tue en dernier

Je verrai de toute façon quand il sera skill up.
( need un sd week end mammouth à la place d'un pauvre drunken master useless).
Bon j'ai runé mon Hwadam Despair/blade, hp%x3 du coup.

J'avais pas de bonne rune hp% endure, mais il a déjà 80% de resistance là alors que ses 6 runes sont lvl 3 donc j'espère qu'il topera au moins 90% quand je les aurai up.

Et puis un peu de %cc ça ne fait pas de mal pour poser des glancing debuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés