[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Mais les stats sont un peut fausse sur Ow. Du fait déjà que qd tu switch de perso ton dps dommage repart à zéro. Souvent sur les Bo3 qd on perd la première je switch, on gagne les deux suivante mais aucune carte. Sachant que j'ai été le seul à switch, c'est bien moi qui est retourné la game ds le bon sens et pourtant j'ai jamais de carte si j'ai switch en court. Cela arrive mais très rarement.
D'ailleurs cela me fait penser pourquoi dessous seulement 3carte sont distribué ? Car tt le monde a switch? Ou parce que seulement trois gars la mérite(j'en doute)

Ensuite j'ai vu vaut stats moi ce qui me choque c'est pas vos dps ou autre. Mais c'est vos W/D comme sur masterwatch on voit bcp de mec avec des ratio de malade mais 50% en winrate. Donc en gros, vous jouer pas l'objectif mais les kills. J'ai pas le jeu la mais ke préfère avoir 1,8 de ratio avec phara, Lucio 2,3, 3 avec Winston ect...Mais un winrate à 57% et min 70% depuis que je me concentre sur l'objectif à fond.
(Source mon Masterwatch: Hyry#21270)
Après c'est mon premier Fps et j'adore la gagne donc oui effectivement je ne joue pas de perso comme Mac riz ou soldat) Mais de toute façon l'aim dans Overwatch c'est que 25% du gamewinplay.

Je sens que je vais me faire des amis à dire ce que je pense.

Cdt
Tout jeu veut naturellement que ça tende vers 50%. Si t'es à 70%, soit t'es incroyablement fort puisqu'en solo ça va être compliqué déjà, soit tu leaves toutes les parties que tu perds et tu finis avec 350 win et 1 défaite comme les mecs sur masteroverwatch, non non, ils sont pas juste bon, c'est juste que si tu leaves tes stats sont pas comptées.

Je rajouterais même en regardant les courbes que l'augmentation de mon KDA a eu tendance à me faire win plus de games et que mes premades avec des gens moins bons me font perdre plus de games si on regarde mes w/l par jour.
Non je ne quitte pas les parties. Je switch des que je vois que l'on perds. Je ne joue pas de persos que je ne sais pas jouer. Je joue la moitié du temps en duo. Il arrive 80% du temps que se soit nous qui pick les heal et tank si personne ne l'a fait ou si on veut tenter des stratégies double heal ou tank.
Je joue que pour gagner même en Pu donc je switch et tente tt ce que je peut pour renverser une partie qui semble perdue. La victoire m'amuse la défaite me fais rager et ensuite je réfléchi au pourquoi.
Quand je veux tester un perso je vais jouer contre l'ia avant ect..

Et j'ai appris bcp de chose ici. Qd tu les met en pratique ton taux de victoire explose.
Après tu as mon Masterwatch pour tchec. Je taf, j'ai des gosses une femme je joue que peut de partie par jour(20). Je leaverai des partie j'aurais pas 450games de jouer pour 60 heure de jeu mais bien moins. Tu verras sur mes courbes que y a seulement deux jour au winrate négatif(11W/21L), c'était deux soirée premade à 6 avec des potes. Et vu que en premade 6 si tu es pas coordonnées au poil de cul c'est la loose assuré.

Dernière modification par Roolio ; 24/06/2016 à 18h35.
post a chaud, le ranked ça doit etre bien quand tu jous avec des mecs qui connaissent les classes... là 4 games qu'avec des nazes qui font aucune compo stable... t'as beau switch tank ou support ben eux s'en branlent.... autant en casu je comprenais autant en ranked, meme si c'est sur le ptr je comprend pas.... bref t'as juste envi de leur claquer la gueule comme il faut histoire de te défouler
Citation :
Publié par Scofflard
Quitter ça empêche de lose ?

Car je vois des mecs qui rq avant la fin.
Oui.

http://masteroverwatch.com/leaderboards/pc/us/winrate

Tu peux du coup trouver des mecs avec plus de 85% de winrate. Après, avec un bon cheat ça doit être réalisable mais soyons honnête, si ils cheataient vraiment ils seraient bannis, donc c'est que le jeu le permet.
Bon c'est toujours le topic de la rage ?
Voilà l'anecdote:

t'à l'heure avec une équipe pas tout a fait complète 5/6 au lieu de 6 premade on se dit : tiens, si on jouais des classes qu'on a pas l'habitude pour tester, moi je me met en Bastion (lol) et un mate se met en Torbjorn, c'était la première fois que je le voyais jouer avec ^^

Bref on défend sur Route 66 on perd mais pas trop facilement quand même... là t'as un gamin qui commence :
"ez, Noobs" "in your rekt" "lags ?"

Nous on moufte pas... pour la phase d'attaque on switche tous sur nos main... moi en soldat, Seb en DVa... on leur roule dessus mais à un point... (me rappelle plus le timer mais en gros le payload ne s'est jamais arrêté genre route 66 bouclé en 2min)...

et là on se lâche 'Noobs" etc.

lol
Citation :
Publié par Kiix
Oui.

http://masteroverwatch.com/leaderboards/pc/us/winrate

Tu peux du coup trouver des mecs avec plus de 85% de winrate. Après, avec un bon cheat ça doit être réalisable mais soyons honnête, si ils cheataient vraiment ils seraient bannis, donc c'est que le jeu le permet.
Je ne pense pas. Les loose sont bien enregistrer chez moi même si je quitte, sauf si je vien de rejoindre la partie, ou je rejoin une équipe sur la fin du match.
Citation :
Publié par Stram
Les parties quittées (perdu ou gagnée) ne sont pas comptabilisées chez moi, si on quitte en plein milieu, j'ai testé.
Chez tout le monde c'est comme ça, tu dois rester jusqu’à la fin pour l'exp Win/loose.

Si tu quittes a n'importe quel moment ni la défaite ni la win n'est enregistré.
Citation :
Publié par Aherys-
Je ne pense pas. Les loose sont bien enregistrer chez moi même si je quitte, sauf si je vien de rejoindre la partie, ou je rejoin une équipe sur la fin du match.
Ca a été corrigé.
D'ailleurs les joueurs avec des gros winrates ont des temps de jeu ridicule. Surement du au fait qu'ils n'ont plus joué depuis le dernier patch.

Sinon pour le lol.
https://gfycat.com/RawSaneDegus
Citation :
Publié par Kronwald
post a chaud, le ranked ça doit etre bien quand tu jous avec des mecs qui connaissent les classes... là 4 games qu'avec des nazes qui font aucune compo stable... t'as beau switch tank ou support ben eux s'en branlent.... autant en casu je comprenais autant en ranked, meme si c'est sur le ptr je comprend pas.... bref t'as juste envi de leur claquer la gueule comme il faut histoire de te défouler
Quand tu tombes avec ce genre de joueur malheureusement faut prendre un perso relativement autonome :
- s76
- Le gros lard
- Zarya si tu gères
Message supprimé par son auteur.
Je savais même pas que tirer une flèche dans le ciel la faisait retomber, en tout cas pas dans le sens qu'elle puisse tuer dans sa chute, parce que c'est pas très logique en fait.
Citation :
Publié par Anarky
Je savais même pas que tirer une flèche dans le ciel la faisait retomber, en tout cas pas dans le sens qu'elle puisse tuer dans sa chute, parce que c'est pas très logique en fait.
la logique de la gravité tu veux dire ? elle a tué beaucoup de monde quand même
Vivement le mode classé, j'espère que ça va un peu élever le cerveau de certains, parce que les parties rapides, ça commence à me lasser, voir les mecs faire de la merde H24, c'est assez pénible.
Citation :
Publié par Stram
Vivement le mode classé, j'espère que ça va un peu élever le cerveau de certains, parce que les parties rapides, ça commence à me lasser, voir les mecs faire de la merde H24, c'est assez pénible.
Je me disais pareil, j'ai fait 2 parties, avec 2 victoire, d'un coup je suis propulsé dans une partie limite finie ou les gars faisaient nawak et au bout de 45sc (le temps que je inc sur l'objectif j'ai du play 30sc) "défaite"

Alors ok, il y a un bonus xp, mais bon, ça fait chier :/
Citation :
Publié par Stram
Les joueurs en partie rapide seront les mêmes qu'en classé.
Si tu joues qu'en soloQ et que tu tombes directement sur des mauvais groupes. Tu resteras à tout jamais avec eux
Citation :
Publié par Stram
Parce que les gens vont mieux jouer en classé qu'en normal? Les gens font exprès de mal jouer?
Parce que tu seras avec des gens de ton niveau alors que là c'est complètement hétérogène, tu peux te retrouver avec des merdes comme avec des mecs bons.
Citation :
Publié par Kiix
Parce que tu seras avec des gens de ton niveau alors que là c'est complètement hétérogène, tu peux te retrouver avec des merdes comme avec des mecs bons.
Y a tout de même un système de mmr actuellement. Perso j ai 90% de game avec des team correct quand je solo Q. Je tombe presque tjrs avec des mecs qui veulent avoir un bon équilibre dans la team et en face aussi. Autant au début taguer en solo Q c était vite prise de tête mais là ça passe.
Après les horaires de jeux y sont pour bcp, on a beau dire mais quand la masse est au lit c est souvent de meilleur qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés