[EQUIPEMENT - BETA 1 18.2] Armure, bijoux et autres

Répondre
Partager Rechercher
Yawp,

Petit screen pour chaque classes de ce qui arrive pour la 18.2 http://imgur.com/a/jwRW2
Un screen pour chaque classe, sachant que les bijoux existent en toutes versions (bracelet / oreille / anneau) avec les mêmes stats et le même nombre de slot.

Merci de faire remonter les erreurs (le cambi n'a que 2 sets pour le moment) et discutailler sur les bonus / fixé

Beorn

2AZEmkU.jpg

Burglar

KUGkrKl.jpg

Captain

YGrOb89.jpg

Champ

ILcHcqN.jpg

Guardian

XMHdLPK.jpg

Hunter

oyDXxUe.jpg

Lore Master

qkfYRSs.jpg

Minstrel

4l219vT.jpg

Rune Kepper

wujGB9n.jpg

Warden

uwlaaGq.jpg

Dernière modification par Gardhik ; 15/06/2016 à 13h43.
Plop j'ai fais un tour sur le capi histoire de me marrer un coup.

Pour la petite comparaison:

919233captainlolbanner.png

Je vous laissent tirer vos conclusions mais chez moi en comparant l'item level 246 avec le 201 (bannière War) je perd 6k de maîtrise physique et un peu de moral pour des gains, qui ne sont pas des gains en vrai, c'est juste de la merde avec un coulis de merde, le tout sur fond doré pour donner l'impression d'une progression.

Le joke ultime étant que l'item gold n'est pas lié au fix du nouveau set, ce qu'ils viennent juste de faire avec l'objet de poche du dernier ajout de contenu il me semble?

Je sais pas qui s'occupe de l'itemisation chez turbine mais il va falloir revoir les créations a la hausse pour la B2.

Bon courage.

Rev
Citation :
Publié par Gardhik
Quelques changements et correction (l'épée du mds aussi ^^)

Je SS pas tout, la flemme :P

zERTWUD.png
Ya tellement un capi qui est aller leurs claquer la bannière 100 sur la gueule, mais TELLEMENT

Rev
Miriadel a posté sur le forum officiel des images des armures qui s'obtiendront dans le Raid à venir

Lourdes :

3582sn8.jpg


Intermédiaires :

2vjqvtf.jpg

Légères :

2yjq23c.jpg


Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pas qu'elles soient moches, mais c'est pas qu'elles soient jolies non plus !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
alors moi aussi dans ce cas, mais bon de toute façon suis pas du genre a farmer comme un coréen pour un set qui va durer 6 mois max
Ce qui est génial c'est que si il n'y à pas une extension tout les 6 mois, ça couine que le jeu est mort et que les devs turbine ne foutent rien. Mais dans le cas où il y aurait une extension tout les 6 mois, ça crie partout que ça sert à rien de choper le nouveau set puisqu'il ne durera "que" 6 mois...

Les mecs, il ne faudrait pas oublier les principes de base d'un MMO, dont fait partie le fait que les équipements ont une obsolescence... sinon le jeu n'a plus grand intérêt...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ligney
Ce qui est génial c'est que si il n'y à pas une extension tout les 6 mois, ça couine que le jeu est mort et que les devs turbine ne foutent rien. Mais dans le cas où il y aurait une extension tout les 6 mois, ça crie partout que ça sert à rien de choper le nouveau set puisqu'il ne durera "que" 6 mois...
C'est juste.
Je rajouterais juste perfidement que c'est l'occasion pour les dévs de rééquilibrer les classes (notamment avec les bonus de sets) mais ils ont encore oublié cette partie. Sérieusement, +10% de dégâts à la colère fumante du Gdr c'est pas abusé ?
Citation :
Publié par ligney
Les mecs, il ne faudrait pas oublier les principes de base d'un MMO, dont fait partie le fait que les équipements ont une obsolescence... sinon le jeu n'a plus grand intérêt...
Soyons clair, l'obsolescence de l'équipement doit provenir d'un nouveau contenu. Pour le coup, avec le raid qui va arriver, c'est cohérent.

Mais là où je trouve qu'ils merdouillent, c'est que la progression est trop importante entre chaque phase. C'est pas du +2 ou 3%. Résultat, un gros besoin de farm obligatoire qui en décourage beaucoup. "T'es full stuff 100 ? Désolé on veut pas de toi sur la rue" est devenu un grand classique . Si l'écart était moins prononcé je pense que le jeu s'en porterait beaucoup mieux.
Si on ne farm pas comme un cochon, on ne peux plus jouer avec les copains. Peu importe que tu maîtrises parfaitement ta classe, si tu tapes comme une moule avec ton stuff dépassé tu deviens un boulet pour le groupe puisque la stratégie actuelle se résume au Dps *.

*: Heureusement pour moi, j'ai de bons copains qui m'ont aidé à me stuff .
Citation :
Publié par Peuck
... lotro est un jeu suffisamment complet pour qu'on ne soit pas obligé de farmer de nouveau set en permanence, le tout sans s'ennuyer un seul moment, même qu'avec deux perso en 9 ans !
Lotro est un vaste jeu mais c'est une question de temps de jeu.
Au niveau 100, j'avais 6 perso au max et quasiment tous les défis et prouesses du jeu de faits sur mon main. La seule raison que j'avais de ne pas m'ennuyer c'était de jouer avec les copains.
Tout est une question de perspective.

Pourquoi farmer le nouveau stuff ? Parce qu'il permet de tomber (plus facilement) le nouveau contenu.
Tu n'es pas obligé d'obtenir le nouveau stuff tout comme tu n'es pas obligé de faire le nouveau raid. Chacun ses objectifs.
Citation :
Publié par LaMarmotte
C'est juste.
Je rajouterais juste perfidement que c'est l'occasion pour les dévs de rééquilibrer les classes (notamment avec les bonus de sets) mais ils ont encore oublié cette partie. Sérieusement, +10% de dégâts à la colère fumante du Gdr c'est pas abusé ?

Bon, selon ce que j'ai lu, c'est pas si abusé que ça car :

Citation :
Publié par Thorondir
20% increase on a skill .. you dont know how lotro mechanics work, so stop commenting on things you think are an issue.

Lotro adds all percentage based increase first and than multiplies them onto a base value. Given the absurd numbers of increases to fire damage for runekeepers (around 400% including tactical mastery) this would be increased by 10%, so roughly a 2,5% damage increase for smouldering .. resulting in a sub 1% overall DPS increase .. completly meaningless, you have higher variantions already. percentage based damage bonusese just suck nowadays. That bonus could not be there and nothing would really change.

What i really would like to know is what the 4er bonus from the fire rune keeper means.

La discussion complète : https://www.lotro.com/forums/showthr...86#post7614786

  • Avec cette mise à jour plus d'emplacements seront disponibles pour décorer les maisons.
  • Le journal des développeurs concernant le Raid 12 joueurs sera mis en ligne demain
  • De l'herbe et des arbres auront fait leur place dans différentes régions notamment en Eriador (Fondcombe, hauts du nord, Terres solitaires, Evendim) mais à mon sens cela permet de cacher les textures parfois "vieillottes" du sol et cela apporte une véritable plus au niveau graphique.
  • L'équipe continue de travailler sur les crashs clients, c'est rendu difficile parce qu'il y a de nombreuses causes à ces problèmes, chaque crash envoie un rapport à l'équipe via le client.
  • Dans cette MàJ et dans les suivantes des correctifs seront apportés.
  • La carte des Maîtres d'écuries arrivera un peu plus tard (deux à trois semaines parès la sortie de la 18.2, cela a été retardé

Dernière modification par Kaels ; 23/06/2016 à 20h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gardhik
Manque une ligne du genre :

> Équilibrage des classes afin d'arrêter d'avoir un jeu à 4 classes réellement utile...
C'est pas moi qui fait le Stream

Et en plus je suis rentré trop tard du boulot pour poser des questions notamment celle sur le retour du Jeton de transfert :/

La semaine prochain peut être !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés