[BB2 S3-D1A] journée 6

 
Partager Rechercher
D1A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1giliangiliandemocedehumainBas Bay Hackers61042812-4
2PodkollPodkollPodkollChaosCheating Death12140075+2
3GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLes Fils de Riches920311013-3
4PandafarciPandafarciHator ou a raisonSkavensChegueva1221211110+1
5GulinnGulinnGulinnOrquesSeverly Brain Damaged9122146-2
6unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglenainsCorsaires de Barak-Varr16401085+3
7MohandMohandMohandNainGuinness'Helm15311173+4
8MahornMahornMahornskavensFast and go912201314-1


0-0
0-0
0-0
0-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D1/D1A/D1A-J6.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au samedi 25 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 20/06/2016 à 21h57.
Citation :
Publié par mohand
Salut
pas beaucoup de dispo cette semaine, demain soir 21h, ou alors ça ne sera pas avant dimanche soir prochain , désolé
ok pour mardi 21h apres dans la semaine je serais moins dispo^^
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Gulden,

je suis dispo a partir de mercredi soir pour ce match qui s´annonce de haute volée
Et bien disons mercredi soir 21H alors, enfin un match avec un adversaire sous team speak, on va enfin s'amuser
Citation :
Publié par Podkoll
Non pour toi je fais une exception y aura pas de ts

Ah et au final je suis libre ce soir aussi
Et bien comme je comptais jouer à BB2 ce soir, autant dire ce soir 21H et faire un match de haute importance
Victoire 2-0 contre gillian la poisse , qui avait pourtant eu la courtoisie de m’accueillir avec un sort ,cadeau de son sorcier de stade ,Stade dont la pelouse laisse à désirer , c'est aussi glissant que le stade de France ,pourtant il s'est obstiné a vouloir me prouver le contraire en enchainant les accélérations puis les chutes
Merci pour le match et ta patience
au plaisir

ps:et vire moi cet appo c'est un vicieux
Le match a été marrant quand même pendent 10 tours, En première mi temps y'a eu jusqu'au tour 6 a chaque tour une action décisive raté qui fait que je récupère pas la balle.

Vous savez quand vous faite tous votre tour et paf le dernier jet de dé rate^^ bin voila du coup ça a été un match amusant et même équilibré sur le match les jet de dé sont dans la moyenne pour les blocages on est les deux au alentours de 16% pour chaque face de dé^^.

Sauf les 1 ou je suis a 18/30 et toi 8/30 quand même .

ça se joue en première mi temps avec mon mort et mes ko qui reviennent pas et surtout mon incapacité a réussir des blocage a 2 dé sur le porteur 3 tours de suite .
Au final y a eu 2-1 entre mon chaos et les HE de Gulden: Je recois en premiere mais des jets foireux (double skull relance double skull) permettent a Gulden de me mettre la pression. On recommencera au tour 2 (skull, skull/pow relance idem)ce qui lui permet de prendre la boule et de marquer. Je ferais encore encore 2 fois des jets pourris mais arriverait quand meme a marquer le 1-1 suite a des esquives et blocages loupes de GUlden.

En seconde, son lanceur reste au fond du terrain avec la balle mais la encore Gulden n a pas de bons dés ce qui me permettra de prendre la balle et avec l´avantage numerique de la garder pour marquer tour 16 malgré des erreurs a foison de ma part heureusement sans conséquence.

Un match qui se joue a la malchance plus qu a la tactique
On finit en roue libre le championnat....

J'ai envoyer un mp a mahorn voir se qu'il devient.

Honnetement jouer mercredi et prendre encore une semaine de retard sur le planning ça m'arrange pas trop. J4attend lundi soir voir se que me dit mahorn et je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Pandafarci
Mahorn...???
Désolé, entre BB1, BB2, les coupes, les retards divers, les tour 5 joués après les tour 6, j'ai tendance à me paumer

Par chance, je suis en RTT demain et mardi Ou après le soir.
Citation :
Publié par Podkoll
Il refuse de jouer contre toi. Skav vs Skav c ´est malsain il parait
C'est du Rat-cisme!!!



-> Ok, on peut jouer demain si ça te va : début d'aprem ou début de soirée...
Citation :
Publié par Podkoll
Un match qui se joue a la malchance plus qu a la tactique
Ouais, mes elfes ne méritaient pas ça, ils étaient gonflés à bloc, mais des prières ont été faites dans leur dos et le dieu du dé répondant à celles-ci a massacré le match
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés