[BB2 S3-D1A] journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandafarci
C'est du Rat-cisme!!!



-> Ok, on peut jouer demain si ça te va : début d'aprem ou début de soirée...
14h si tu passes dans le coin à temps, 20h sinon ?

Je pars du principe que demain c'est aujourd'hui
Petite victoire 2-1 contre Mahorn.
Connaissant sa virtuosité au one-turn, j'avais décidé de jouer la montre et les châtaignes, et avec un peu de réussite sur les armures en début de match, ça a payé!

Je reçois en première, je tente donc de garder le cuir en infligeant le plus de sortie possible et cela fonctionne plutôt bien. Je contrôle mal, oubliant qu'un des coureurs adverses est intrépide mon porteur est mis à terre vers le tour 5, mais je récupère le cuir et je marque tour 8.
Mahorn n'a plus de relance, mais sa tentative de one-turn échoue sur son dernier jet de dé...


En seconde, Mahorn réussit son one-turn d'entrée.
Je repars pour contrôler 8 tours, mais c'est Mahorn qui a cette fois nettement l'avantage sur les jets d'armure et qui me sort mes ratons les uns après les autres...
Je tiens bon (de justesse!) et marque tour 16.

Bonne chance à toi pour la suite!
Citation :
Publié par Gulinn
Donc comme je le disais en MP, je ne peux jouer qu'à partir de mercredi soir... Sorry les orga, si ça gêne trop je comprendrais hein!
Vue que le match va surement decider du premier de D1A on va vous laisser le jouer mercredi mais faut me dire en MP le plus vite possible si vous etes sur de le jouer mercredi.
Citation :
Publié par gilian
Vue que le match va surement decider du premier de D1A on va vous laisser le jouer mercredi mais faut me dire en MP le plus vite possible si vous etes sur de le jouer mercredi.
Cela ira pour jouer mercredi contre Gulinn, mais pour la journée 7 c'est mort. Je suis absent à partir du 1er juillet.
Citation :
Publié par gilian
Vue que le match va surement decider du premier de D1A on va vous laisser le jouer mercredi mais faut me dire en MP le plus vite possible si vous etes sur de le jouer mercredi.
erf c'est pile poil le jour qu'on avait prévu pour notre match de journée 7 Gigi
Hé bah victoire des orcs contres les nains 2 - 1!!

Un peu bizarre ce match: d'habitude je tente tout et rien ne marche, et je me prend des sorties etc... et là les sorties c'est moi qui les fait: le premier blessé est en fait un mort (mais l'apo ne le laissera pas suivre la grande lumière au bout du couloir) et assez vite un 2eme blessé (mais le 2eme apo, acheté avec la diff de TV, le fera revenir + tard)

Pour résumé: malgré un bon avantage pris sur les sorties je fais une erreur très conne car je ne suis pas assez concentré (esquive avec un troll... moui) qui va permettre aux nabots de TD

Il me reste 3 tours, j'en passe un à ataquer à droite pendant que je bouge mon lanceur... sans le ballon. Là je me suis dis qu'il fallait VRAIMENT se concentrer, mon adversaire dois me prendre pour un noob.

Au tour d'après l'agi 5 lance une bombe sur un pauvre 3/4 qui rattrape ce truc inédit pour lui: un ballon. Vaguement il se souvient que quand on a ça, il faut courir tout droit avec, ce qu'il fait, par chance dans la bonne direction.

Il ne se fait pas couché au tour d'après (j'avais pas le choix de toutes façons!) et il va TD tour 8!

2eme mi temps, le roule mort est toujours là après 2 corruptions, saloperie de gob vendu. Les orcs avancent mais le blitzer porteur est couché à 1D par un coureur après 2 GFI... la balle est au sol, les nains se mettent autour mais les orcs les délogent. Et là je crois que dans un tour y'a eu 3 K.O chez les nains... les orcs sécurisent, le lanceur choppe le cuir et passe à un blitzer démarqué. Le RM arrive à le coller grace à esquive en force, mais la moitié de l'équipe orque se mettra dessus pour le coucher et le blitzer ira TD pour la victoire!


Un match contre les nains ou je n'ai pas eu de sortie, plutôt réussi les jets quand il fallait, et ou j'ai sorti des nains... bah ça méritait un petit rapport parce que c'est pas tous les jours!!
Ha j'ai enfin fini! J'espère pas être qualifié!

J'ai fini cette superbe saison sur un double skull, tout un symbole!




Oubliez pas de me MP quand y'aura des nécros dans ce jeu, thx!


Me suis même planté de topic tiens... Gulden m'a induit en erreur en me fellicitant lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés