[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
90 sans trop de problème en auto meme si jai cliqué sur la grognasse pour pas qu l'ia fasse n'importe quoi^^

Par contre le 60 peut etre assez lourd je pense au 80/90

On va voir le hard maintenant
Je trouve que le toa normal a été légèrement nerf...
Depuis la dernière rotation, j'ai pas de nouveaux mob et en bat j'ai juste monté la def de 10% à 12% (donc rien de folichon), je n'ai pas eu le temps de profiter du frr et pourtant...
J'ai auto du 1 au 99 (sauf peut-être 1 ou 2 stage ou j'ai dû manuel) alors qu'avant je passais en manuel le 50 ou le 60 et je galérais au delà du 90.

Pour le hard, je suis pas encore assez loin pour me prononcer, mais pour le normal on est plusieurs à trouver toa plus facile qu'avant, perso je trouve que c'est une mauvaise idée ^^

D'autres ont noté un changement du même genre ou c'est juste un méga effet rng collectif ?
+1 Pif
Je passais en semi-auto après le 50 à la dernière rotation (avec les boss en manuel) et hier auto rip au 91 (1 try) avec 70 en manu et le niveau des rina en semi-auto.
Je n'ai up que le bat cd depuis et j'ai rien fait au frr.

ps: par contre j'ai changé la team par une full cc/dot.
ps2: Verad était très bien pour cc avant, depuis son up il est complètement pété.
Citation :
Publié par pif128
Je trouve que le toa normal a été légèrement nerf...
Depuis la dernière rotation, j'ai pas de nouveaux mob et en bat j'ai juste monté la def de 10% à 12% (donc rien de folichon), je n'ai pas eu le temps de profiter du frr et pourtant...
J'ai auto du 1 au 99 (sauf peut-être 1 ou 2 stage ou j'ai dû manuel) alors qu'avant je passais en manuel le 50 ou le 60 et je galérais au delà du 90.

Pour le hard, je suis pas encore assez loin pour me prononcer, mais pour le normal on est plusieurs à trouver toa plus facile qu'avant, perso je trouve que c'est une mauvaise idée ^^

D'autres ont noté un changement du même genre ou c'est juste un méga effet rng collectif ?
Ma team yolo est aller beaucoup plus loin que d'habitude avec juste un clique focus sur les boss histoire que l'ia ne fassent pas n'importe quoi. J'ai up seulement mon bat speed et reruner Dover et Galleon

Sinon il y'a quelque stage, enfin quand je regardais, qui vont poser problème au débutant je pense.
+1 aussi, je pensais auto avec ma team dps jusqu'au 70, ensuite auto avec ma team safe jusqu'au 80 et reprendre en main aprés mais au final, a part quelques stages (comme le 90) j'ai auto jusqu'au 99 avec ma team dps (Veromos, theomars, sigmarus, raki, belladeon)... Je m'en plaint pas mais bon c'est vrai que dans mes souvenir, c’était plus dur
C'est amusant comme ce boss est beaucoup plus faible que Lyrith.

J'étais à moitié afk et je suis arrivé devant le boss en ayant perdu veromos.

Baretta Hwa Verde bella, izi.
Citation :
Publié par Whag
C'est amusant comme ce boss est beaucoup plus faible que Lyrith.

J'étais à moitié afk et je suis arrivé devant le boss en ayant perdu veromos.

Baretta Hwa Verde bella, izi.
Après t'as perdu le seul monstre qui n'a pas vraiment d'utilité sur le boss.. ! Perdre un des 4 autres aurait été autrement problématique !
Citation :
Publié par Marrkus
Après t'as perdu le seul monstre qui n'a pas vraiment d'utilité sur le boss.. ! Perdre un des 4 autres aurait été autrement problématique !
C'est vrai que Hwa/verde c'est le combo de la mort sur ce boss.
Citation :
Publié par Whag
C'est vrai que Hwa/verde c'est le combo de la mort sur ce boss.
ou même juste baretta hwa, il a quasi pas bougé de tout le fight
Bah je râle pas je trouve ça dommage pour jauger de sa progression, j'aimais bien toa justement parce qu'il fallait manuel régulièrement dès que tu montais assez haut.
Bon bah now le challenge sera en hard et pis c tout
Citation :
Publié par pif128
Bah je râle pas je trouve ça dommage pour jauger de sa progression, j'aimais bien toa justement parce qu'il fallait manuel régulièrement dès que tu montais assez haut.
Je pense pas qu'il est été nerf, mais l'ajout de nouveaux mobs régulièrement permet d’appréhender plus facilement, différemment le trib. (ça plus les bâtiments qui sont un peu plus up a chaque fois, plus les runes...)

Pour ce qui est de la "difficulté" en hard, dans très peu de temps, tu trouveras qu'elle n'existe en fait pas.
Je n'ai pas eu le temps de rush car taf, toussa toussa, mais j'ai bientot clean (90+), full auto (sauf Arta au 90 et une vague du 59 ou j'ai du manuel car mes noob de mob tapaient et reset jauge en boucle sur un mob invul... ) et sans aucun wipe.

Le challenge pve n'existe pas HL qu'on se le dise, mais ce n'est pas le premier jeu qui a du mal a introduire de contenu pour les plus haut niveaux, c'est même très classique.
Citation :
Publié par pif128
Il n'y a plus de challenge en hard depuis le up des Taoist. Sérieux le combo Spectra + Gildong...

Il reste les boss en challenge, quand la rng est contre toi (saleté de OG du dernier toah )
Comme d'hab de toute ce jeu me gave.

17 Ms => joker eau
15 Exclusive => joker feu / rak eau
L&D => Vagabond dark
LS -> barbare vent

Please quoi 3 toa complet que j'ai pas 1 mobs potable --'
Joker feu j'en es déja food 10, bombeur défense je trouve ça pourris, clairement je préfère d'autre bombeur et je ne joue presque jamais bombeur non plus (et c'est fuse en plus). Rakshasa eau ? c'pas comme si j'avais Beth, Poséidon, théo, sigmarus etc .... x)

Et bon la vaga c'pas ouf, c'est la 4 ième que j'ai aussi. plus d'un ans de jeu pas un seul éclair en L&D et le seul mobs potable en velin L&D que j'ai c'est Jultan donc voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés