MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Ouhlala. Que cela me touche que tu ne me connaisses pas...! Et comme cela m'affecte que tu m'intègres dans la catégorie des rongeurs ! J'en ai même pris une photo pour illustrer et ainsi appuyer ton propos :

mini_417909IMAG0627.jpg


Bon, sinon, oui Satane, je connais les Kick, un peu, de nom... J'ai papoté, un peu, avec... il y a bien longtemps... Avant qu'ils deviennent une copie conforme de ceux dont ils se foutaient (et se foutent encore peut-être).

Et c'est bien parce que j'ai eu le plaisir, à l'époque, de parler avec que je persiste : J'sais pas qui est ce John... Parce qu'entre JoL et le jeu, y'en a déjà pas mal qui changent de pseudo... Et puis que cela fait bien longtemps que j'en ai rien à cirer des personnes composant cette "communauté".

Le simple fait qu'il sorte un : "J'connais pas ces gens" démontre que le jeune homme accorde un quelconque intérêt à la "réputation" (que c'est risible) en jeu.
Pauvre type, c'est bien triste quand on y pense.
Citation :
Publié par Itsvara
Ouhlala. Que cela me touche que tu ne me connaisses pas...! Et comme cela m'affecte que tu m'intègres dans la catégorie des rongeurs ! J'en ai même pris une photo pour illustrer et ainsi appuyer ton propos :

mini_417909IMAG0627.jpg


Bon, sinon, oui Satane, je connais les Kick, un peu, de nom... J'ai papoté, un peu, avec... il y a bien longtemps... Avant qu'ils deviennent une copie conforme de ceux dont ils se foutaient (et se foutent encore peut-être).

Et c'est bien parce que j'ai eu le plaisir, à l'époque, de parler avec que je persiste : J'sais pas qui est ce John... Parce qu'entre JoL et le jeu, y'en a déjà pas mal qui changent de pseudo... Et puis que cela fait bien longtemps que j'en ai rien à cirer des personnes composant cette "communauté".

Le simple fait qu'il sorte un : "J'connais pas ces gens" démontre que le jeune homme accorde un quelconque intérêt à la "réputation" (que c'est risible) en jeu.
Pauvre type, c'est bien triste quand on y pense.
tki dans l'ispore?
Citation :
Publié par Luw
"Vous avez 3v1 ma copine"

Non mais please Satane, avant d'écouter tout ce que ta "copine" peut dire, essaie de récolter les infos.
On était deux, à savoir Soustra et moi même, et en sachant que je joue envout, il se pourrait qu'elle ait vu triple ! (Faut dire qu'un asura qui saute partout ça rend les gens en face un peu debiles, bien que l'alcool fasse le même effet).

Puis je veux pas dire mais si le necro qui lui collait à l'arrière train arrêtait d'alt-F4, elle aurait peut être pas eu à mytho pour justifier le whipe :roll: .

Sur ce je retourne à mes occupations, les mongo qui parlent de casser la gueule à qqn pour ensuite se défiler c'est pas ma tasse de thé
luw est de retour sur jol
Citation :
Publié par Bartol
luw est de retour sur jol
Ouhla Bartolounet faut pas t'affoler, si ça se trouve il faudra à nouveau attendre un an avant qu'un autre paumé arrive à me pull !

Sinon les KicK personne sait qui c'est de toute manière, Paipi Tao et les autres sont de gros random j'avais oublié ! Sérieux, mettez vous a jour .. *facepalm*
Citation :
c'était pas moi, vous avez 3vs1 ma copine
C'est marrant j'ai l'impression que tu la sort souvent celle là.

Dans un sens, ça t'arrange de jouer sur le compte de ta meuf, comme ça quand tu te fais rekt "c'pas moi wallah c'pas moi"

@Soustra: comment t'as pu tenir 15mn avec un PoV pareil
Citation :
Publié par John d'eau
tki dans l'ispore?
Ta triste répartie montre bien à quel point Itsvara a raison, tu es à l'image de cette "communauté": Une caricature sans relief, étrangement c'est ce que la plupart des joueurs pensant avoir du skill ou fréquentant des joueurs en ayant devienne... C'est triste.

Et merci d'illustrer ce que je viens de dire Luw.
Citation :
Publié par Sâtane
Ta triste répartie montre bien à quel point Itsvara a raison, tu es à l'image de cette "communauté": Une caricature sans relief, étrangement c'est ce que la plupart des joueurs pensant avoir du skill ou fréquentant des joueurs en ayant devienne... C'est triste.

Et merci d'illustrer ce que je viens de dire Luw.
Non mais Sâtane tu t'emportes pour rien là, en fait c'est sa copine qui a écrit elle s'est co sur son compte JoL...
Eh les kick merci d'avoir relancer jol, alystene go enlever la limite de 20 mn ca te manquait de nous moderer on le sait. Luw t es sur FR ou Ra ?
Citation :
Publié par Taôha
Its il est ou ton 2nd degré? Why so serious?
J'vous connaissais plus résistant... C'est un p'tit nouveau l'autre, pour se laisser faire ainsi et que tu viennes à la "rescousse" ?

Citation :
Publié par Taôha
Non mais Sâtane tu t'emportes pour rien là, en fait c'est sa copine qui a écrit elle s'est co sur son compte JoL...
Géry.
Citation :
Publié par Bartol
Eh les kick merci d'avoir relancer jol, alystene go enlever la limite de 20 mn ca te manquait de nous moderer on le sait. Luw t es sur FR ou Ra ?
J'ai posé mes valises sur RA 3 semaines avant la fusion avec Ranik.. Anet m'a trollée :<.

Et +1 pour la limite, j'ai failli m'endormir 4 fois entre deux posts ...
Citation :
Publié par Taôha
Non mais Sâtane tu t'emportes pour rien là, en fait c'est sa copine qui a écrit elle s'est co sur son compte JoL...
J'ai ri aussi Hélas ça ne change rien à mon triste constat...

Citation :
Publié par Griffith3D
C'est marrant j'ai l'impression que tu la sort souvent celle là.

Dans un sens, ça t'arrange de jouer sur le compte de ta meuf, comme ça quand tu te fais rekt "c'pas moi wallah c'pas moi"
Il s'agit de mon compte !
Donc tu me traite de menteur Griffith ?
Sérieux stop me pousser à revenir jouer la fin de ce mu...
En tout cas ça ferait tâche si 2 Lmq venait à wipe 2 WWF...
Message roleplay
Citation :
Publié par Taôha
Non mais Sâtane tu t'emportes pour rien là, en fait c'est sa copine qui a écrit elle s'est co sur son compte JoL...
J'ai rigololer de la bouche best reply pour l'instant gg

http://img15.hostingpics.net/pics/536818allow.gif

Citation :
Publié par Itsvara
plus résistant...
Tiens Itsvaraj tu me manquais
Je suis pas un Kick isport mais j'ai toujours une baliste résistante/endurante pour enfoncer ta P2 garni Mp si ça te dit
Bonne journée Jol

http://img15.hostingpics.net/pics/689135enjoy.gif



ps:un conseille de professeurs punshline : ça manque de gif vos échanges merci d'avance
Citation :
Publié par Coconutz groove
Je suis pas un Kick isport mais j'ai toujours une baliste résistante/endurante pour enfoncer ta P2 garni Mp si ça te dit
T'étais bien content de l'avoir la quintessence des PGM KicK©official Backlanemeta dans ta vie antérieure de raton skritburg.
Namasté
https://media3.giphy.com/media/uwYRzBe1khTiM/200.gif
Balancer vos records de duel là. Ca trash sur des combats fait cette semaine mais y'a rien qui passe sur JoL. Stop le bullshit et donner au moins un paint.

Pour vous aidez je vous donne la musique à mettre dessus

Citation :
Publié par Androuw
Balancer vos records de duel là. Ca trash sur des combats fait cette semaine mais y'a rien qui passe sur JoL
Je crois que t'en auras jamais)));;;;;;
Citation :
Publié par Sâtane
Il s'agit de mon compte !
Donc tu me traite de menteur Griffith ?
Sérieux stop me pousser à revenir jouer la fin de ce mu...
En tout cas ça ferait tâche si 2 Lmq venait à wipe 2 WWF...
J'dit pas que tu mens j'ai aucun moyen de vérifier qui était sur le compte et honnêtement jmen tape Juste que ça t'arrange bien, et fait pas genre ça t'es jamais arrivé de sortir ce bullshit

Mais np, viens avec le build que tu veux, pm Sub Rogue X Derp, je crois que Soustraction te cherche aussi
Ca sera peut être plus intéressant que 99% des fights que je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés