MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avaado
Si mer de jade veut plus de nous go se barrer !
Ava stop faire ta victime qu'ils nous veulent plus ou qui nous veulent on s'en branle pauvre victime que t'es, j'ai honte
Citation :
Publié par Kagerro
Satane, arrêtes de faire genre je sais que tu m'aime <3
Oui Kagerro toi je t'aime, mais les autres...

Citation :
Publié par Soustraction
Hé Satane c'est toi l'elem condi tout crappy des LMQ qui roam en matinée ?
Vous étiez trois, et vous avez balancés un tas de balistes, du coup je me demande qui est crappy, mais désolé de te décevoir c'était pas moi, vous avez 3vs1 ma copine gros GG !

Ça me donne presque envie de me co pour te botter le cul, mais il faut pas donner trop d'importance aux gamins
Citation :
Publié par Soustraction
LMQ(...) roam
Lol.

Moi j'suis impatient que tu viennes me botter le cul Satan
Elle a une petite mémoire ta copine c'est dommage après cela dit elle a peut-être pas vu son mate MdJ qui à instant alt f4 On était même 1000.

J'attend avec impatience ta performance mon Satanou, j'espère que c'est pas des promesses en l'air comme le duel Jhundee vs Lecorse !
Citation :
Publié par John d'eau
Lol.

Moi j'suis impatient que tu viennes me botter le cul Satan
J'ai eu l'occaz de croiser des kick en roam, dommage j'avais pas de balistes sur moi

Citation :
Publié par Soustraction
Elle a une petite mémoire ta copine c'est dommage après cela dit elle a peut-être pas vu son mate MdJ qui à instant alt f4 On était même 1000.

J'attend avec impatience ta performance mon Satanou, j'espère que c'est pas des promesses en l'air comme le duel Jhundee vs Lecorse !
Relis mon post et dis moi ou tu vois une promesse...
"Vous avez 3v1 ma copine"

Non mais please Satane, avant d'écouter tout ce que ta "copine" peut dire, essaie de récolter les infos.
On était deux, à savoir Soustra et moi même, et en sachant que je joue envout, il se pourrait qu'elle ait vu triple ! (Faut dire qu'un asura qui saute partout ça rend les gens en face un peu debiles, bien que l'alcool fasse le même effet).

Puis je veux pas dire mais si le necro qui lui collait à l'arrière train arrêtait d'alt-F4, elle aurait peut être pas eu à mytho pour justifier le whipe :roll: .

Sur ce je retourne à mes occupations, les mongo qui parlent de casser la gueule à qqn pour ensuite se défiler c'est pas ma tasse de thé
"récolter des infos" Mais t'as cru que j'étais en quête pour laver l'honneur de ma copine ou quoi ?

Mais ok my bad, vous avez win un 2vs2 contre un necro qui Alt F'4 et ma copine casu, gg !

On se croisera peut être ig d'ici là fin du mu qui sait ?
Citation :
Publié par Sâtane
J'ai eu l'occaz de croiser des kick en roam, dommage j'avais pas de balistes sur moi
En même temps, si faut balancé une baliste à chaque fois qu'on tue un kick en roaming, les stocks doivent être vite épuisé ^^'
Y a des mecs, je sais même pas qui c'est IG
Citation :
Publié par Itsvara
Tu crois qu'on sait qui tu es ?

J'connais pas 95% des mecs qui font partie des rongeurs. Du coup, j'te connais pas non plus
Citation :
Publié par vork
En même temps, si faut balancé une baliste à chaque fois qu'on tue un kick en roaming, les stocks doivent être vite épuisé ^^'
Mais c'est l'école de la punchline ici
En vrai jpp déjà ); );;;;;;;;);)));
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés